CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:02:14

ouf tu me rassures, kompany jouera donc bien :ok:

javaburn
javaburn
Niveau 7
13 septembre 2005 à 20:04:48

bha franky a donner la compo au dire du commentateur sur rtl

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:05:14

Kompany jouera pour finir ?

javaburn
javaburn
Niveau 7
13 septembre 2005 à 20:07:04

bha au dire de RTL non kompany joue pas

Paced
Paced
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:07:52

kompany joue :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:08:13
    • Chelsea - Anderlecht ***

Anderlecht débute sa campagne en Ligue des Champions mardi par un déplacement à Chelsea. ´C´est tout sauf un cadeau´, prévient le manager Van Holsbeeck. Motif de réjouissance: Kompany sera bien présent.

Coup d´envoi: 20:45h
Stade: Stamford Bridge in Londen
Arbitre: Stark

: : : Chelsea : : :

Team: Cech, Ferreira, Carvalho, Terry, Gallas, Essien, Makelele, Lampard, Duff, Drogba, Robben
Réserves: Cudini, Crespo, Cole, Geremi, Gudjohnsen, Wright-Philips

Blessé: Johnson, Bridge, Del Horno
Suspendu: personne
En danger d´une suspension: personne
: : : Anderlecht : : :

Team: Zitka (ou Proto), Vanden Borre, Kompany, Tihinen, Deschacht, Wilhelmsson, Vanderhaeghe, De Man (ou Zetterberg), Goor, Mpenza, Jestrovic (ou Serhat)
Réserves: Proto, Juhasz, Zewlakow, Hasi, Zetterberg, Baseggio, Delorge, Jestrovic

Blessé: Traoré, Mitu
Suspendu: personne
En danger d´une suspension: personne

javaburn
javaburn
Niveau 7
13 septembre 2005 à 20:10:39

BHA one verra bien mais je pense que kompany joue pas et chippen pas sur non+ pour l´attaque c´est MBO & AKIN

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:13:19

On verra sur le terrain

-Simonetta-
-Simonetta-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:15:32

Zitka
Zewlakov-Juhasz-Tihinen-Deschacht
Vanden Borre-Vanderhaeghe-De Man-Goor
----------Mbo -----Serhat----------

Pour la compo de ce soir source officiel
Je trouve que c´est du suicide de jouer avec 2 attaquant à l´exterieur contre Chelsea

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:17:44

Ca serait pas mieux de ne jouer qu´avec des défenseurs, c´est le meilleur moyen de se faire enfoncer

La meilleure defense c´est l´attaque

-Simonetta-
-Simonetta-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:19:42

Je pensez comme toi jusqu´au match Man UTD 6-2 Fen. Oû Fenerbahce avait jouer avec 3 attaquant à Old Trafford

Paced
Paced
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:32:33

VDB milieu droit, jdis bien vu Francky, mais bon, c wilh sur le banc maintenant :-(

Paced
Paced
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:40:48

par contre proto, la , doit commencer a un peu rager surement, et on peut le comprendre...

javaburn
javaburn
Niveau 7
13 septembre 2005 à 21:04:59

BHA VOILA 1-0 FAIS CHIER LE GOAL

LaSKo_WaN
LaSKo_WaN
Niveau 5
13 septembre 2005 à 21:11:18

Autant Anderlecht va dominer le championnat, autant ils vont se faire déchirer en ligue des champions; ils ont pas eu de bol avec le classement. Zitka va s´en prendre plein la gueule....

uuue
uuue
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:39:21

Bah Vince ne joue pas :(

Paced
Paced
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:42:35

clair, moi ca mfait plus chier le fait que vince et wilh ne joie plutot que de perdre 1-0 a chelsea :-(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:41:58

Tu connais Chelsea?

Bravo au Sporting, vous nous avez montré que vous pouvez encore bosculer les plus grand! C´est pas en jouant à 15 devants qu´on aurait marqué, meme si on passe Terry il reste encore a battre Cech le meilleur gardien en Europe pour moi!

En jouant avec ces tripes on peut battre le Betis et Liverpool :ok:

On partait perdant, on repart battu certe mais pas ridicule. Le MEILLEUR RESTE à VENIR

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:43:15

1-0 score final, dommage mais bon on a pas mal joué du tout, à priori on perd sur le plus petit écart lors du match le plus injouable des 6 ...

A noter un bon résultat en vue de la 3e place avec la défaite à domicile du Betis devant Liverpool 1-2 ...

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
13 septembre 2005 à 22:44:16

Flambez pas les bogoss, Chelsea a joué en marchant toute la seconde mi-temps :(

La vidéo du moment