J´ai été voir le Standard hier. Je me demande ce qu´avaient fumé Conceicao, Deflandre, Roussel, Negouai et Garbini avant le match. Archi mauvais tous les 4 je trouve. Les autres aussi l´étaient sauf peut-être Tchité, Moreira, Onyewu et Runje (sauf sur le 1-2).