Vive_la_kriek Posté le 10 août 2005 à 16:01:23
super le monde idealiste de Simons
mais c´est belgacom...ton décodeur tu l´a pas avant début septembre ensuite tu attends 4 mois qu´un techniciens peut enfin venir. Ah merde! pas de chance il a pas les cable qu´il faut il reviendra dans 2 semaines. Enfin tout est la on allume tout est en regle puisque qu´on paye l´abonnement depuis 2 mois pour rien....et non juste le modem ne correspont pas, il doit etre changé c´est l´ancien modélè ça
La moitié critiquent sans savoir pk. Oui, il y a des problemes techniques pour le moment, mais question prix tu payais la meme chose pour be tv donc voila faut arreter de critiquer pour critiquer ca m´énerves