CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
08 août 2005 à 20:04:54

Vive_la_kriek Posté le 08 août 2005 à 15:55:11
Akin ( Red-Devil je crois) tu es abonné aussi toi? t´es situé ou dans le stade?

==> Non je ne suis pas abonné, j´ai compétition de tennis de table le samedi soir, donc impossible de m´abonner, mais je vais voir des matches quand j´en ai l´occasion voilà tout ! !! En général jvais dans le bloc B2, c´est un prix moyen et on voit assez bien ! !! Toi tu es ou dans le stade ?

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
09 août 2005 à 15:25:36

K3 on voit nickel aussi ( comme partout dans le stade en faite)

une ambiance pas mal en plus...samedi toute les tentative de ola passait par chez nous :cool: lol

mafou00
mafou00
Niveau 7
09 août 2005 à 15:26:36

oui mais aucune ola n´a fait le tour...

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
09 août 2005 à 15:28:06

--------------Zitka--------------
-------Tihinen--Kompany--Deschacht-------
VDb----------------VDh---------------Goor
---------------------Zet´-------------------
-----Wilhelmsson---------------Serhat-----
-------------------Jestrovic---------------

? ?????

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
09 août 2005 à 15:29:08

saloperie de tribune d´honneur :-(((

on pourrat pas dire qu´on a pas essayer lol en fait une à fait le tour mais Serhat à marque pour casse le truc lol

mafou00
mafou00
Niveau 7
09 août 2005 à 16:17:57

juste :)

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
09 août 2005 à 16:22:07

akin_serhat Posté le 08 août 2005 à 20:04:54
Vive_la_kriek Posté le 08 août 2005 à 15:55:11
Akin ( Red-Devil je crois) tu es abonné aussi toi? t´es situé ou dans le stade?

==> Non je ne suis pas abonné, j´ai compétition de tennis de table le samedi soir, donc impossible de m´abonner, mais je vais voir des matches quand j´en ai l´occasion voilà tout ! ! ! En général jvais dans le bloc B2, c´est un prix moyen et on voit assez bien ! ! ! Toi tu es ou dans le stade ?

tu joues ou au tennis de table??
et tu es classé quoi??

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
09 août 2005 à 17:14:12

walaziakthebest Posté le 09 août 2005 à 16:22:07
akin_serhat Posté le 08 août 2005 à 20:04:54
Vive_la_kriek Posté le 08 août 2005 à 15:55:11
Akin ( Red-Devil je crois) tu es abonné aussi toi? t´es situé ou dans le stade?

==> Non je ne suis pas abonné, j´ai compétition de tennis de table le samedi soir, donc impossible de m´abonner, mais je vais voir des matches quand j´en ai l´occasion voilà tout ! ! ! En général jvais dans le bloc B2, c´est un prix moyen et on voit assez bien ! ! ! Toi tu es ou dans le stade ?

tu joues ou au tennis de table??
et tu es classé quoi??

==> Je joue au TT Kobelco Vedrinamur et je suis classé C6, et toi tu joues aussi? Si tu veux il y a un autre pongiste ( de vedrin lui aussi) sur le forum qui poste peu, toyug, il est B0 lui :lol: il joue en superdivision et a déjà rencontré la vilette :lol:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
09 août 2005 à 17:44:12

ma cousine a été vice championne de belgique de double y a deux ans

et elle joue la coupe d´europe depuis 3 ans maintenant

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
09 août 2005 à 18:09:57

C´est qui ta cousine ? ?? Elle a quel age ? ?? Elle connait surement ma soeur alors, qui est aussi dans le top belge depuis toute petite de sa catégorie d´age.

JE SAIS QUE TOUT LE MONDE S´EN FOU, MAIS JE VIENS A L´INSTANT D´APPRENDRE QUE J´IRAI FINALEMENT VOIR LE MATCH DEMAIN JSUIS TROP CONTENT ! !!

doomflood
doomflood
Niveau 7
09 août 2005 à 18:11:11

on diffuse le match a la TV ce soir ?

doomflood
doomflood
Niveau 7
09 août 2005 à 19:10:04

ALLO ? ????

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
10 août 2005 à 09:38:26

akin_serhat Posté le 09 août 2005 à 17:14:12
walaziakthebest Posté le 09 août 2005 à 16:22:07
akin_serhat Posté le 08 août 2005 à 20:04:54
Vive_la_kriek Posté le 08 août 2005 à 15:55:11
Akin ( Red-Devil je crois) tu es abonné aussi toi? t´es situé ou dans le stade?

==> Non je ne suis pas abonné, j´ai compétition de tennis de table le samedi soir, donc impossible de m´abonner, mais je vais voir des matches quand j´en ai l´occasion voilà tout ! ! ! En général jvais dans le bloc B2, c´est un prix moyen et on voit assez bien ! ! ! Toi tu es ou dans le stade ?

tu joues ou au tennis de table??
et tu es classé quoi??

==> Je joue au TT Kobelco Vedrinamur et je suis classé C6, et toi tu joues aussi? Si tu veux il y a un autre pongiste ( de vedrin lui aussi) sur le forum qui poste peu, toyug, il est B0 lui il joue en superdivision et a déjà rencontré la vilette

personelement je suis C0 et je joue au TT wance

tu joues en quantième provinciale??

zelmer1422
zelmer1422
Niveau 4
10 août 2005 à 11:34:25

slt j´aimerais savoir si on peut voir le macht de se soir a la tv si oui kelle poste sinon sur le net et sur kelle lien merci beaucoup

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
10 août 2005 à 11:35:22

sporza :ok:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
10 août 2005 à 11:36:51

je crois qu´on vois le match sur Sporza :ok:

zelmer1422
zelmer1422
Niveau 4
10 août 2005 à 11:39:17

ses ou sa

zelmer1422
zelmer1422
Niveau 4
10 août 2005 à 11:41:51

on peut le voir ke sur internet et en telvision il passe comme le dernier macht contre bakou sur rtbf 2

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
10 août 2005 à 11:53:17

sur SPORZA!!! didju pas d´internet pas de RTBF... SPORZA

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
10 août 2005 à 12:02:53

akin_serhat Posté le 09 août 2005 à 18:09:57
C´est qui ta cousine ? ? ? Elle a quel age ? ? ? Elle connait surement ma soeur alors, qui est aussi dans le top belge depuis toute petite de sa catégorie d´age.

JE SAIS QUE TOUT LE MONDE S´EN FOU, MAIS JE VIENS A L´INSTANT D´APPRENDRE QUE J´IRAI FINALEMENT VOIR LE MATCH DEMAIN JSUIS TROP CONTENT ! ! !

Laure Baguette elle n´est pas vraiment dans le top national mais joue en superdivision depuis quelques temps déjà

sinon bon match ce soir :ok:

La vidéo du moment