secret_man
Posté le 25 août 2005 à 17:34:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1e journée : BRUGES - Juve , Chelsea - RSCA
on commence bien ...
2e : Munich - BRUGES , RSCA - Betis
C´est pas mal pour Bruges qui recevra Munich au dernier match. Si les allemands sont qualifiés, ils metteront la B.
Par contre, pour Anderlecht, finir au Betis, on ne pouvait espérer pire 