CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
11 août 2005 à 12:57:36

si on se prend un goal dans le 1er quart d´heure on va devoir cravacher

par contre si on marque avant eux on sera sur du velours

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
11 août 2005 à 12:58:05

si on attendait encore les 2 matchs de championnat pour savoir lol

parce que la on a pas eu le temps de tous les juger. Proto peut prendre la place de Zitka, Jestro peut retrouver le sens du but... etc

Morrice
Morrice
Niveau 10
11 août 2005 à 13:00:15

bearcock Posté le 11 août 2005 à 12:54:54
l´idéal serait de jouer avec la même équipe, simplement

oui mois je pense aussis qu´il faut rejouer avec la meme equipe, sauve que vdb devrait plus ce soucier de ces devoir defensif

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
11 août 2005 à 13:07:36

c pour ca que je sens zewlakow justement

Morrice
Morrice
Niveau 10
11 août 2005 à 13:09:53

j´espere qu´il laisse zewlakow sur le ban car a mouscron ca allait mais a ancerlecht c autre chause.....

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
11 août 2005 à 13:12:34

Zewlakow il est pas mal sur la gauche...Faut mettre un gars plutot defensif à droite comme goor à gauche. Un gars d´accord de couvrir l´homme qui monte. avec une attaque Wilhelmsson - Akin :ok:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
11 août 2005 à 13:13:32

lovre :question:

Morrice
Morrice
Niveau 10
11 août 2005 à 13:15:37

a gauche je prefere autant deschacht et a droite je laisserai vdb qui merite une autre chance

Morrice
Morrice
Niveau 10
11 août 2005 à 13:18:28

Vive_la_kriek Posté le 11 août 2005 à 13:12:34
Zewlakow il est pas mal sur la gauche...Faut mettre un gars plutot defensif à droite comme goor à gauche. Un gars d´accord de couvrir l´homme qui monte. avec une attaque Wilhelmsson - Akin

il joue en 4-3-3 et le type a droite dans le milieu est zet et ce n´est pas a l´attaquant droite de venir couvrir vdb. Il ne dois pas monter aussis vite, a mon avis le milieu de terrein est destabiliser comme ca sauve si on joue comme brugge

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
11 août 2005 à 13:18:58

pas Lovre à droite :(

le probleme c´est que le remplacant MD c´est Delorge...

Morrice
Morrice
Niveau 10
11 août 2005 à 13:20:28

Vive_la_kriek Posté le 11 août 2005 à 13:18:58
pas Lovre à droite

le probleme c´est que le remplacant MD c´est Delorge...

il n´y a pas de MD dans un 4-3-3 et c´est zet qui joue la

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
11 août 2005 à 13:20:43

pour moi c´est plus un 3-4-3 que un 4-3-3

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 août 2005 à 13:21:58

l´idéal c´est un 4-4-2 mais pour cela, il faut que VdB et Wilh se contiennent un peu

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
11 août 2005 à 13:23:25

tu va me faire croire qu´il y a pas de MD dans un 4-3-3? bien un MG mais pas de MD :(

Zet´ n´a pas servi à grand chose hier ça confirme ce qu´il dit...il se fait vieux. A sa place il faudrait un MD

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
11 août 2005 à 13:26:28

il n´a pas servi a grand chose mais offre un superbe assist, on a tjs besoin de lui, il peut faire un assist a tout moment

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 août 2005 à 13:26:59

--Kompany-Tihinen-Deschacht--
VdBorre------Vdhaeghe------Goor
----------Baseggio-Zet´----------

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 août 2005 à 13:27:41

ou Lovre a la place de Walter, ca laisserait permettrait de passer rapidement en 4-4-2

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
11 août 2005 à 13:27:49

-------------Proto-------------
Vdb ( attaché au picket de corner)--Kompany--Tihinen--Deschacht
------------Vdh-------------
Wilhelmsson------Zet´----------Goor
-----------------------------------
-----------Serhat---Mbo-----------

Morrice
Morrice
Niveau 10
11 août 2005 à 13:27:57

Vive_la_kriek Posté le 11 août 2005 à 13:23:25
tu va me faire croire qu´il y a pas de MD dans un 4-3-3? bien un MG mais pas de MD

Zet´ n´a pas servi à grand chose hier ça confirme ce qu´il dit...il se fait vieux. A sa place il faudrait un MD

hier on a jouer comme brugge avec sollied et dans cette formation la il n´y a pas de MD mais trois MC

Morrice
Morrice
Niveau 10
11 août 2005 à 13:29:29

Vive_la_kriek Posté le 11 août 2005 à 13:27:49
-------------Proto-------------
Vdb ( attaché au picket de corner)--Kompany--Tihinen--Deschacht
------------Vdh-------------
Wilhelmsson------Zet´----------Goor
-----------------------------------
-----------Serhat---Mbo-----------

le j´aime l´equipe comme tu la mis sauve que mbo je metteraient jestrovic. serhat et jestro sont plus complementaire

La vidéo du moment