CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:48:49

Tutu le Playboy qui va pouvoir ramener qu´une fille à la fois :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:49:18

Et ouai c´est chiant mais faut faire avec...

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:49:22

oskitz Posté le 13 septembre 2005 à 15:48:14
Lol, pour loger, il n´y a pas de problèmes: Un de mes meilleurs amis a une p´tit appart´ (enfin, pas à lui, à sa mère) et il invite qui il veut, sa mère s´en fout. Tu peux même tout démolir, elle ne dira rien. C´est assez jouissif.

===> Sa mère est suicidaire? :ouch:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:51:25

akin_serhat Posté le 13 septembre 2005 à 15:48:10
Iachtchouk Posté le 13 septembre 2005 à 15:46:23
la panse à bière va véritablement arrivé mtn

y´aura plus la maman pour préparer les repas équilibré. Place au "vite prêt - vite bouffé"

parole d´ancien combattant liegeois

===> Sur ce qu´on m´a expliqué t´as "des pates, des pates, oui mais les panzani" qui te revient en tête tous les soirs

la pita et les pizzas à emporter aussi ça marche si on sait reunir 4.5€ fin de semaine :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:52:04

Iachtchouk Posté le 13 septembre 2005 à 15:48:49
Tutu le Playboy qui va pouvoir ramener qu´une fille à la fois
ttuuttuu Posté le 13 septembre 2005 à 15:49:18
Et ouai c´est chiant mais faut faire avec...

===> C´est ca mon plus grand regret du fait que je reste au chevet de maman et papa ... Je ne vais pas pouvoir ramener qui je veux quand je veux, mais bon il y a tout de même du bon la dedans, j´ai appris il y a pas longtemps qu´une amie d´enfance va être dans ma classe, et disons qu´elle a un physique nous dirons assez avantageux ... mais voilà elle habite à 500m de chez moi donc c´est fini l´excuse des "inondations sur les routes, trop de vergla, la pluie qui ne s´arrête pas" :snif2:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:53:28

Iachtchouk Posté le 13 septembre 2005 à 15:51:25
akin_serhat Posté le 13 septembre 2005 à 15:48:10
Iachtchouk Posté le 13 septembre 2005 à 15:46:23
la panse à bière va véritablement arrivé mtn

y´aura plus la maman pour préparer les repas équilibré. Place au "vite prêt - vite bouffé"

parole d´ancien combattant liegeois

===> Sur ce qu´on m´a expliqué t´as "des pates, des pates, oui mais les panzani" qui te revient en tête tous les soirs

la pita et les pizzas à emporter aussi ça marche si on sait reunir 4.5€ fin de semaine

==> Pour ca pas besoin d´avoir un kot, suffit d´aller assez souvent en ville ou chez les potes :content: (mmmmh kebab)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:54:52

Elle et le père de mon copain sont séparés, et il passe une semaine chez un, une semaine chez l´autre. Et son père est ultra sévère. Alors sa mère, elle, est "ultra relâche". Ce qui fait que tant qu´on range le matin, on peut foutre le bordel dans l´appart´.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:55:23

Oskitz t´as choisi ce que tu faisais pour finir?

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:57:24

Bon les jeunes, je vais cordialement vous laisser pour aller courrir un ptit 5km histoire de pas être trop nulle part à l´entrainement au soir, parce que de nouveau je n´ai rien fait de ma journée et je serai encore d´une lenteur monumentale au soir si je ne bouge pas un minimum ... Ensuite après l´entrainement je dois aussi être en forme ... Chelsea-Anderlecht au bar du club devant ... une bonne kriek :-p

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:57:34

Oui, les romanes, sans grande conviction. On verra bien si ca va me plaire.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:59:25

akin_serhat Posté le 13 septembre 2005 à 15:52:04
Iachtchouk Posté le 13 septembre 2005 à 15:48:49
Tutu le Playboy qui va pouvoir ramener qu´une fille à la fois
ttuuttuu Posté le 13 septembre 2005 à 15:49:18
Et ouai c´est chiant mais faut faire avec...

===> C´est ca mon plus grand regret du fait que je reste au chevet de maman et papa ... Je ne vais pas pouvoir ramener qui je veux quand je veux, mais bon il y a tout de même du bon la dedans, j´ai appris il y a pas longtemps qu´une amie d´enfance va être dans ma classe, et disons qu´elle a un physique nous dirons assez avantageux ... mais voilà elle habite à 500m de chez moi donc c´est fini l´excuse des "inondations sur les routes, trop de vergla, la pluie qui ne s´arrête pas"

tu ramene pas toujours qui tu veux lol mais celle qui veux bien!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:05:57

Ciao, Akin. Bonne soirée, et fais pêter les Kriek, si on réalise l´exploit !

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:46:08

oskitz Posté le 28 juillet 2005 à 16:19:06
Aie, qu´est ce qu´il nous fait, là, le Serhat ?

C´est vrai que voir une quiche comme Mbo titularisé à sa place, ca doit être douloureux, mais tout de même

fufukillah Posté le 28 juillet 2005 à 16:21:02
il est nul Mbo Mpenza?

walaziakthebest Posté le 28 juillet 2005 à 16:25:12
non moi je le trouve tres bon même si il est passé a coté de sa saison l´année passée

mais cette année si il a sa chance il prouvera qu´il est tres fort

sinon il peux toujours venir au standard

oskitz Posté le 28 juillet 2005 à 16:31:38
Je le trouve pitoyable, personnellement. Mais ce n´est que mon avis.

t_simons Posté le 28 juillet 2005 à 16:46:57
aussi bien en équipe nationale qu´a anderlecht il n´a rien montré. Pourtant quand il est dans une petite équipe dont il est la " vedette" il peut faire tres mal

:(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:52:56

Tout le monde, sur ce topic, est au courant de mon "aversion" pour Mbo. Et tout le monde en rigole, d´ailleurs, du fait de son putain de début de saison. Il pête le feu, en ce moment, c´est clair. Mais... Je suis persuadé que ca ne va pas durer (et non, il n´abandonne jamais, le Osk´ ! :-p )

Par contre, si tu veux, tu peux remonter quelques temps avant quand même, et tu trouveras quelques messages de moi même implorant Hugo de titulariser Tristan.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:57:33

Je pense que l´an dernier, tout le monde était d´accord pour dire que Mbo était nul, que ce soient les Brugeois, les Rouches ou les Anderlechtois...

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
13 septembre 2005 à 16:59:21

Dès maintenant, j´appellerais "Oskitz" les footix belges :(

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
13 septembre 2005 à 17:00:16

J´appelle* :(

javaburn
javaburn
Niveau 7
13 septembre 2005 à 19:51:54

Ben voila pas de kompany :-( en meme temp on va voir le niveau de juhaz lol

Paced
Paced
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:59:08

ou t´as vu ca?

javaburn
javaburn
Niveau 7
13 septembre 2005 à 20:00:25

bha sur rtl et sur un site dés mauves

La vidéo du moment