Il va peut-être se vautrer, mais bon, c´eut pu être intéressant de lui laisser l´opportunité d´évoluer quelques minutes avec sa nouvelle équipe. Après tout, c´était l´occasion rêvée, et on l´a quand même transféré pour remplacer Hannu l´an prochain et effectuer quelques piges cette saison, en remplacement d´un des deux défenseurs centraux. J´aurais trouvé plus malin de le faire rentrer, lui, plutôt que Magic Besnik qui ne sert plus à rien, et qui ne servira plus à rien. M´enfin, Franky a ses raisons. Peut-être qu´il n´est pas encore en condition.