CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

pierre4
pierre4
Niveau 10
06 août 2005 à 21:36:05

jestro sur le poteau :snif2:

ca fait plaisir de les voir jouer comme ça même si l´opposition est digne d´un tirlemont des grands soirs

pierre4
pierre4
Niveau 10
06 août 2005 à 21:38:49

genk et la gantoise battus, les 3 grands prennent déjà leur distance :ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
06 août 2005 à 21:38:53

Mouscron et La Louvière ont vraiment l´air d´être mauvais cette saison, ça sera dur pour eux :(

kika413
kika413
Niveau 10
06 août 2005 à 21:39:01

ou d´un standard en forme

pierre4
pierre4
Niveau 10
06 août 2005 à 21:40:58

je me rejouis de voir qui il va faire jouer mercredi devant si wilhelmsson revient car mbo a fait un très bon match, akin aussi et jestro est toujours aussi dangereux meme s´il n´a pas encore marqué ce soir

pierre4
pierre4
Niveau 10
06 août 2005 à 21:44:22

et de 6 mitu d´un retourné acrobatique :)

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
06 août 2005 à 21:46:59

Jestro sur le banc pour moi c´est tout ! !!

pierre4
pierre4
Niveau 10
06 août 2005 à 21:48:32

il joue pas mal, il a amené le 1er goal et est un poison pour la défense louvièroise

on peut jouer avec les 4 je crois :)

pierre4
pierre4
Niveau 10
06 août 2005 à 21:50:47

match impec de zitka aussi meme s´il n´a pas eu grand chose à faire

pierre4
pierre4
Niveau 10
06 août 2005 à 21:55:39

voilà match terminé, belle victoire dans les chiffres et la manière, pas de blessés pas de cartes

bref le match parfait :)

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
06 août 2005 à 22:07:55

Vivement Studio 1 demain matin :-p

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
06 août 2005 à 22:09:01

Je sens que le fossé entre les grands et les petits sera énorme cette année :( Même Gand à l´air limite :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
06 août 2005 à 22:15:52

ttuuttuu Posté le 06 août 2005 à 22:07:55
Vivement Studio 1 demain matin

==> Il y a déjà ce soir :-p

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
06 août 2005 à 22:21:23

akin_serhat Posté le 06 août 2005 à 22:15:52
ttuuttuu Posté le 06 août 2005 à 22:07:55
Vivement Studio 1 demain matin

==> Il y a déjà ce soir

a kel heure a kel chaine ?

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
06 août 2005 à 22:27:08

22h35, RTBF, je crois. La défaite de Gand me surprend même si Zulte a un bon effectif.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
06 août 2005 à 22:33:32

akin_serhat Posté le 06 août 2005 à 22:15:52
ttuuttuu Posté le 06 août 2005 à 22:07:55
Vivement Studio 1 demain matin

==> Il y a déjà ce soir

Oui mais je suis pas là ce soir, je pars d´une minute à l´autre donc j´ai enregistré :-)))

-Simonetta-
-Simonetta-
Niveau 10
06 août 2005 à 23:57:15

Est-ce que vous avez regarder le match contre la louvière ? Serhat Akin il jouait comment ? ?

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
06 août 2005 à 23:59:48

Studio 1 repasse a 00h40 sur la Une :ok:

-Simonetta-
-Simonetta-
Niveau 10
07 août 2005 à 00:00:33

c koi la Une ? ?

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
07 août 2005 à 00:07:11

pierre4 Posté le 06 août 2005 à 21:44:22
et de 6 mitu d´un retourné acrobatique

:lol: on a pas vu la même phase

-Simonetta- Posté le 06 août 2005 à 23:57:15
Est-ce que vous avez regarder le match contre la louvière ? Serhat Akin il jouait comment ? ?

un mot : GRANDIOSE

-Simonetta- Posté le 07 août 2005 à 00:00:33
c koi la Une ? ?

la RTBF 1, je sais pas si tu la captes...

La vidéo du moment