la meme equipe que samedi
a ce que je vois, sont deja de loins meilleurs et plus solide.. anderlecht est encore febrille par fois
ouais faut pas se faire peur comme ça
typiquement belge
arg ca rage
Merde, 1-1.
super
ah ok la defence a trois qui marque personne..
je le sentais venir
ptain les gars c´est pas la louviere y´a pressing ici aussi
J´espère qu´ils ( Anderlecht) en mettront encore deux out rois pour être un peu à l´abris.
aie ça sent l´élimination pour les belges
aucuns clubs en LDC
pffft j´aimerai avoir le Sporting en LDC pour avoir pleins d´argent
il joue commment serhat ? ?
aïe Mbo le noobie.. voila pq je l´aime pas :/
mdr Deschacht quel fin technicien
Ohh Mbo cmt tu me contre-disenfin je t´aimes qd meme pas :demon:
Mbo nickel mon gars
cans ta gueule Osk´
c´est pas Oskitz ici :p enfin si j´ai bien compris tu te meprends
non je me comprend Osk´ est le supporter n°1 de Mbo,Kolar et Lovre et je suis content qu´ils le contredisent parfois lol