CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
10 août 2005 à 22:34:35

t´es vraiment débile steve par moments...
un arbitre russe pour jouer contre des tchèques c´était inévitable :(

l´arriere droit Kovac fait 4 fautes crapuleuses, une seule jaune :-(
les tacles par derriere c´etait des rouges avant non?
heureusement que le réglement était pas appliqué ils terminaient pas le match sinon!

t_simons
t_simons
Niveau 10
10 août 2005 à 22:34:45

Tres bon kompany oui

mais vandenborre défensivement il se faisait facilement passer par son homme

Morrice
Morrice
Niveau 10
10 août 2005 à 22:35:01

t_simons Posté le 10 août 2005 à 22:31:38
c surtout chaud les anderlechtois qui tombent comme des grosses fiotes

je suis pas d´accord avec tois, les theques on été tres fysique et agressive.
aussis un bon mot pour l´arbitrage, je toruve qu´ils ons bien fait ca

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
10 août 2005 à 22:36:03

vd borre est defenseur qu´il fasse son boulot.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
10 août 2005 à 22:37:29

morrice
Posté le 10 août 2005 à 22:35:01
t_simons Posté le 10 août 2005 à 22:31:38
c surtout chaud les anderlechtois qui tombent comme des grosses fiotes

je suis pas d´accord avec tois, les theques on été tres fysique et agressive.
aussis un bon mot pour l´arbitrage, je toruve qu´ils ons bien fait ca

:ouch:

avec un bon arbitre tu avais un exclu et 6 cartes jaunes

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
10 août 2005 à 22:37:30

faut meme pas repondre a Steve quand il dit ça :lol:

Morrice
Morrice
Niveau 10
10 août 2005 à 22:37:39

bearcock Posté le 10 août 2005 à 22:34:35
l´arriere droit Kovac fait 4 fautes crapuleuses, une seule jaune
les tacles par derriere c´etait des rouges avant non?
heureusement que le réglement était pas appliqué ils terminaient pas le match sinon!

pour les tacles en arriere il faut dire qu´ils etaient rude mais souvent sur le ballon donc pas de geste pour blesser le joueur ( penser a laybutt contre chatelle l´annee dernier, il ne meritaient pas la rouge non plus)

t_simons
t_simons
Niveau 10
10 août 2005 à 22:37:54

morrice Posté le 10 août 2005 à 22:35:01
t_simons Posté le 10 août 2005 à 22:31:38
c surtout chaud les anderlechtois qui tombent comme des grosses fiotes

je suis pas d´accord avec tois, les theques on été tres fysique et agressive.
aussis un bon mot pour l´arbitrage, je toruve qu´ils ons bien fait ca

les tcheques ont été physiques oui mais bon ca saoule quand meme sur un bete tacle de voir chaque fois le joueur faire comme si on lui avait arraché les 2 jambes. Et fallait quasi rien pour qu´ils tombent

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
10 août 2005 à 22:38:21

j´espere qu´on aura droit a un arbitre hollandais pour le retour :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
10 août 2005 à 22:38:56

zitka pas terrible sur le but :-(
jestro mauvais
wilh et baseggio aussi
deschacht pas mal hormis la perte de balle
goor prouve qu´il va encore servir beaucoup
et kompany et tihinen excellents selon moi

t_simons
t_simons
Niveau 10
10 août 2005 à 22:39:08

bearcock Posté le 10 août 2005 à 22:37:29
morrice
Posté le 10 août 2005 à 22:35:01
t_simons Posté le 10 août 2005 à 22:31:38
c surtout chaud les anderlechtois qui tombent comme des grosses fiotes

je suis pas d´accord avec tois, les theques on été tres fysique et agressive.
aussis un bon mot pour l´arbitrage, je toruve qu´ils ons bien fait ca

avec un bon arbitre tu avais un exclu et 6 cartes jaunes

Avec un bon arbitre t´as surtout un pénalty pour prague :lol: et le goal de mpenza akin est hors jeu et dans la zone d´influence, so critique pas trop vite :-)))

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
10 août 2005 à 22:40:05

t_simons
Posté le 10 août 2005 à 22:39:08

Avec un bon arbitre t´as surtout un pénalty pour prague et le goal de mpenza akin est hors jeu et dans la zone d´influence, so critique pas trop vite

un penalty pour quoi???

Morrice
Morrice
Niveau 10
10 août 2005 à 22:40:38

bearcock Posté le 10 août 2005 à 22:37:29
avec un bon arbitre tu avais un exclu et 6 cartes jaunes.

pas d´accord avec toi a la limite deux cartons rouge un pour le back droit et un pour jarolim, mais ca aurait ete severe, noublie pas que rsca meritais aussis qq cartons jaune non recu.
l´arbitre a laisser jouer et je trouve ca bien

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
10 août 2005 à 22:41:03

mais ne repond pas laisse le parler...lol ou amene paced qu´on rigole

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
10 août 2005 à 22:42:25

morrice Posté le 10 août 2005 à 22:40:38
bearcock Posté le 10 août 2005 à 22:37:29
avec un bon arbitre tu avais un exclu et 6 cartes jaunes.

pas d´accord avec toi a la limite deux cartons rouge un pour le back droit et un pour jarolim, mais ca aurait ete severe, noublie pas que rsca meritais aussis qq cartons jaune non recu.
l´arbitre a laisser jouer et je trouve ca bien

ouais bien je sais pas c´etait un peu n´importe quoi sur la fin les 2 pieds en avant sur Goor sans une seconde carte jaune c´etait un peu chaud

Morrice
Morrice
Niveau 10
10 août 2005 à 22:42:54

non jamais de penalty pour rsca et le but est valable

t_simons
t_simons
Niveau 10
10 août 2005 à 22:43:24

bearcock Posté le 10 août 2005 à 22:40:05
t_simons
Posté le 10 août 2005 à 22:39:08

Avec un bon arbitre t´as surtout un pénalty pour prague et le goal de mpenza akin est hors jeu et dans la zone d´influence, so critique pas trop vite

un penalty pour quoi???

A un moment le tcheque dribble kompany qui tombe et attrape le short du tcheque ce qui permet a un anderlechtois de reprendre la balle. Enfin c juste une constatation, tant mieux pour vous lol

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
10 août 2005 à 22:44:00

enfin j´oublie que quand on est supporter du club, il est tout a fait logique de trouver que les tchèques n´était pas rude :sarcastic:

Morrice
Morrice
Niveau 10
10 août 2005 à 22:44:36

ouais bien je sais pas c´etait un peu n´importe quoi sur la fin les 2 pieds en avant sur Goor sans une seconde carte jaune c´etait un peu chaud

le type avais recu un carton jaune ( pitak) et c´etait pas avec les deux pied mais assez violent donc jaune

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
10 août 2005 à 22:44:39

le but est valable c´est clair lol

La vidéo du moment