gucci Posté le 10 août 2005 à 23:10:40
bonjour ami anderlechtois quel est le score d aujourd hui ? ?
ps: vous etes pas mes amis parce que j ai oreure des anderlechtois mais bon sans rancune
t´es complement atteint toi... de 1 on gagne 2-1 pas besoin de venir chambrer, de 2 ton " equipe" ne joue pas l´Europe, si tu veux un qualifié d´office en LDC supporte au moins les autres equipes belges...avec que des equipes comme le standard ( du moins qui nous rapporte autant de points) on serait au niveau de l´Islande niveau coeff.
Donc meme si t´es parti pour 8 mois à te faire chier en semaine en attendant les " exploits" de tes stars et que t´es trop con pour supporter les autres équipes belges fait au moins semblant d´avoir une lueur d´intelligence