t_simons
Posté le 25 août 2005 à 16:29:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
_derrick- Posté le 25 août 2005 à 16:27:59
t_simons
Posté le 25 août 2005 à 16:24:13
d´un coté t´as pas tord, avec le 4ieme budget de belgique on est dans les 2 premiers depuis 10 ans
4eme sachant que Bruges à 20M€, Genk 15 et le Standard 12,5M€ Le Brussels et La Louvière sont devant
brugge 15 ...
genk 18, standard 16 ...
Anderlecht 25, Bruges 20, Genk 15, Standard 12,5
