j´habite a liege je cheche canvas sur la tv
a l´aide
deso je ne peut pas t´aider moi j´habite a bruxelles et je le capte bien.sinon sur www.sport.be tu peut le suivre en life, mais c´est ecrit donc...
mais non tu dois l´avoir... quitte a attendre 20h30 pour tomber sur le match
merci beaucoup si vous avit un lien ou un programe tv dite le merci beaucoup
c´est un truc en noir et blanc pour l´instant
ah merde non c´est les pubs lol
Sporza commence...tu sais plus le rater
esseye de trouver la frequence a liege pour canvas/sporza, j´espere pour toi que tu le captera
clap clap clap ça commence
bordel reduit a etre content de voir un match en flamand parce que les wallons non plus le fric pour le diffuser
sans wilhelmsson
ca passe sur quelle chaine ?
et vdb qui a fait un effort pour sa coiffure
Sportza
merde j´ai pas :/enfin je l ai mais en tt brouillersur bxl c´est quel frequence ?
Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooor
but à la 8eme comme samedi
youpie j´ai trouvermais fais chier j´ai rater le but :/
qui joues ?
anderlecht
Serhat il joue ? ?