Je suis d´accord avec Yan Wilh et Zet´ ne sont pas à leur niveau depuis le début de saison...
Un grand ras-le bol aux journalistes qui s´enflamment! J´ai entendu parler sur la rtbf du soulier d´or pour Mbo
Faut se calmer il n´a rien foutu de la première partie d´année c´est pas pour 5 matches (même s´ils sont superbes qu´il faut s´enflammer)
Pourquoi pas Mémé Tchité soulier d´or dans ce cas là 
Où Zitka gardien de l´année 