walaziakthebest Posté le 10 août 2005 à 09:38:26
akin_serhat Posté le 09 août 2005 à 17:14:12
walaziakthebest Posté le 09 août 2005 à 16:22:07
akin_serhat Posté le 08 août 2005 à 20:04:54
Vive_la_kriek Posté le 08 août 2005 à 15:55:11
Akin ( Red-Devil je crois) tu es abonné aussi toi? t´es situé ou dans le stade?
==> Non je ne suis pas abonné, j´ai compétition de tennis de table le samedi soir, donc impossible de m´abonner, mais je vais voir des matches quand j´en ai l´occasion voilà tout ! ! ! En général jvais dans le bloc B2, c´est un prix moyen et on voit assez bien ! ! ! Toi tu es ou dans le stade ?
tu joues ou au tennis de table??
et tu es classé quoi??
==> Je joue au TT Kobelco Vedrinamur et je suis classé C6, et toi tu joues aussi? Si tu veux il y a un autre pongiste ( de vedrin lui aussi) sur le forum qui poste peu, toyug, il est B0 lui il joue en superdivision et a déjà rencontré la vilette
personelement je suis C0 et je joue au TT wance
tu joues en quantième provinciale??
==> Je vais ( normalement) jouer en 2eme provinciale, je jouais en 3 l´an passé et on a été champion, donc logiquement je joue en 2 ( mais a vedrin on est près de 200 joueurs alors bon les places peuvent vite changer)