CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 août 2005 à 17:31:03

secret_man Posté le 25 août 2005 à 17:29:36
Le champion de belgqiue 2005~2006 ( Anderlecht ^^ ) est qualifié direct pour la Cl 2006~2007 , non ? Plus de preliminaires ?

c pas spécialement bon, car y a qu´en préliminaires qu´on prend des pts uefa lol

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 août 2005 à 17:31:52

t_simons
Posté le 25 août 2005 à 17:28:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La ligue des champions c´est pour jouer de grosses affiches pas pour se taper des équipes comme le rapid de vienne (désolé axel)

--> La Ligue des Champions, c´est pour jouer de grosses affiches, et avoir une chance minimum d´y faire quelque chose, de ne pas se prendre tripotée sur tripotée.. Hors, là, même la 3ème place s´annonce ultra chaude à aller chercher.

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 août 2005 à 17:32:09

FreddyAdu Posté le 25 août 2005 à 17:30:04
J´aurais bien aimé qu´Anderlecht se prenne la Juve (pas pour leur souhaiter du mal) parce que c´est mon club préfér et que j´aurais tenté le déplacement jusque BxL. Par contre aller jusque Bruges, c´est plus long et j´aurais du mal à trouver qqn pour m´accompagner.

ben si tu veux y a moyen d´aller ensemble :ok:

mais pour trouver des places ca va etre chaud, tout sera surement vendu :-(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 août 2005 à 17:32:14

Or, pas hors, putain, ca me porte sur les nerfs...

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
25 août 2005 à 17:32:59

Mia sil faut être confiant. Si c´est pour jouer à la Broos, ça sert à rieen d´y aller. Il faut jouer franc jeu, et là vous avez sans doute une petite chance à saisir.

Au fait ça commence quand ?

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 août 2005 à 17:33:06

oskitz Posté le 25 août 2005 à 17:31:52
t_simons
Posté le 25 août 2005 à 17:28:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La ligue des champions c´est pour jouer de grosses affiches pas pour se taper des équipes comme le rapid de vienne (désolé axel)

--> La Ligue des Champions, c´est pour jouer de grosses affiches, et avoir une chance minimum d´y faire quelque chose, de ne pas se prendre tripotée sur tripotée.. Hors, là, même la 3ème place s´annonce ultra chaude à aller chercher.

psv
manchester
kiev

c´était pas mal non plus comme tirage et pourtant...

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
25 août 2005 à 17:33:43

Oui, pq pas Steve, mais il faudrait savoir quel jour c´est.

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
25 août 2005 à 17:34:29

1e journée : BRUGES - Juve , Chelsea - RSCA
on commence bien ...

2e : Munich - BRUGES , RSCA - Betis

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
25 août 2005 à 17:34:51

ptain je suis dégouté les tirages ne nous sont vraiment pas favorable :(

je predit un Standard - Anderelecht en 1/16eme de la coupe de belgique

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 août 2005 à 17:34:52

psv et kiev c´était nettement en dessous de chelsea et betis quand meme

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 août 2005 à 17:35:42

pas a l´époque bruno :-)))

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
25 août 2005 à 17:35:43

Euh on joue a domicile le mardi alors?

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
25 août 2005 à 17:35:52

Notre ( nos) premier(s) ( et dernier(s) ^^ ) point(s)à la 2eme journée ?? ? ^^

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 août 2005 à 17:36:16

Le PSV et Kiev, a l´époque et même maintenant, sont deux clubs franchement abordables. Le Betis aussi, mais moins que Kiev, et ne parlons pas de Chelsea... :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
25 août 2005 à 17:36:51

A l´epoque Kiev tuait 5-0 Chelsea....

en même temps y´avait pas 100M€ en budget transfert

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 août 2005 à 17:36:57

t_simons Posté le 25 août 2005 à 17:35:42
pas a l´époque bruno

le psv a l´époque ils avaient qui ? on les a battu 2 fois avec crasson et dheedene :lol:

et kiev ca n´a jamais été très loin en coupe d´europe non plus ;)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 août 2005 à 17:37:49

Kiev avait une bonne équipe à l´époque de Rebrov et Shevchenko, et c´est tout. Ils n´avaient plus aucun des deux, lors de nos confrontations :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 août 2005 à 17:38:31

kiev 2 ans avant était demi finaliste de la CL et méritait de la gagner

et la saison avant vous ils se sont fait sortir dans les 2iemes poules au goal average par le real

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
25 août 2005 à 17:39:40

Chelsea - Anderlecht 5-1
Anderlecht - Betis 1-0
Liverpool - Anderlecht 4-0
Anderlecht - Liverpool 4-1
Anderlecht - Chelsea 2-1
Betis - Anderlecht 2-3

comme y´a 5ans :content:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 août 2005 à 17:40:14

avec shevchenko oui , tout tournait autour de lui mais contre nous il n´était plus et leur jeu n´était pas fameux surtout a l´extérieur

La vidéo du moment