Baseggio10
Posté le 25 août 2005 à 17:10:06
C´est clair, tu tombes avec trois tout gros clubs, mais ça c´est le tirage, c´est de la malchance, c´est tout... On va avoir droit à du spectacle au parc Astrid en tout cas!
--> Ah oui, comme l´an passé, c´était drôlement chouette 