CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 août 2005 à 00:09:14

Oui, mais c´est préférable de le lancer dans un match de championnat, beaucoup moins important que un match à plusieurs millions comme celui de ce soir.

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
11 août 2005 à 00:47:08

Ca devrait être interdit des équipes pareilles en coupe d´Europe :(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 août 2005 à 00:50:27

Avec un arbitre normal, Jarolim se serait fait exclure deux fois :(

Morrice
Morrice
Niveau 10
11 août 2005 à 02:52:57

oskitz n´oublie pas que goor, serhat et jestrovic meritaient la jaune.
Goor pour un tacle stuts en avant et 20cm du sol. Jestrovic et serhat pour continuer a jouer apres que l´arbitre avait sifle

Morrice
Morrice
Niveau 10
11 août 2005 à 02:55:06

et en donnant des cartons rouge severe dans un match pareille ne ser qu´a gacher la partie. Il aurait du donner des crtons plus vite. N´oublie pas qu´il a contibuer a un bon match en laissant souvent jouer

Mrs_Bescherelle
Mrs_Bescherelle
Niveau 9
11 août 2005 à 02:55:29

Aie Anderlecht déja éliminé ?
ça va rager du coté de St_Guidon :(

Morrice
Morrice
Niveau 10
11 août 2005 à 02:58:28

Mrs_Bescherelle Posté le 11 août 2005 à 02:55:29
Aie Anderlecht déja éliminé ?
ça va rager du coté de St_Guidon

? ???? je ne le pense pas...

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
11 août 2005 à 08:16:09

oskitz Posté le 11 août 2005 à 00:02:05
Goor, c´est quand même chiant qu´en trois-quatre ans à l´étranger, il n´aie toujours pas appris à faire quoi que ce soit du pied droit

Je crois que mettre pour la première fois Proto sur le terrain pour un match aussi important était un peu risqué.

En fait tu aimes les anderlechtois jusqu´à ce qu´ils jouent lol à partir de ce moment là tu leur voit tout les defaut du monde lol

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
11 août 2005 à 09:02:27

gucci Posté le 10 août 2005 à 23:10:40
bonjour ami anderlechtois quel est le score d aujourd hui ? ?

ps: vous etes pas mes amis parce que j ai oreure des anderlechtois mais bon sans rancune

t´es complement atteint toi... de 1 on gagne 2-1 pas besoin de venir chambrer, de 2 ton " equipe" ne joue pas l´Europe, si tu veux un qualifié d´office en LDC supporte au moins les autres equipes belges...avec que des equipes comme le standard ( du moins qui nous rapporte autant de points) on serait au niveau de l´Islande niveau coeff.

Donc meme si t´es parti pour 8 mois à te faire chier en semaine en attendant les " exploits" de tes stars et que t´es trop con pour supporter les autres équipes belges fait au moins semblant d´avoir une lueur d´intelligence

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
11 août 2005 à 09:04:18

c´est asp tres gentil ça... :lol:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
11 août 2005 à 09:08:29

mais il m´enerve lui à venir ici que quand anderlecht perd ou est mal partit pour une qualif...

surtout qu´ici on gagne quand meme le match donc on peut encore croire en cette qualif

_DentonKiller_
_DentonKiller_
Niveau 5
11 août 2005 à 09:09:23

Http://DentonKiller.skyblog.com

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
11 août 2005 à 12:40:01

je sens qu´au match retour on va avoir du zewlakow dans l´équipe

et pourquoi pas walter à la place de zett´

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
11 août 2005 à 12:43:31

ca ne m´étonnerais pas qu´il mette zewlakow en effet

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
11 août 2005 à 12:45:34

Y à hasi aussi lol

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
11 août 2005 à 12:45:56

moi aussi

je sens bien ça

zitka
zewlakow kompany tihinen deschacht
vdh
vdb zett(walt) goor
wilh mbo(akin ou jestro)

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
11 août 2005 à 12:47:08

ou AKIN-JESTRO devant

ce serait mieux...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
11 août 2005 à 12:48:38

j´ai pas mis ce qui serait le mieux mais ce que je pense que franky va mettre, j´espere me tromper

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
11 août 2005 à 12:49:19

ouais... :lol:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 août 2005 à 12:54:54

l´idéal serait de jouer avec la même équipe, simplement :ok:

La vidéo du moment