CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:01:43

Et hop, une petite victoire qui a du faire plaisir à Franky, qui avait peur qu´on se ramasse. Un Nenad en pleine forme, un Mbo qui continue de planter... Dommage que ce soit Magic Besnik qui ait remplacé Vince, et pas Juhasz.

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:17:22

:lol: osk´ on dira ptetre "magic juhasz" dans quelques semaines ... mais bon laissons lui une chance

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:22:15

Il va peut-être se vautrer, mais bon, c´eut pu être intéressant de lui laisser l´opportunité d´évoluer quelques minutes avec sa nouvelle équipe. Après tout, c´était l´occasion rêvée, et on l´a quand même transféré pour remplacer Hannu l´an prochain et effectuer quelques piges cette saison, en remplacement d´un des deux défenseurs centraux. J´aurais trouvé plus malin de le faire rentrer, lui, plutôt que Magic Besnik qui ne sert plus à rien, et qui ne servira plus à rien. M´enfin, Franky a ses raisons. Peut-être qu´il n´est pas encore en condition.

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:23:33

Au moment où le remplacement a été effectué, c´était 2-1 et Anderlecht n´avait pas facile, c´était dangereux de le faire rentrer, donc ...

Par contre j´ai assez peur pour Vincent, des problèmes de dos ca part pas du jour au lendemain

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:25:13

Moui, mais c´était tout aussi risqué de faire rentrer Besnik qui n´avait pas encore joué la moindre minute cette saison, en match officiel (J´me trompe peut-être)...

Et pour Vincent, pareil. J´espère que ce n´est rien. En tout cas, Rodrigo Beenkens avait l´air de dire que ce n´était pas trop grave, après le match.

doomflood
doomflood
Niveau 7
11 septembre 2005 à 00:44:34

PTDRRRRRRRRRRRRR le Goal de Sterchele (charleroi)
:rire:

javaburn
javaburn
Niveau 7
11 septembre 2005 à 00:45:42

Doomflood Posté le 11 septembre 2005 à 00:44:34
PTDRRRRRRRRRRRRR le Goal de Sterchele (charleroi)

Ouais pas mal de le genre lool

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:46:15

Pas vu. Je zappais entre le match du Real et les matchs importants de D1... Et bon, entre Real Madrid - Celta Vigo et Charleroi - Roulers... Mon choix fut vite fait :lol:

javaburn
javaburn
Niveau 7
11 septembre 2005 à 01:29:44

Pas vu. Je zappais entre le match du Real et les matchs importants de D1... Et bon, entre Real Madrid - Celta Vigo et Charleroi - Roulers... Mon choix fut vite fait

Ta pris belgacom tv? si oui combien ta payé ? sa vaut le coup?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:30:49

C´était sur BeTV, le match du Real. Et "les matchs importants de D1", c´était "Les résumés des..." sur la RTBF.

javaburn
javaburn
Niveau 7
11 septembre 2005 à 01:32:19

A ok ouais moi j´ai arreter Betv

:merci:

javaburn
javaburn
Niveau 7
11 septembre 2005 à 19:36:42

:up:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:49:39

on est premier :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:52:33

enfin je me tait avant la 95eme minute vaut mieux

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 septembre 2005 à 23:18:30

re!

on est premiers :oui:

javaburn
javaburn
Niveau 7
11 septembre 2005 à 23:36:43

Ouais avec un point de plus que le suivant

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:07:36

lol, putain, la défense en carton du Standard, sur ce match.

Morrice
Morrice
Niveau 10
12 septembre 2005 à 01:34:49

et ils ont raté pas mal devant le but non plus

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
12 septembre 2005 à 01:44:14

lol oui, Magic Roussel en pleine forme.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
12 septembre 2005 à 08:08:57

le depart de Dragu est beaucoup plus inquietant qu´ils ont voulu nous le faire croire.

La vidéo du moment