CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 août 2005 à 17:14:53

on aura au moins une bonne excuse si on n´est pas au moins 3eme

bruges pas ils se doivent d´être devant le rapid

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 août 2005 à 17:15:29

Baseggio10
Posté le 25 août 2005 à 17:10:06
C´est clair, tu tombes avec trois tout gros clubs, mais ça c´est le tirage, c´est de la malchance, c´est tout... On va avoir droit à du spectacle au parc Astrid en tout cas!

--> Ah oui, comme l´an passé, c´était drôlement chouette :(

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
25 août 2005 à 17:15:43

Pourquoi se devraient-ils d´être devant le Rapid?

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
25 août 2005 à 17:15:53

Ne cherchons pas d´excuses, il faut se renforcer, parce qu´avec l´équipe du moment, je ne pense pas qu´on puisse rivaliser. Surtout si un titulaire se blesse, là ce sera catastrophique... Et faites que Proto soit bien vite titulaire!!!!

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
25 août 2005 à 17:16:12

Je suis quand même plus optimiste que l´an passé. Chelsea est imbattable mais l´exploit reste possible face aux autres.

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
25 août 2005 à 17:16:13

Bruges a moyen , Le bayern et le rapid sont accessible (surtout pourun noyeau comme celui d´anderlecht ) …

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 août 2005 à 17:16:26

on peut prendre liverpool et le betis a domicile si on joue a notre meilleur niveau mais a part ça :(

dommage pour le coef uefa

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
25 août 2005 à 17:16:45

Quand je dis qu´on aura du spectacle, bien sûr que ce ne sera pas en notre faveur(enfin, qui sait...) mais il y aura de grands joueurs qui vont venir quand même...

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
25 août 2005 à 17:17:22

clwonatic
Posté le 25 août 2005 à 17:14:07
secret_man Posté le 25 août 2005 à 17:11:03
Je deteste Paolo Maldini …

un des joueurs les plus cool du monde du football

:d) T´as vu comme il la met dans le c.. aux clubs belges ?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 août 2005 à 17:17:34

_derrick- Posté le 25 août 2005 à 17:15:43
Pourquoi se devraient-ils d´être devant le Rapid?

ils ont + d´expérience et c´était un des moins fort du 4eme pot avec thun et les slovaques

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
25 août 2005 à 17:18:16

Baseggio10
Posté le 25 août 2005 à 17:15:53
Ne cherchons pas d´excuses, il faut se renforcer, parce qu´avec l´équipe du moment, je ne pense pas qu´on puisse rivaliser. Surtout si un titulaire se blesse, là ce sera catastrophique... Et faites que Proto soit bien vite titulaire!!!!

:d) pour avoir un noyau de 40 joueurs ? ah ok …

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
25 août 2005 à 17:18:42

Anderlecht a choppé le plus nul du pot 1 mais les plus fort des pots 2 et 4 :(

Liverpool est prenable, quant au Betis, je ne les connais pas assez donc je ne peux rien dire :(

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
25 août 2005 à 17:19:16

:lol: secret_man, il en peut rien. Tu peux aussi détester l´autre qui pêche les groupes puisque Maldini aurat de toute façon pêcher Anderlecht.

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 août 2005 à 17:19:44

pff, le cul que vous avez, je suis DEGOUTE :snif:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
25 août 2005 à 17:20:41

:lol:

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
25 août 2005 à 17:20:42

C´est chaud T-Simons qui va appuyer que Bruges est tombé dans un groupe plus difficile qu´Anderlecht :(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 août 2005 à 17:20:51

Aie, le Rapid Vienne qui mange Chelsea.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
25 août 2005 à 17:21:23

MDRRRRRRRRRRRRRRR Steve vient pas me dire que notre groupe est plus facile que le votre, même si je suis d´accord vous tombez dans un groupe très difficile...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 août 2005 à 17:21:53

c´était de l´ironie

à moins que... :lol:

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
25 août 2005 à 17:22:03

moi je suis confiant
et puis bruges nous as promis un grand attaquant en cas de qualif dans les groupes :sarcastic:

La vidéo du moment