oskitz Posté le 28 juillet 2005 à 16:19:06
Aie, qu´est ce qu´il nous fait, là, le Serhat ?
C´est vrai que voir une quiche comme Mbo titularisé à sa place, ca doit être douloureux, mais tout de même
fufukillah Posté le 28 juillet 2005 à 16:21:02
il est nul Mbo Mpenza?
walaziakthebest Posté le 28 juillet 2005 à 16:25:12
non moi je le trouve tres bon même si il est passé a coté de sa saison l´année passée
mais cette année si il a sa chance il prouvera qu´il est tres fort
sinon il peux toujours venir au standard
oskitz Posté le 28 juillet 2005 à 16:31:38
Je le trouve pitoyable, personnellement. Mais ce n´est que mon avis.
t_simons Posté le 28 juillet 2005 à 16:46:57
aussi bien en équipe nationale qu´a anderlecht il n´a rien montré. Pourtant quand il est dans une petite équipe dont il est la " vedette" il peut faire tres mal
