CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
25 août 2005 à 16:24:05

uuue
Posté le 25 août 2005 à 16:19:34
Bah oui je le regarde sur sporza y a pas de problèmes mais je trouve que c´est un peu se foutre du monde

L´abruti c´est chaud là :( On vient de te dire que c´était à 16h30 :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 août 2005 à 16:24:13

d´un coté t´as pas tord, avec le 4ieme budget de belgique on est dans les 2 premiers depuis 10 ans :-p

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
25 août 2005 à 16:24:46

Si c´est pas math c´est une tres belle imitation felicitation :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
25 août 2005 à 16:26:52

Bah Anderlecht à le meilleur budget aussi parce que la Cl les aide bien...44 ans de coupes d´europe d´affilé ça aide à construire le budget. Je trouve qu´il encore bien bas vu le palmares :(

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
25 août 2005 à 16:27:59

t_simons
Posté le 25 août 2005 à 16:24:13
d´un coté t´as pas tord, avec le 4ieme budget de belgique on est dans les 2 premiers depuis 10 ans

4eme sachant que Bruges à 20M€, Genk 15 et le Standard 12,5M€ :( Le Brussels et La Louvière sont devant :question: :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 août 2005 à 16:28:35

anderlecht a le double du budget du deuxieme budget quasiment lol, et ce depuis des années. Et ca n´a rien a voir avec l´europe, c le club de la capital

uuue
uuue
Niveau 10
25 août 2005 à 16:28:56

_derrick- Posté le 25 août 2005 à 16:24:05
uuue
Posté le 25 août 2005 à 16:19:34
Bah oui je le regarde sur sporza y a pas de problèmes mais je trouve que c´est un peu se foutre du monde

L´abruti c´est chaud là On vient de te dire que c´était à 16h30

--> je le regarde sur sporza c´est la remise des trophées des meilleurs joueurs uefa de l´année. RTL annonce qu´il prendront l´antenne pour le tirage à 16h, il n´ont qu´à la prendre à 16h c´est des footix qui ne s´intéressent qu´au tirage mais moi ça me plait bien aussi de voir les remises de trophées :ok:
Enfin bon si tu ne peux pas comprendre ça...

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 août 2005 à 16:29:11

_derrick- Posté le 25 août 2005 à 16:27:59
t_simons
Posté le 25 août 2005 à 16:24:13
d´un coté t´as pas tord, avec le 4ieme budget de belgique on est dans les 2 premiers depuis 10 ans

4eme sachant que Bruges à 20M€, Genk 15 et le Standard 12,5M€ Le Brussels et La Louvière sont devant

brugge 15 ...

genk 18, standard 16 ...

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
25 août 2005 à 16:29:15

nop
premier : anderlecht
deux: genk
trois: standard
quatre: bruges :-)

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
25 août 2005 à 16:30:16

rtl prend l antenne

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
25 août 2005 à 16:31:25

le fermier on qu´a se cotiser pour le budget de bruges...

ça devrait vite monter

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
25 août 2005 à 16:32:15

lol bruges a plus que 15M

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
25 août 2005 à 16:32:31

c est tres drole tu sais ca,
non serieusement tu peux etre content de ta blague

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
25 août 2005 à 16:34:00

jdjames23
Posté le 25 août 2005 à 16:32:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c est tres drole tu sais ca,
non serieusement tu peux etre content de ta blague

merci mes grands parents sont fermier et mon beau papy aussi
donc je me moque aps des fermiers, je parle juste comme ça

je dit ça avant qu´on me fasse la remarque

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
25 août 2005 à 16:34:02

t_simons Posté le 25 août 2005 à 16:28:35
anderlecht a le double du budget du deuxieme budget quasiment lol, et ce depuis des années. Et ca n´a rien a voir avec l´europe, c le club de la capital

lol 25M c´est le double de 18M?

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
25 août 2005 à 16:34:08

rtl prend l antenne ,et pose deja leur question debile

-mbo on suppose que vous avez envie de marquer en ldc :sarcastic:

j imagine mbo "non ca m interesse vraiment pas,j aimerai que le coach me mette sur le banc d ailleurs"

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
25 août 2005 à 16:38:35

t_simons
Posté le 25 août 2005 à 16:29:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
_derrick- Posté le 25 août 2005 à 16:27:59
t_simons
Posté le 25 août 2005 à 16:24:13
d´un coté t´as pas tord, avec le 4ieme budget de belgique on est dans les 2 premiers depuis 10 ans

4eme sachant que Bruges à 20M€, Genk 15 et le Standard 12,5M€ Le Brussels et La Louvière sont devant

brugge 15 ...

genk 18, standard 16 ...

Anderlecht 25, Bruges 20, Genk 15, Standard 12,5

:(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
25 août 2005 à 16:57:00

Liverpool Chelsea

ok on est mort.. tchuss

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
25 août 2005 à 17:00:50

Liverpool est pas terrible :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
25 août 2005 à 17:01:08

ptain mais on a vraiment pas de pot

La vidéo du moment