pierre4 Posté le 06 août 2005 à 21:44:22
et de 6 mitu d´un retourné acrobatique
on a pas vu la même phase
-Simonetta- Posté le 06 août 2005 à 23:57:15
Est-ce que vous avez regarder le match contre la louvière ? Serhat Akin il jouait comment ? ?
un mot : GRANDIOSE
-Simonetta- Posté le 07 août 2005 à 00:00:33
c koi la Une ? ?
la RTBF 1, je sais pas si tu la captes...