Mais oui le dernier champion d´europe qui pert pas un seul element et qui achete Morientes,Zenden et un vrai gardien c´est de la merde
Clwonatic
Niveau 11
25 août 2005 à 17:02:38
super 2fois de suite un groupe de la mort..
_Derrick-
Niveau 8
25 août 2005 à 17:04:42
Liverpool a fait en C1 ce que la Grèce a fait à l´Euro Ils ne savent pas faire le jeu, ils savent juste défendre en bloc
Ah ok Zenden le rejeté de Chelsea, Morientes rejeté du Real et le gardien en bois qui accumulait les bourdes au Barca
_Derrick-
Niveau 8
25 août 2005 à 17:05:56
EXPLODRRRRRRRRRRRRRR le tirage truqué avec les deux belges dans les groupes les plus durs
Iachtchouk
Niveau 10
25 août 2005 à 17:06:02
Ah ok Serhat le rejete du Fener, Jestrovic le rejete de la France et Mbo rechete de toute l´europe
Clwonatic
Niveau 11
25 août 2005 à 17:06:14
HAHAHAHA
j´avais dis en plus apres chelsea..
manque plus que le betis
et pan
matsquall6
Niveau 6
25 août 2005 à 17:06:16
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c est quoi toutes cette malchance!!!
Paced
Niveau 10
25 août 2005 à 17:06:21
pinèse encore un groupe de fou
matsquall6
Niveau 6
25 août 2005 à 17:06:58
mais on a un stade trop petit !! !! :P
Baseggio10
Niveau 10
25 août 2005 à 17:08:12
Ben alors là, je pense que je peux déjà me préparer a un nouveau 0/18
Clwonatic
Niveau 11
25 août 2005 à 17:09:18
vas y abuser cmt je suis degouter.. quand tu vois le goupe en carton d´Arsenal
Paced
Niveau 10
25 août 2005 à 17:09:38
y a interet a ce qu´on recrute la, autrement on est reparti pour un 0/18
Iachtchouk
Niveau 10
25 août 2005 à 17:09:41
et dire que j´irai voir ça
Baseggio10
Niveau 10
25 août 2005 à 17:10:06
C´est clair, tu tombes avec trois tout gros clubs, mais ça c´est le tirage, c´est de la malchance, c´est tout... On va avoir droit à du spectacle au parc Astrid en tout cas!
SECRET_MAN
Niveau 10
25 août 2005 à 17:11:03
Je deteste Paolo Maldini …
_Derrick-
Niveau 8
25 août 2005 à 17:13:15
Baseggio10 Posté le 25 août 2005 à 17:10:06 C´est clair, tu tombes avec trois tout gros clubs, mais ça c´est le tirage, c´est de la malchance, c´est tout... On va avoir droit à du spectacle au parc Astrid en tout cas!
Du spectacle?
FreddyAdu
Niveau 73
25 août 2005 à 17:13:31
PTDR le grpoupe de folie (pour Bruges il est très fort aussi). Comment fait RVDS pour avoir autant de malchance. Si Anderlecht se qualifie franchement chapeau. Par contre, le groupe d´Arsenal ets trop nul, chaque année ils ont une chatte monstre.
SECRET_MAN
Niveau 10
25 août 2005 à 17:13:41
Arsenal , Manchester et l´Inter qualifiés sans probleme …
Clwonatic
Niveau 11
25 août 2005 à 17:14:07
secret_man Posté le 25 août 2005 à 17:11:03 Je deteste Paolo Maldini …