CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 août 2005 à 17:22:32

jdjames23 Posté le 25 août 2005 à 17:22:03
moi je suis confiant
et puis bruges nous as promis un grand attaquant en cas de qualif dans les groupes

carsten jancker ou mornar :lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 août 2005 à 17:22:46

non mais vous jouez deux clubs anglais, c deux super affiches :snif:

c sur que pour la 3ieme place on a plus de chance que vous je nie pas lol :-)))

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 août 2005 à 17:22:59

Avec Steve, on ne sait pas à quoi on peut s´attendre...

De toutes façons, ce sont les deux groupes les plus chauds, comme par hasard. Tous les autres sont ultra abordables.

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
25 août 2005 à 17:23:37

Pour les clubs belges, Bruges a le meilleur tirage. Juventus/Bayern c´est mieux que Liverpool/Chelsea mais bon, il fallait pas s´attendre à jouer la qualif. Par contre, Bruges peut accrocher la troisième place alors qu´Anderlecht doit se farcer le Betis :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 août 2005 à 17:23:39

moi je voulais un groupe liverpool chelsea et thun lol

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 août 2005 à 17:23:52

dire que demain le gba n´est pas tête de série

et genk pas sur

ca va encore etre une mauvaise saison pour le coefficient :snif2:

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
25 août 2005 à 17:24:07

ou nuno gomes le grand attaquant qu on parle au standard depuis 3ans lol

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
25 août 2005 à 17:24:08

Arsenal va se la couler douce , manchester va survoler , et l´inter jouera qques matchs d´entrainements …

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 août 2005 à 17:24:43

Putain, tout cela me donne envie de me jeter par la fenêtre, c´est pas possible d´avoir aussi peu de chance, bordel !

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 août 2005 à 17:25:27

Bordel, arretez de raler vous avez 2 superbes déplacements, moi j´en reve e jouer un club comme ca

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
25 août 2005 à 17:26:02

Ouais ben t´en rêves peut-être, mais c´est pas toi qui va de nouveau te retrouver avec un 0/18...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 août 2005 à 17:26:10

le bayern a l´air costaud cette année et la juve avec viera en plus c´est pas rien non plus

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 août 2005 à 17:26:39

C´est clair que ce seront de grands matchs, mais putain, nous, on veut avoir une petite chance de faire quelque chose, merde.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 août 2005 à 17:26:59

t_simons Posté le 25 août 2005 à 17:25:27
Bordel, arretez de raler vous avez 2 superbes déplacements, moi j´en reve e jouer un club comme ca

je ne reve pas de prendre des raclées (surtout a chelsea)

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 août 2005 à 17:27:36

génial on va faire 4/18 on est sauvé :rire:

en plus jouer le bayern ca me dégoute j´aurais jamais cru cela possible, et puis la juve que j´aimes bien aussi alala. Mais par contre aller a la juve c pas terrible. Au bayern a la limite mais c pas encore aussi bien que liverpool

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 août 2005 à 17:28:18

La ligue des champions c´est pour jouer de grosses affiches pas pour se taper des équipes comme le rapid de vienne :( (désolé axel)

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
25 août 2005 à 17:29:36

Le champion de belgqiue 2005~2006 ( Anderlecht ^^ ) est qualifié direct pour la Cl 2006~2007 , non ? Plus de preliminaires ? :p)

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 août 2005 à 17:29:54

je sens déjà la défense a chelsea

vdb-tihinen-de man-kompany-descacht
----zewlakow--hasi---vanderaeghe

:lol:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
25 août 2005 à 17:30:04

J´aurais bien aimé qu´Anderlecht se prenne la Juve (pas pour leur souhaiter du mal) parce que c´est mon club préfér et que j´aurais tenté le déplacement jusque BxL. Par contre aller jusque Bruges, c´est plus long et j´aurais du mal à trouver qqn pour m´accompagner.

Paced
Paced
Niveau 10
25 août 2005 à 17:30:19

c clair que niveau ambiance, un chelsea - anderlecht et un liverpool - anderlecht, ca va faire plaisir a regarder mais aussi et surtout a ecouter :oui:

La vidéo du moment