CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

t_simons
t_simons
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:16:39

3 goals les memes pour beveren, la défense du standard qui se fait prendre a son propre piege du hors jeu. Sans dragutinovic, il n´y a plus un patron derriere pour guider la défense, + le manque d´automatismes

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:26:02

enfin 12/15 ça reste leur meilleur départ depuis des lustres

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:32:07

c vrai que la défense a été pitoyable mais ils se sont crée je ne sais combien d´occasions

la finition a vraiment fais défaut aussi

il ne faut pas tout remettre sur la défense :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:37:00

tu ne dois jamais prendre 3 buts a la maison contre beveren, surtout que ce sont 3 cadeaux de la défense. A ce niveau c´est impardonable

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:41:01

la defence va être folklorique aussi la semaine prochaine si Deflandre est blessé :rire:

Leonard Suspendu DD est encore capable de mettre Walaziak defenseur droit! Plus la suspension de Leonard

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:49:21

sarr--onyewu--béda--garbini

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:56:19

c´est ce que je dit ça serait du grand n´importe quoi :lol:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:57:42

on ne connais pas le niveau de sarr

et pour moi béda dois etre titulaires

mais bon il y aura peut etre une arrivée d´ici la

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:59:19

Un croate,un africains,un americains,un bresilien et un français :ok: la communication devrait être parfaite entre ces joueurs remplis d´automatisme :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:04:39

pfff Kompany absent demain :( je le sent pauvre Deman :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:19:13

J´ai été voir le Standard hier. Je me demande ce qu´avaient fumé Conceicao, Deflandre, Roussel, Negouai et Garbini avant le match. Archi mauvais tous les 4 je trouve. Les autres aussi l´étaient sauf peut-être Tchité, Moreira, Onyewu et Runje (sauf sur le 1-2).

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:21:00

Il faut aussi savoir que quand Tchité rate son petit lob du gardien quand il est seul devant lui, il y a hors-jeu sur cette phase. L´arbitre l´a sifflé mais ils ne l´ont pas dit à la Télé.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:42:43

Et toi t´as fumé?

Conceicao,Deflandre,Roussel,Negouai et Garbini ça fait 5 lol

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:01:48

Juste lol

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:13:45

jestrovic va encore faire un caca nerveux s´il ne commence pas demain alors qu´il est en forme lol

moi je vois bien

zitka
vdb-kompany(de man)-tihinen-deschacht
zewalkow-vdh
wilhelmsson-goor
mbo-serhat

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:14:20

Ils ont l´air très au courant, sur le site de Chelsea. Ils font de VDH un défenseur, prétendent que Mpenza a marqué le troisième but contre Genk avant que... Mpenza n´égalise,...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:15:37

Je sens le 5-3-2, avec Vince - Hannu - Roland en défense centrale, les deux backs habituels, De Man dans le milieu, Mbo et Akin devant, et Nenad-la-rage sur le banc.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:39:17

------------------Zitka-------------------------
--------Tihinen---Kompany---Deschacht------
Vdb------------------------------------Zewlakow
------------------VDh--De Man--------------------
--Serhat------------------------------------Goor
---------------------Mbo----------------------

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:14:07

Et Wilh´ Yan?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:15:31

il m´a beaucoup déçu samedi :( il pas apporté autant qu´il le devrait...

La vidéo du moment