aujourd´hui ca va..
en general ben pour le peu qu´on a vu
Rapide, Technique ( mais moins qu´aruna), bon pieds gauche, et finition on ne peut plus acceptable ( mais faudra voir su le long terme pour ca) il se donne bien mais j´ai l´impression qu´il est pas ecore a 100% ds le groupe il veut trop se prouver personnelement mais il joue bien et a des tres bonnes passes
apres un pti mois d´adaptation il sera meilleur qu´aruna a mon avis, en tout cas plus constant 