CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:17:12

lol, non, ca ira. Pas à ce point là, tout de même. Et pourtant... J´envisage moi aussi d´annoncer mon départ dans les larmes et l´humeur mausade, tel un SBB autrefois.

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:18:18

Vu les quelques spécimens qui arrivent sur le forum, on le quittera sans les larmes je crois, des gars du style snaken102 sont vraiment pénibles à supporter ...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:19:42

Boarf... Les larmes seraient pour vous, pauvres belges perdant leur mentor :-p

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:26:55

:lol: qui sait? :-p

Personnellement mon mentor est et restera pour toujours Gloub et sa carrure shwarzenegerrienne

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:33:09

lol, d´ailleurs, en parlant de Gloubi, il parait que lui et Erwan pourraient passer sur Liège, un de ces quatre. J´me ferais un plaisir de les saouler, dans le Carré :lol:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:34:30

loooooool Erwan je sais pas il a quand même l´air d´avoir une carrure normale, mais Gloub vu sa carrure il tiendrait pas longemps je pense ... mdr

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:37:41

Boarf, ce n´est pas parce que tu n´es pas musclé que tu ne tiens pas l´alcool, hein.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:39:46

Je viendrai avec toi Oskitz :lol: à partir de jeudi soir j´habite à Liège :-p
Mais c´est qui Erwan?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:40:26

Yep, excellent Ttuuttuu ! Il faut absolument qu´on se fasse quelques sorties ! :-p

Erwan, c´est R-one.

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:40:35

Tu vois quand même bien une différence tu sais ... le gars qui a pas de bide ni rien c´est qu´il a pas vrmt l´habitude de boire de l´alcool, en tout cas crois moi les meilleurs buveurs sont ceux qui ont du bide ca je peux te le garantir pour les soirées à Louvain la neuve avec les universitaires !! ! Enfin personnellement j´ai mon bide mais jtiens pas spécialement bien l´alcool, le mieux que je dois avoir fait c 25chopes(dont 15 en 10min) pour finalement terminer à baptiser tout louvain et à me retrouver la tête au dessus des WC pdt une nuit entière ... Sinon tu me mets 5chopes et c´est bon jsuis déjà bien parti !! !

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:41:54

R-one ça me dit quelque chose mais il ne vient plus, si? Ou alors il a un autre pseudo...

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:42:41

Sinon moi aussi je risque d´être quelques fois sur Liège cette année, je reste sur Namur pour mes études, mais certains potes vont à Liège, et bon j´ai déjà mon matelas gonflable là bas pour mes quelques nuits liégeoise mdrrr

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:43:18

PTDR, si voyais ma panse à bière :lol: C´est d´ailleurs un peu moche, étant donné ma carrure gloubienne, mes épaules inexistantes, et tout... Vincent Lagaf Powa ! :lol:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:44:59

Moi mon kot n´est pas très grand donc le seul moyen que quelqu´un vienne dormir chez moi, c´est que ça soit une fille, et qu´elle dorme dans le même lit que moi :sarcastic:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:45:14

Et oui lol la panse à bière ... l´est encore temps de changer ca hein, fini la bière et démarrer la course à pied :-p

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:45:55

ttuuttuu Posté le 13 septembre 2005 à 15:44:59
Moi mon kot n´est pas très grand donc le seul moyen que quelqu´un vienne dormir chez moi, c´est que ça soit une fille, et qu´elle dorme dans le même lit que moi

==> Je sais pas pourquoi, mais malgré une certaine envergure dans ma chambre, j´estime que c´est pareil chez moi :sarcastic:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:46:06

Ma pire beuverie, c´était à Cracovie. Les trois quarts des mecs de ma classe voulaient me défoncer : Je vidais leurs verres d´un trait, dès qu´ils avaient le dos tourné.

R-one vient de temps en temps, mais nettement plus rarement qu´avant. Dommage, d´ailleurs.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:46:23

la panse à bière va véritablement arrivé mtn :(

y´aura plus la maman pour préparer les repas équilibré. Place au "vite prêt - vite bouffé" :ok:

parole d´ancien combattant liegeois

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:48:10

Iachtchouk Posté le 13 septembre 2005 à 15:46:23
la panse à bière va véritablement arrivé mtn

y´aura plus la maman pour préparer les repas équilibré. Place au "vite prêt - vite bouffé"

parole d´ancien combattant liegeois

===> Sur ce qu´on m´a expliqué t´as "des pates, des pates, oui mais les panzani" qui te revient en tête tous les soirs :lol:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:48:14

Lol, pour loger, il n´y a pas de problèmes: Un de mes meilleurs amis a une p´tit appart´ (enfin, pas à lui, à sa mère) et il invite qui il veut, sa mère s´en fout. Tu peux même tout démolir, elle ne dira rien. C´est assez jouissif.

La vidéo du moment