oskitz Posté le 25 août 2005 à 17:31:52
t_simons
Posté le 25 août 2005 à 17:28:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La ligue des champions c´est pour jouer de grosses affiches pas pour se taper des équipes comme le rapid de vienne (désolé axel)
--> La Ligue des Champions, c´est pour jouer de grosses affiches, et avoir une chance minimum d´y faire quelque chose, de ne pas se prendre tripotée sur tripotée.. Hors, là, même la 3ème place s´annonce ultra chaude à aller chercher.
psv
manchester
kiev
c´était pas mal non plus comme tirage et pourtant...