bearcock Posté le 10 août 2005 à 22:37:29
morrice
Posté le 10 août 2005 à 22:35:01
t_simons Posté le 10 août 2005 à 22:31:38
c surtout chaud les anderlechtois qui tombent comme des grosses fiotes
je suis pas d´accord avec tois, les theques on été tres fysique et agressive.
aussis un bon mot pour l´arbitrage, je toruve qu´ils ons bien fait ca
avec un bon arbitre tu avais un exclu et 6 cartes jaunes
Avec un bon arbitre t´as surtout un pénalty pour prague
et le goal de mpenza akin est hors jeu et dans la zone d´influence, so critique pas trop vite 