Allez Bruges, il y a moyen!!! Jsuis content qu´Anderlecht soit passé, Bruges ets tout près aussi, ce serait nickel!!
doomtome
Niveau 4
24 août 2005 à 22:35:49
ALLEZ C´EST LES PROLONGATIONS
TOUS ENSEMBLES TOUS ENSEMBLES
OLé OLé
TOUS ENSEMBLES TOUS ENSEMBLES
OLé OLé
TOUS ENSEMBLES TOUS ENSEMBLES
OLé OLé
t_simons
Niveau 10
24 août 2005 à 22:36:24
c demain le tirage ?
Baseggio10
Niveau 10
24 août 2005 à 22:37:13
Oui, demain pour la LDc, vendredi pour l´UEFA
t_simons
Niveau 10
24 août 2005 à 22:37:52
j´ai exam vendredi, y ont intéret a se qualifier, pas envie de louper le tirage
-fredi503-
Niveau 10
25 août 2005 à 11:47:14
nuno gomes au standard
Iachtchouk
Niveau 10
25 août 2005 à 11:49:51
tant mieux pour eux c´est un salaire de fou en plus à payer
ah non tout le monde baisse son salaire pour venir jouer dans cette equipe de reve
el_dine
Niveau 5
25 août 2005 à 11:52:37
équpe de reve? rapaic n a pas l´air de cet avis
Chimpanze
Niveau 10
25 août 2005 à 11:54:40
sa femme si d´apres les rumeures...
-fredi503-
Niveau 10
25 août 2005 à 11:57:10
il n´a même plus sa place à benfica
SECRET_MAN
Niveau 10
25 août 2005 à 12:00:16
Y at-il une chaine qui passe le tirage en Live (comme club rtl l´année passée ) ? parce que ce n´est pas prévu dans le programme télé de cettte semaine …
el_dine
Niveau 5
25 août 2005 à 12:00:44
sporza
SECRET_MAN
Niveau 10
25 août 2005 à 12:02:28
Ouais mais en direct ou seulement sur son ´ teletekst ´ ?
el_dine
Niveau 5
25 août 2005 à 12:04:37
en direct il me semble
SECRET_MAN
Niveau 10
25 août 2005 à 12:06:05
Ok merci
el_dine
Niveau 5
25 août 2005 à 12:07:21
de rien ;)
willou_rsca
Niveau 3
25 août 2005 à 12:09:59
RTL-TVI retransmet le titage au sort de l´UEFA Champion´s League aujourd´hui à 16h00.C´est mis sur le site d´RTL.be
el_dine
Niveau 5
25 août 2005 à 12:11:48
ha nickel ca merci bcp pour l info
SECRET_MAN
Niveau 10
25 août 2005 à 12:16:08
Merci
willou_rsca
Niveau 3
25 août 2005 à 12:20:09
Espérons que Roger VandenStock et Herman Van Holsbeek auront leur gsm et porte-feuille sur eux au forum grimaldi.Au cas ou des tchèques rancuniers les auraient suivis