CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 août 2005 à 17:41:04

ben la bas vous aviez pris 4-0 alors les rabaisse pas :lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
25 août 2005 à 17:41:08

A noter un beau match de bourrain entre le Bayern et Bruges

3 degagements de Kahn vers Ballack centre pour Makaay et but... super le foot champagne

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 août 2005 à 17:41:22

j´espere que le dernier match sera encore décisif pour qqch lol

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 août 2005 à 17:41:52

t_simons Posté le 25 août 2005 à 17:41:04
ben la bas vous aviez pris 4-0 alors les rabaisse pas

j´ai pas dit qu´on était hyper fort non plus

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
25 août 2005 à 17:42:08

Chelsea - Anderlecht 5-1
Anderlecht - Betis 2-1
Liverpool - Anderlecht 3-1
Anderlecht - Liverpool 1-1
Anderlecht - Chelsea 1-2
Betis - Anderlecht 2-1

4/18 , qui dit mieux ? :p)

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
25 août 2005 à 17:42:22

genre le betis DOIT gagner et Serhat la depose à la 80´ dans le ptit filet :content:

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 août 2005 à 17:43:24

Iachtchouk Posté le 25 août 2005 à 17:41:08
A noter un beau match de bourrain entre le Bayern et Bruges

3 degagements de Kahn vers Ballack centre pour Makaay et but... super le foot champagne

:(

ils ont une super équipe le bayern cette saison. Avec schweinsteiger, deisler ballack au milieu ca déménage

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 août 2005 à 17:43:46

le 2eme match sera surement le + important pour la suite

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
25 août 2005 à 17:43:54

Autre chose que Clement , Vermant , Englebert :rire:

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 août 2005 à 17:44:16

on fait avec les moyens du bord :ok:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
25 août 2005 à 17:44:17

Ca commence quand ?

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
25 août 2005 à 17:44:37

Vermant est très fort, l´année dernière il a joué toute la saison titulaire en milieu def a Schalke quand même...

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
25 août 2005 à 17:46:20

Oui, il l´a suffisament répété dans son interview à Foot Mag il était saoulant avec ça.

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
25 août 2005 à 17:46:39

FreddyAdu
Posté le 25 août 2005 à 17:44:17
Ca commence quand ?

:d) 13/14 septembre

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 août 2005 à 17:47:08

allez demain un ptit monaco-gba et genk-stuttgart et c´est la fete

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
25 août 2005 à 17:47:20

Je ne l´ai même pas vu dans le Foot Mag :lol: C´est parce que je suis de plus ou moins près le championnat Allemand, et j´ai remarqué que Sven était très fort!

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
25 août 2005 à 17:47:55

Y a pas un supporter d´anderlecht qu´habite dans le Namurois ou a Charleroi pour me prendre avec quand il va au stade ? ^^

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 août 2005 à 17:48:14

ouais mais la il se repose trop la dessus, depuis le début de saison, a part venir rigoler avec les supporters il fout pas grand chose sur le terrain :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 août 2005 à 17:49:45

enfin c vrai qu´en regardant bien on a pas de chance. Y avait 2 tout gros dans le chapeau 2 et on se les choppe tout les 2 :lol:

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
25 août 2005 à 17:50:06

secret_man
Posté le 25 août 2005 à 17:34:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1e journée : BRUGES - Juve , Chelsea - RSCA
on commence bien ...

2e : Munich - BRUGES , RSCA - Betis

C´est pas mal pour Bruges qui recevra Munich au dernier match. Si les allemands sont qualifiés, ils metteront la B.

Par contre, pour Anderlecht, finir au Betis, on ne pouvait espérer pire :(

La vidéo du moment