Vive_la_kriek Posté le 11 août 2005 à 13:12:34
Zewlakow il est pas mal sur la gauche...Faut mettre un gars plutot defensif à droite comme goor à gauche. Un gars d´accord de couvrir l´homme qui monte. avec une attaque Wilhelmsson - Akin
il joue en 4-3-3 et le type a droite dans le milieu est zet et ce n´est pas a l´attaquant droite de venir couvrir vdb. Il ne dois pas monter aussis vite, a mon avis le milieu de terrein est destabiliser comme ca sauve si on joue comme brugge