CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
12 août 2005 à 11:10:19

- Renato, un défenseur central brésilien, est à l´essai.

quelqu´un le connais?

- En cas d´accession à la Ligue des Champions, Vercauteren souhaite disposer d´une alternative à Jestrovic comme attaquant de pointe.

--> Joh?

- Le transfert de Gregoire d´Anderlecht à La Gantoise est dans l´impasse. Anderlecht souhaite louer le joueur, La Gantoise veut l´acheter.

normal vu que La gantoise le veut gratuitement

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
12 août 2005 à 11:59:51

on a dit alternative, yan :lol:
Cavens?

Harry-Pinteur
Harry-Pinteur
Niveau 6
12 août 2005 à 12:01:45

Victor?

ah non merde on s´est placé trop tard :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
12 août 2005 à 12:03:08

moi j´aimerais bien siljak, mais je sais pas s´ils y ont pensé...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
12 août 2005 à 12:26:41

Tom_Selleck Posté le 11 août 2005 à 21:25:54
je suis d´accord qu´il doit y avoir au moins 1 exclu mais faut aussi avouer que sur le 2ème but, plus des 3/4 des juges de ligne aurait sifflé hors-jeu je pense. Donc, pour une fois, j´ai trouvé l´arbitrage vraiment bon

apres le match la vrt a téléphoné à un arbitre belge ( joerissen je crois) qui a confirmé que le but était parfaitement valable

pour le juge de touche ca va tellement vite qu´il ne saurait pas le voir directement

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
12 août 2005 à 12:33:11

Mudingayi à signé à la Lazio, c´est bon ça, regardez bien qui va rappliquer en équipe nationale si il joue avec la Lazio...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
12 août 2005 à 12:37:16

faut voir s´il sera titulaire aussi

et puis la lazio n´est plus qu´une équipe moyenne a cause de leurs problèmes financiers

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
12 août 2005 à 16:21:06

1) c´est qui ou quoi ce renato?

2) pour la première fois je pense, il n´y a rien à redire sur la sélection d´aimé ( juste van damme mais il doit pas etre au werder pour rien:()

3) Adrian Ilie au GBA :ouch: :ouch2:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
12 août 2005 à 16:43:09

lol Mudingayi le noir à la Lazio... Ca risque d´être marrant, si il n´assure pas lol.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
12 août 2005 à 16:44:40

Illie au GBA ? Putain, moi qui me disais l´autre jour que ce qui leur manquait pour faire un très bon championnat, c´était un vrai attaquant :lol:

Enfin, faut voir dans quel état il est.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
12 août 2005 à 17:13:07

dosunmu-ilie ca peut etre pas mal avec messoudi et ozturk derrière

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
12 août 2005 à 17:15:36

on verra le week end... :lol:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
12 août 2005 à 17:19:02

ilie n´a pas encore signé

mais dans 1 semaine y a anderlecht-gba...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
12 août 2005 à 17:19:37

je sais, c´est pour ça le :lol:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
12 août 2005 à 17:54:39

la sélection d´Anthuenis pour Belgique - Grèce :

http://www.rsca.be/article.php?aid=14082&language=fr&menu=1&submenu=1

pas de surprise...

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
12 août 2005 à 18:31:04

walaziakthebest Posté le 10 août 2005 à 09:38:26
akin_serhat Posté le 09 août 2005 à 17:14:12
walaziakthebest Posté le 09 août 2005 à 16:22:07
akin_serhat Posté le 08 août 2005 à 20:04:54
Vive_la_kriek Posté le 08 août 2005 à 15:55:11
Akin ( Red-Devil je crois) tu es abonné aussi toi? t´es situé ou dans le stade?

==> Non je ne suis pas abonné, j´ai compétition de tennis de table le samedi soir, donc impossible de m´abonner, mais je vais voir des matches quand j´en ai l´occasion voilà tout ! ! ! En général jvais dans le bloc B2, c´est un prix moyen et on voit assez bien ! ! ! Toi tu es ou dans le stade ?

tu joues ou au tennis de table??
et tu es classé quoi??

==> Je joue au TT Kobelco Vedrinamur et je suis classé C6, et toi tu joues aussi? Si tu veux il y a un autre pongiste ( de vedrin lui aussi) sur le forum qui poste peu, toyug, il est B0 lui il joue en superdivision et a déjà rencontré la vilette

personelement je suis C0 et je joue au TT wance

tu joues en quantième provinciale??

==> Je vais ( normalement) jouer en 2eme provinciale, je jouais en 3 l´an passé et on a été champion, donc logiquement je joue en 2 ( mais a vedrin on est près de 200 joueurs alors bon les places peuvent vite changer)

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
12 août 2005 à 18:42:59

Ilie c´est cool c´était mon favori dans le simages Panini de l´équipe de Roumanie ( on a tous commencé par là...).

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
12 août 2005 à 18:57:48

lol ouai les images panini quels moments . .. moi celui qui m´aura le plus captivé c´était celui de la coupe du monde 94, jconnaissais tous les joueurs grâce à ca, y compris les ptits boliviens, etc . .. j´avais tous les joueurs et j´ai commencé un deuxieme avec mes doubles ou il m´en manquait pas bcp si jme souviens bien lol . .. j´avais 8ans et j´étais encore plus mordu que mtn . .. quels souvenirs

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
12 août 2005 à 22:07:28

moi c´est grâce à celui de 1990 que j´ai commencé à m´y intéresser, j´avais 3 ans et j´ai rempli mon album ( collé tout de travers ok :lol: )

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
13 août 2005 à 15:30:17

Christophe Grégoire ( enfin) à La Gantoise

L´été se poursuit et les feuilletons touchent à leur fin. Après des semaines de discussion entre Anderlecht et La Gantoise, les deux clubs sont enfin tombés d´accord au sujet du médian gauche. La somme déboursée par les Buffalos n´a pas été communiquée.

Christophe Grégoire a débarqué au Parc Astrid en provenance de Mouscron sous la demande d´Hugo Broos en janvier 2005 mais fut relégué sur une voie de garage après le limogeage de ce dernier. Francky Vercauteren ne comptant pas trop sur ses services, cela fait des mois que le médian liégeois espère une issue favorable à ce dossier.
Les deux clubs sont enfin tombés d´accord sur l´indemnité de transfert et l´ex-Mouscronnois a paraphé un contrat de 4 ans. On parle d´un versement en plusieurs fois mais le manager gantois Michel Louwagie n´a donné aucune indication sur le montant, ni sur les conditions de paiement.

< < Tout ce que je peux vous dire, c´est que nous sommes soulagés d´avoir pu trouvé un accord car cela fait longtemps que nous le suivions. Il nous manquait un médian gauche. > >

source www.footgoal.net

La vidéo du moment