t_simons
Posté le 25 août 2005 à 13:27:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
beau goal le but de mbo hier, quel touché de balle.
ET akin pas mal le sang froid devant le gardien, il a une bonne vision de jeu
e l´attente sur le deuxieme goal, pour la passe impec aussi