jdjames23 Posté le 25 août 2005 à 17:22:03 moi je suis confiant et puis bruges nous as promis un grand attaquant en cas de qualif dans les groupes
carsten jancker ou mornar
t_simons
Niveau 10
25 août 2005 à 17:22:46
non mais vous jouez deux clubs anglais, c deux super affiches
c sur que pour la 3ieme place on a plus de chance que vous je nie pas lol
Oskitz
Niveau 10
25 août 2005 à 17:22:59
Avec Steve, on ne sait pas à quoi on peut s´attendre...
De toutes façons, ce sont les deux groupes les plus chauds, comme par hasard. Tous les autres sont ultra abordables.
_Derrick-
Niveau 8
25 août 2005 à 17:23:37
Pour les clubs belges, Bruges a le meilleur tirage. Juventus/Bayern c´est mieux que Liverpool/Chelsea mais bon, il fallait pas s´attendre à jouer la qualif. Par contre, Bruges peut accrocher la troisième place alors qu´Anderlecht doit se farcer le Betis
t_simons
Niveau 10
25 août 2005 à 17:23:39
moi je voulais un groupe liverpool chelsea et thun lol
-fredi503-
Niveau 10
25 août 2005 à 17:23:52
dire que demain le gba n´est pas tête de série
et genk pas sur
ca va encore etre une mauvaise saison pour le coefficient
jdjames23
Niveau 10
25 août 2005 à 17:24:07
ou nuno gomes le grand attaquant qu on parle au standard depuis 3ans lol
SECRET_MAN
Niveau 10
25 août 2005 à 17:24:08
Arsenal va se la couler douce , manchester va survoler , et l´inter jouera qques matchs d´entrainements …
Oskitz
Niveau 10
25 août 2005 à 17:24:43
Putain, tout cela me donne envie de me jeter par la fenêtre, c´est pas possible d´avoir aussi peu de chance, bordel !
t_simons
Niveau 10
25 août 2005 à 17:25:27
Bordel, arretez de raler vous avez 2 superbes déplacements, moi j´en reve e jouer un club comme ca
Baseggio10
Niveau 10
25 août 2005 à 17:26:02
Ouais ben t´en rêves peut-être, mais c´est pas toi qui va de nouveau te retrouver avec un 0/18...
-fredi503-
Niveau 10
25 août 2005 à 17:26:10
le bayern a l´air costaud cette année et la juve avec viera en plus c´est pas rien non plus
Oskitz
Niveau 10
25 août 2005 à 17:26:39
C´est clair que ce seront de grands matchs, mais putain, nous, on veut avoir une petite chance de faire quelque chose, merde.
-fredi503-
Niveau 10
25 août 2005 à 17:26:59
t_simons Posté le 25 août 2005 à 17:25:27 Bordel, arretez de raler vous avez 2 superbes déplacements, moi j´en reve e jouer un club comme ca
je ne reve pas de prendre des raclées (surtout a chelsea)
t_simons
Niveau 10
25 août 2005 à 17:27:36
génial on va faire 4/18 on est sauvé
en plus jouer le bayern ca me dégoute j´aurais jamais cru cela possible, et puis la juve que j´aimes bien aussi alala. Mais par contre aller a la juve c pas terrible. Au bayern a la limite mais c pas encore aussi bien que liverpool
t_simons
Niveau 10
25 août 2005 à 17:28:18
La ligue des champions c´est pour jouer de grosses affiches pas pour se taper des équipes comme le rapid de vienne (désolé axel)
SECRET_MAN
Niveau 10
25 août 2005 à 17:29:36
Le champion de belgqiue 2005~2006 ( Anderlecht ^^ ) est qualifié direct pour la Cl 2006~2007 , non ? Plus de preliminaires ?
J´aurais bien aimé qu´Anderlecht se prenne la Juve (pas pour leur souhaiter du mal) parce que c´est mon club préfér et que j´aurais tenté le déplacement jusque BxL. Par contre aller jusque Bruges, c´est plus long et j´aurais du mal à trouver qqn pour m´accompagner.
Paced
Niveau 10
25 août 2005 à 17:30:19
c clair que niveau ambiance, un chelsea - anderlecht et un liverpool - anderlecht, ca va faire plaisir a regarder mais aussi et surtout a ecouter