Vive_la_kriek
Posté le 11 août 2005 à 08:16:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oskitz Posté le 11 août 2005 à 00:02:05
Goor, c´est quand même chiant qu´en trois-quatre ans à l´étranger, il n´aie toujours pas appris à faire quoi que ce soit du pied droit
Je crois que mettre pour la première fois Proto sur le terrain pour un match aussi important était un peu risqué.
En fait tu aimes les anderlechtois jusqu´à ce qu´ils jouent lol à partir de ce moment là tu leur voit tout les defaut du monde lol
--> J´aime bien les prestations de Goor depuis son retour. Il est très présent, se bat, marque son petit but par match... Je dis simplement qu´il n´a toujours pas appris à se servir de son pied droit, ce qui est totalement vrai. Tu n´as qu´a faire attention à cela, la prochaine fois. C´est flagrant. C´est un peu dommage, parce qu´une fois à droite, lors d´un changement de position avec Chippen, par exemple, il ne sait pas centrer en un temps. Il est obligé de faire un crochet, pour se mettre sur son pied gauche. C´est gènant. Et pas que dans ce cas de figure.