CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:03:39

Au fait qui va voir les matchs de CL?

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:07:57

pour DD c´est pas de leur faute si sollied voulait s´enrichir chez les grecs et que Gerets voulait faire pareil chez les turcs et que rien d´autre ne leur convenait (c´est qd meme mieux que broos et vdh)

Rapaic est parti ms personne ne sait pourquoi (demain il parait qu´il y aura 1 interview ds la GDS ou il s´expliquera), Drago voulait partir et le Standard a pas voulu avoir le meme cas que vs avec dindane, et en + financierement ça pourrait les aider à recruter des les jours à venir (joueur libre) ou au prochain mercato, Van Dooren voulait partir pcq il ne jouait plus assez à son gout.

Léonard veut partir pr le fric et rien d´autre en + avec son accident il va devoir se repayer 1 ferari :sarcastic: , et Deflandre perciste à dire qu´il finira sa carriere au Standard et que bcp de chose qu´on voit ds la presse sont d´authentiques conneries, et Conceiçao est l´1 des meilleurs de l´équipe pour le moment

donc je vois tjs pas ou tu veux en venir

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:13:41

Iachtchouk Posté le 09 septembre 2005 à 20:02:51
Oui j´essaye de suivre

vous avez laisse partir Drago pour pas grand chose parce que vous avez le 1/4 de notre budget.

2 à 3 millions pour 1 gar de cette age, je trouve pas ça "pas grand chose", j´trouve ça pas mal du tout meme

Vous n´achetez pas de MG parce que vous avez le 1/4 de notre budget

rien à voir mais bon ...

Vous recrutez des joueurs avec des contrats d´un an parce que vous avez de l´ambition

si c´est des flops apres t´en fais quoi ? (zane, erhet par exemple)
et pour info, il y a souvent 1 option pour prolonger les contrats, q´ils levent qd le joueur a satisfait

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:23:28

et si c´est des stars? et pour le roumain y´a pas d´option :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:24:49

En puis puisque j´ai pas envie de perdre mon temps!

LE STANDARD EST GRAND EST BEAU ET SURTOUT

Drago plus fort que Kompany :(

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:23:28

Iachtchouk Posté le 09 septembre 2005 à 20:24:49
En puis puisque j´ai pas envie de perdre mon temps!

LE STANDARD EST GRAND EST BEAU ET SURTOUT

Drago plus fort que Kompany

qui a dit que Drago état meilleur que Kompany???
Deflandre et Léonard meilleurs que vanden borre et deschacht la oui tres largement, mais j´ai jamais dit que Drago bouffait Komapny, faudrait p-e que vs arretiez de déformer tous les propos avec lesquels vous n´etes pas d´accord pour faire passer les autres pour des cons qui n´y commaissent rien

qd on vous écoute on a l´impression que pour vous que quoique fasse le Standard vous aurez tjs quelques choses à redire, par contre quique fasse votre club, pour vous c´est tjs ce qu´il y a de mieux. En + vous comparez des choses pas comparable, j´voudrais bien voir comment serait le sporting s´il avait été puni pour l´affaire tottenham comme le Standard l´a été pour l´affaire watterschei alors que le Standard était au sommet, surclassait le championnat et avait 1 an au paravant atteind la finale de la coupe des champions (perdue ds les conditions qu´on sait). Quel probleme a eu anderlecht pour son affaire tottenham? rien ou presque par rapport au Standard

et aussi je voudrais voir comment se débrouillerait votre si parfaite direction avec notre budget et ce que ferait notre direction corrompue, pourrie jusqu´à l´os, sans ambition, avec votre budget, je crois que vous seriez tres surpris

de tte façon quoiqu´il arrive pour vous tous ce qui se passe à Sclessin est mauvais, et tous ce qui se passe chez vous est parfait, et jamais vs n´admettrez le contraire

t_simons
t_simons
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:26:32

ton argumentation est pas mal, mais le standard n´a jamais été en finale de ligue des champions, tu confonds avec brugge lol

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:29:56

1982 au nou camp face à Barcelone (j´me souviens plus du nom exact de la competition à l´époque)
8ème minute Vandersmissen ouvre le score

puis suite à des décisions arbitrales des plus douteuses les catalans l´emportent 2-1 (pour les décision arbitrales j´me base sur les dire des joueurs eux meme, moi j´étais pas né, dc...)

t_simons
t_simons
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:31:00

c´était la coupe de l´uefa et c´était la demi finale ...

Et ils ralent pour un coup franc qui soit disant était inexistant :-)))

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:32:12

t_simons Posté le 09 septembre 2005 à 21:31:00
c´était la coupe de l´uefa et c´était la demi finale ...

Et ils ralent pour un coup franc qui soit disant était inexistant

non la finale, en demi ils ont sorti Tbilisi 1-0 et 0-1 2 fois Jos Dardaen

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:33:17

et dire que c´est partit de le standard n´a pas d´ambition et il me parle de l´affaire tottenham des années 70´ :(

Le standard en vendant Dragu qui s´etait fait à l´idée de rester à montrer que seul le fric l´interessait point barre...y´a certe de l´amelioration par rapport à 3-4 ans mais ça reste un manque d´ambition :(

Pourquoi Anderlecht à gardé Tihinen qui est en fin de contrat? Pourquoi pas vendre Kompany 17M? Pourquoi pas laisser partir Wilhelmsson pour 5M?

Parce qu´ils veulent garder un maximun de leur effectif pour remporter ce foutu championnat

L´histoire de Kompany moins fort que Dragu c´est le magnifique forum rscl.be qui me l´a appris :(

Je m´en fou du standard comme ma 27eme paire de bas, je laisse juste pas dire des idioties d´anti-mauves

Paced
Paced
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:33:25

c´etait la finale de la coupe des vainqueurs de coupes :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:34:38

ah ben merde je parle d´anti mauves et vlà leur chef spirituel S_Vermant :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:36:08

moi j´en ai rien a kiker des mauvais blancs :lol:

FCB rulez

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:41:13

Date Compétition Journée Match Score
12-05-1982 Coupe des Coupes Finale CF Barcelona - Standard 2 - 1
21-04-1982 Coupe des Coupes 1/2 (R) Standard - Dinamo Tblissi 1 - 0
07-04-1982 Coupe des Coupes 1/2 (A) Dinamo Tblissi - Standard 0 - 1
17-03-1982 Coupe des Coupes 1/4 (R) FC Porto - Standard 2 - 2
03-03-1982 Coupe des Coupes 1/4 (A) Standard - FC Porto 2 - 0
04-11-1981 Coupe des Coupes 1/8 (R) Standard - Vasas Budapest 2 - 1
21-10-1981 Coupe des Coupes 1/8 (A) Vasas Budapest - Standard 0 - 2
01-10-1981 Coupe des Coupes 1/16 (R) Standard - Floriana FC 9 - 0
23-09-1981 Coupe des Coupes 1/16 (A) Floriana FC - Standard 1 - 3

Je m´en fou du standard comme ma 27eme paire de bas, je laisse juste pas dire des idioties d´anti-mauves

de nous 2 j´me demande lequel est le + anti-Standard/anderlecht

tout ce que je fais c´est défendre mon club contre des accusations non-fondée, qu´est ce que tu connais du Standard pour affirmer des anneries pareilles? si ta source c´est la dh j´te conseil d´arreter de t´en servir ds ton argumentation falacieuse

si tu crois tous ce qu´on di ds la presse sur le Standard, Rapaic est parti pcq Runje se tape sa femme, Léonard veut jouer aux glasgow pcq c´est son reve, Deflandre est au bord du suicide pcq l´ambiance est pourrie, Onyewu se tape Clijsters, Drago se foutrait du Standard, Conceiçao est 1 serial killer rechercher par interpol et Tchite était 1 pestiféré il y a 2 mois , vachement crédible la presse :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:46:43

de nous 2 je me demande bien qui est entrain de chercher misere sur le club rival :question:

j´aimerai voir aussi où j´accuse le standard de quoi que ce soit à part le manque d´ambition qui enerve un certain pourcentage d´abonné rouche de mon entourage. Tous sont d´accord de dire que d´ono fout le club en l´air avec ses magouilles, et que tant qu´ils continueront ainsi ils n´auront rien d´autre qu´une place en UEFA 1x tout les 3ans :(

Mais bon tu m´a convaincu le standard est beau, le standard est propre!

Pourquoi parce que Anderlecht aurait triché en 1979 :ok: ton seul argument :(

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:55:19

Chaud les anderlechtois qui croient que Kompany est le nouveau Nesta :(

fennec_poisseux
fennec_poisseux
Niveau 4
09 septembre 2005 à 21:56:52

chaud le roukmoute qui passe ses journées a clasher comme un autiste des gamins pre-puberes :-(

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:57:01

Iachtchouk Posté le 09 septembre 2005 à 21:46:43
de nous 2 je me demande bien qui est entrain de chercher misere sur le club rival

j´aimerai voir aussi où j´accuse le standard de quoi que ce soit à part le manque d´ambition qui enerve un certain pourcentage d´abonné rouche de mon entourage. Tous sont d´accord de dire que d´ono fout le club en l´air avec ses magouilles, et que tant qu´ils continueront ainsi ils n´auront rien d´autre qu´une place en UEFA 1x tout les 3ans

Mais bon tu m´a convaincu le standard est beau, le standard est propre!

Pourquoi parce que Anderlecht aurait triché en 1979 ton seul argument

sans D´onofrio le Standard serait mort et en faillite

Ok mon club n´est pas parfait, mais pourquoi vous n´arretez pas de lui mettre tous les défauts du monde sur le dos, et que le votre est soi-disant parfait
vous n´aimez pas le Standard je sais pas pourquoi vous développé cette haine vicérale du Standard, mais bon c´est votre probleme pas le mien...

je dis juste en parlant de tottenham que ton club , s´il avait été aussi séverement puni, serait p-e ds 1 pire état que le Standard d´ajd´hui

ps: je ne parlais pas que de toi pour ce qui est des accusations gratuites et non fondées

mnt tu retouveras encore quelques choses à redire, tout simplement pcq tu déteste le Standard, et si je détestais autant anderlecht que toi le Standard, j´aurai bcp + de chose négative à dire, dt je ne parle pas de 1 pcq je ne suis pas anti-mauve et de 2 pcq vous etes bloquez par vos préjugés qui sont : anderlecht parfait, Standard pourri, et que ça ne ferait que creer encore + de tension. Sinon pour ton entourge Rouche, j´me demande leur réaction apres le début du championnat, il ralait p-e pcq on prenait trop de pts ?

pierre4
pierre4
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:59:32

c´est beau tous ces discours mais il n´y a que la vérité du terrain qui compte et meme si le standard est 1er après seulement 4 journées,il leur faudra du temps avant d´atteindre notre palmares

La vidéo du moment