CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

t_simons
t_simons
Niveau 10
10 août 2005 à 15:54:55

mafou ca fait longtemps que t´es arbitre ?

j´ai arbitré de mes 16 ans a 22 ans j´ai arreté l´an dernier ca me saoulait trop lol en plus avec tout les pontes qui sont pro anderlechtois en venant avec ma vareuse du club aux entrainements je m´étais fait griller :lol:

mafou00
mafou00
Niveau 7
10 août 2005 à 15:56:09

ça fait de l´argent pour les clubs en effet.
maintenant, j´espère que nous dans les stades, on verra à moyen terme la difference sur le terrain...

Dur la vie d´un commentateur de Charleroi-Gba

t_simons
t_simons
Niveau 10
10 août 2005 à 15:56:23

-fredi503- Posté le 10 août 2005 à 15:54:11
t_simons Posté le 10 août 2005 à 15:52:20
belgacom tv donne 3M€ de plus aux clubs par saison c pas mal...

et si tu as l´adsl tu paies +- le meme prix pour voir TOUT les matchs

pas tous les matchs du pay per view seulement les 2 décalés

si tu prends all foot, c le meme prix que be tv. All foot comprends tout les matchs du pay per view. Sinon tu ne paies que l´installation si tu prends pas l´abonnement all foot et tu paies 8 euros pour le match que tu veux

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
10 août 2005 à 15:57:31

le commentateur a fait comme tout le monde il s´est endormi avant la mi-temps pour se reveiller comme nous au coup de sifflet energique et salvateur de l´arbitre :ok:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
10 août 2005 à 15:57:34

ils n´ont qu´a mettre des beaux matchs sur rtbf comme ca tout le monde sera content

c gratuit lol

t_simons
t_simons
Niveau 10
10 août 2005 à 15:58:14

walaziakthebest Posté le 10 août 2005 à 15:57:34
ils n´ont qu´a mettre des beaux matchs sur rtbf comme ca tout le monde sera content

c gratuit lol

comme ca personne ne s´abonnera, super la stratégie commerciale :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
10 août 2005 à 15:58:35

possible

mais ca sert a ren de prendre tous les matchs du pay per view tu va pas les regarder tous à la fois :lol:

mafou00
mafou00
Niveau 7
10 août 2005 à 15:58:59

oui , enfin après gba charleroi t´as envie de t´abonner toi?

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
10 août 2005 à 16:00:22

je suis tout a fais d´accord avec toi mafou

ca ne me donne pas envie de m´abonner

ce que j´aimerais bien c voir des beaux matchs mais si je veux voir des beaux match je vais au stade :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
10 août 2005 à 16:00:50

c´était la meme chose avec be tv d´un coté . ..

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
10 août 2005 à 16:01:23

super le monde idealiste de Simons :(

mais c´est belgacom...ton décodeur tu l´a pas avant début septembre ensuite tu attends 4 mois qu´un techniciens peut enfin venir. Ah merde! pas de chance il a pas les cable qu´il faut il reviendra dans 2 semaines. Enfin tout est la on allume tout est en regle puisque qu´on paye l´abonnement depuis 2 mois pour rien....et non juste le modem ne correspont pas, il doit etre changé c´est l´ancien modélè ça :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
10 août 2005 à 16:02:22

comme c´est un contrat de 18 mois pour leur stratégie commerciale ils auraient mieux fait de montrer un beau match pour pousser les gens à s´abonner

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
10 août 2005 à 16:02:27

walaziakthebest Posté le 10 août 2005 à 16:00:22
je suis tout a fais d´accord avec toi mafou

ca ne me donne pas envie de m´abonner

ce que j´aimerais bien c voir des beaux matchs mais si je veux voir des beaux match je vais au stade

les gens dans le stade de Charleroi-GBA ont vu un beau match?

mafou00
mafou00
Niveau 7
10 août 2005 à 16:02:58

pour l´instant, ça change quoi pour nous en fait
rien, à part qu´

- on a un match le dimanche
- on entend plus delier
- canal + n´a plus aucun interet
- les clubs ont plus d´argent

j´oublie qqch?

t_simons
t_simons
Niveau 10
10 août 2005 à 16:04:22

Vive_la_kriek Posté le 10 août 2005 à 16:01:23
super le monde idealiste de Simons

mais c´est belgacom...ton décodeur tu l´a pas avant début septembre ensuite tu attends 4 mois qu´un techniciens peut enfin venir. Ah merde! pas de chance il a pas les cable qu´il faut il reviendra dans 2 semaines. Enfin tout est la on allume tout est en regle puisque qu´on paye l´abonnement depuis 2 mois pour rien....et non juste le modem ne correspont pas, il doit etre changé c´est l´ancien modélè ça

La moitié critiquent sans savoir pk. Oui, il y a des problemes techniques pour le moment, mais question prix tu payais la meme chose pour be tv donc voila faut arreter de critiquer pour critiquer ca m´énerves

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
10 août 2005 à 16:04:40

Standard - Anderlecht
Anderlecht - Standard
Bruges - Standard
Anderlecht - Bruges
. ..
. ..
. ..

tu les verra plus :ok: et si par " chance" tu as Belgacom TV...tu entends Delire :(

mafou00
mafou00
Niveau 7
10 août 2005 à 16:05:18

Hey Vive la kriek, je fais juste un HS dans notre débat mais t´as pas une mauvaise repartie

ça te dit de faire de l´impro à Bruxelles juste pour essayer en entrainement?

t_simons
t_simons
Niveau 10
10 août 2005 à 16:05:31

Vive_la_kriek Posté le 10 août 2005 à 16:04:40
Standard - Anderlecht
Anderlecht - Standard
Bruges - Standard
Anderlecht - Bruges
. . .
. . .
. . .

tu les verra plus et si par " chance" tu as Belgacom TV...tu entends Delire

ca revient au meme pour ceux qui n´avaient pas be tv . ..

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
10 août 2005 à 16:06:11

t_simons Posté le 10 août 2005 à 16:04:22

La moitié critiquent sans savoir pk. Oui, il y a des problemes techniques pour le moment, mais question prix tu payais la meme chose pour be tv donc voila faut arreter de critiquer pour critiquer ca m´énerves

pour be tv on paye pas pour l´adsl ni pour le téléphone

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
10 août 2005 à 16:06:37

Ton pere travaille chez Belgacom Steve?

je critique si je veux de toute façon. Je sais pas avoir belgacom TV chez moi pour des raison " technique" apparemment...fait chier s´il voulait le foot qu´il s´arange au moins pour etre pret a temps et pour tout le monde

La vidéo du moment