Iachtchouk Posté le 09 septembre 2005 à 21:46:43
de nous 2 je me demande bien qui est entrain de chercher misere sur le club rival
j´aimerai voir aussi où j´accuse le standard de quoi que ce soit à part le manque d´ambition qui enerve un certain pourcentage d´abonné rouche de mon entourage. Tous sont d´accord de dire que d´ono fout le club en l´air avec ses magouilles, et que tant qu´ils continueront ainsi ils n´auront rien d´autre qu´une place en UEFA 1x tout les 3ans
Mais bon tu m´a convaincu le standard est beau, le standard est propre!
Pourquoi parce que Anderlecht aurait triché en 1979 ton seul argument
sans D´onofrio le Standard serait mort et en faillite
Ok mon club n´est pas parfait, mais pourquoi vous n´arretez pas de lui mettre tous les défauts du monde sur le dos, et que le votre est soi-disant parfait
vous n´aimez pas le Standard je sais pas pourquoi vous développé cette haine vicérale du Standard, mais bon c´est votre probleme pas le mien...
je dis juste en parlant de tottenham que ton club , s´il avait été aussi séverement puni, serait p-e ds 1 pire état que le Standard d´ajd´hui
ps: je ne parlais pas que de toi pour ce qui est des accusations gratuites et non fondées
mnt tu retouveras encore quelques choses à redire, tout simplement pcq tu déteste le Standard, et si je détestais autant anderlecht que toi le Standard, j´aurai bcp + de chose négative à dire, dt je ne parle pas de 1 pcq je ne suis pas anti-mauve et de 2 pcq vous etes bloquez par vos préjugés qui sont : anderlecht parfait, Standard pourri, et que ça ne ferait que creer encore + de tension. Sinon pour ton entourge Rouche, j´me demande leur réaction apres le début du championnat, il ralait p-e pcq on prenait trop de pts ?