Jouer ?
"Je me donne 100% de chance de jouer demain, mais dans l´intérêt de l´équipe je dois être complètement prêt. C´est toujours possible d´être dans l´équipe, mais tu dois te donner à fond, sinon tu nuis à l´équipe entière."
--> Putain, ce forum me pèse tellement qu´au lieu de "complètement prêt", j´ai lu "cordialement prêt" 