CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 août 2005 à 13:28:16

c´est un jeune de visé :-p

il était pas en pret ?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
25 août 2005 à 13:31:33

non il est rachete.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
25 août 2005 à 13:32:35

De toute facon ya pas à discute des joueurs du clubs et FORME au club y´en a plus à anderleht sur la pelouse que à Bruges :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 août 2005 à 13:34:00

mais formé au club y en a plus dans le noyau du club :-p

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
25 août 2005 à 13:34:53

t_simons
Posté le 25 août 2005 à 13:27:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
beau goal le but de mbo hier, quel touché de balle.

ET akin pas mal le sang froid devant le gardien, il a une bonne vision de jeu

e l´attente sur le deuxieme goal, pour la passe impec aussi

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
25 août 2005 à 13:35:35

je parle sur le terrain :nah:

on a le malheur d´avoir des restes de Antheunis et Broos mais ça va bientot partir :ok:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 août 2005 à 13:44:23

sinon pas beau la comédie de verheyen qui s´écroule alors qu´on le touche à peine

ca me rappelle kacic du lierse et matoukou l´année passée :lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 août 2005 à 13:57:14

il le touche et il y a la carte qu´ils disent mais il en rajoute surement lol

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 août 2005 à 14:05:29

Mes impressions sur le match, ce soir. Pas le temps maintenant.

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
25 août 2005 à 16:00:48

Erf , c´est ma sorciere bien aimée qui commence sur Rtl :peur:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
25 août 2005 à 16:02:55

Erf , c´est ma sorciere bien aimée qui commence sur Rtl :peur:

uuue
uuue
Niveau 10
25 août 2005 à 16:06:42

Qu´est-ce qu´il foutent RTL ils ont annoncé partout qu´ils retransmettaient le tirage et au lieu de ça ils mettent ma sorcière bien aimée!!!
Ils se moquent de nous :question:

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
25 août 2005 à 16:11:52

il y a le tirage sur sporza . mais bon pas en francais forcement

ouuuuuais
ouuuuuais
Niveau 5
25 août 2005 à 16:12:14

tirage à 16h30, pour l´instant cérémonie...distribution de prix

uuue
uuue
Niveau 10
25 août 2005 à 16:13:04

Et ça les footix d´RTL s´en foutent :question:
Kaka meilleur milieu :content:

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 août 2005 à 16:13:39

bah c pas grave sporza le passe :ok:

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
25 août 2005 à 16:19:32

toute facon votre discution ne mene a rien
regarder le budget de bruges et celui d anderlecht,et regardez les resultats,donnez le budget d anderlecht a bruges , il sera champion pendant 20ans

uuue
uuue
Niveau 10
25 août 2005 à 16:19:34

Bah oui je le regarde sur sporza y a pas de problèmes mais je trouve que c´est un peu se foutre du monde :ok:

uuue
uuue
Niveau 10
25 août 2005 à 16:21:11

oxmo-math toujours aussi amusant de discuter avec toi :ok:

P.S.: Désolé de t´avoir confondu avec mathscholes l´autre fois mais tu es aussi intéressant que lui donc...

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
25 août 2005 à 16:22:41

c est clair,discutez avec quelqu un qui a toujours raison je crois que ca m enerverai aussi :-)

La vidéo du moment