CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 août 2005 à 13:32:02

une corde de 50 m pour vanden borre ce serait pas mal...
quelque chose l´interdit?

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
11 août 2005 à 13:33:51

bearcock Posté le 11 août 2005 à 13:32:02
une corde de 50 m pour vanden borre ce serait pas mal...
quelque chose l´interdit?

bah le veterinaire à dit qu´il fallait lui laisser de l´espace mais là ça devient lourd il se barre tout le temps

Morrice
Morrice
Niveau 10
11 août 2005 à 13:34:13

bearcock Posté le 11 août 2005 à 13:32:02
une corde de 50 m pour vanden borre ce serait pas mal...
quelque chose l´interdit?

oui parce-qu´il risque de blesse un joueur comme ca, comme les bagues et les coliers. T´imagine un thierry henry courir comme un fou et vdb tendre la corde, ca ferais une belle image ca...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
11 août 2005 à 13:37:00

J´imagines déjà...

ce serrait trop bon MDR

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 août 2005 à 13:55:28

ca s´appelle le coup de la corde à linge :sarcastic:

uuue
uuue
Niveau 10
11 août 2005 à 14:14:47

-fredi503- Posté le 11 août 2005 à 13:26:28
il n´a pas servi a grand chose mais offre un superbe assist, on a tjs besoin de lui, il peut faire un assist a tout moment

--> Certes mais Baseggio a réussi une superbe passe également ( si Akin n´avait pas été hors-jeu c´était magnifique) donc pour ce qui est des assists, Baseggio peut parfaitement remplir cette mission!

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
11 août 2005 à 14:20:01

ah salut fieu!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 août 2005 à 15:23:33

Vive_la_kriek
Posté le 11 août 2005 à 08:16:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oskitz Posté le 11 août 2005 à 00:02:05
Goor, c´est quand même chiant qu´en trois-quatre ans à l´étranger, il n´aie toujours pas appris à faire quoi que ce soit du pied droit

Je crois que mettre pour la première fois Proto sur le terrain pour un match aussi important était un peu risqué.

En fait tu aimes les anderlechtois jusqu´à ce qu´ils jouent lol à partir de ce moment là tu leur voit tout les defaut du monde lol

--> J´aime bien les prestations de Goor depuis son retour. Il est très présent, se bat, marque son petit but par match... Je dis simplement qu´il n´a toujours pas appris à se servir de son pied droit, ce qui est totalement vrai. Tu n´as qu´a faire attention à cela, la prochaine fois. C´est flagrant. C´est un peu dommage, parce qu´une fois à droite, lors d´un changement de position avec Chippen, par exemple, il ne sait pas centrer en un temps. Il est obligé de faire un crochet, pour se mettre sur son pied gauche. C´est gènant. Et pas que dans ce cas de figure.

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
11 août 2005 à 15:33:03

bah faut mieux un excellent pied gauche que 2 mauvais droits

euh ça veut strictement rien dire c´est ça? :(

pierre4
pierre4
Niveau 10
11 août 2005 à 17:11:36

j´ai été au stade hier, match moyen de notre part et arbitre de seconde zone qui a peur de mettre la rouge à certains joueurs

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
11 août 2005 à 17:53:49

ouais c est vrai ca
style a jestrovic avec son tacle les pieds decoller du sol
ou mpenza qui passe plus de temps a rouspouter quand il perd le ballon plutot que d aller le rechercher

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
11 août 2005 à 21:20:03

ouais ou les millions de tacles de barbares qui meritent tous plus de jaunes les uns que les autres :question:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
11 août 2005 à 21:25:54

je suis d´accord qu´il doit y avoir au moins 1 exclu mais faut aussi avouer que sur le 2ème but, plus des 3/4 des juges de ligne aurait sifflé hors-jeu je pense. Donc, pour une fois, j´ai trouvé l´arbitrage vraiment bon

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
12 août 2005 à 01:34:24

il etait bon mais l´arbitre n´a pas calmer le match il a laisse jouer les tacles violent.. on est pas en angleterre

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
12 août 2005 à 03:05:03

Et plus des 3/4 des arbitres se seraient trompés, dans ce cas. Sérieusement, il n´y a aucune raison d´annuler le deuxième but.

Au fait, Metalurgs 2 - 3 Genk. Un bon résultat, en vue du match retour.

doomflood
doomflood
Niveau 7
12 août 2005 à 03:11:53

Excellent résultat :ok:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
12 août 2005 à 08:17:28

je suis quand meme pas le seul qui dort à 3h00 du mat?

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
12 août 2005 à 08:26:16

rassure toi

j´en fais de même :ok:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
12 août 2005 à 08:42:46
    • Dragutinovic semble ne pas venir ***

Il semble que Dragutinovic ne déposera pas ses valises au Sporting. Le défenseur du Standard préfère aller chez les Grecs de l´Olympiakos. " A Anderlecht? C´est risqué, pas pour moi, mais pour la direction et les supporters".

Publié par Laurent le 11-08-2005 21:44

:lol:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
12 août 2005 à 09:06:12

c´est la revolution à sclessin alors lol

La vidéo du moment