CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
10 août 2005 à 13:33:58

Je sais même pas si je capte Sporza

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
10 août 2005 à 13:36:32

normalement oui

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
10 août 2005 à 13:38:06

Tte facon j´ai entrainement :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
10 août 2005 à 13:39:36

c´est pas sur vt4 ou vtm qu´il passe ? pcq en général si ca passe sur sporza ca passe sur rtbf vu qu´ils ont certains accords entre eux

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
10 août 2005 à 13:41:24

noralement sporza

masi ça passera peut etre sur la rtb aussi au final...
quisait... :lol:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
10 août 2005 à 13:43:08

Avant-première : R.S.C. Anderlecht - SK Slavia Praha
10-08-2005, 20:30
Le Sporting accueillera, ce mercredi soir, les Tchèques du Slavia Prague dans le cadre de la première manche du troisième et dernier tour préliminaire de la Ligue des Champions. L’équipe qui sortira vainqueur de ce double affrontement disputera la phase des poules de la plus prestigieuse des compétitions européennes interclubs.

Le sort a réservé un adversaire coriace au Sporting. En effet, le Slavia était l’équipe qui bénéficiait du coefficient européen le plus élevé parmi les formations non protégées. Les Praguois auraient même joui d’un statut de tête de série si Liverpool n’avait pas dû passer par les tours préliminaires pour défendre son titre européen. Les protestations officielles des dirigeants du Slavia auprès de l’UEFA se sont révélées vaines: le vice-champion de Tchéquie ne serait pas tête de série. Fâcheux pour Prague, difficile pour le Sporting.

Rassuré par sa qualification face à Neftchi Bakou ( 5-0, 0-1) et par son excellente prestation en championnat face à La Louvière ( une plantureuse victoire 6-0), Anderlecht aborde ce rendez-vous européen dans les meilleures conditions mentales et physiques qui soient. Car si les adversaires que le Sporting a croqués jusqu’ici n’étaient pas, à proprement parler, des seigneurs européens, les Bruxellois ont déjà pu disputer trois matches à enjeu, pour un seul à leurs adversaires. Si ce paramètre ne décidera pas à lui seul du dénouement de cet affrontement belgo-tchèque, il pourrait avoir son importance.

D’autant que le seul match officiel disputé par le Slavia s’est soldé par un résultat en demi-teinte pour les vice-champions de Tchéquie. En effet, les Praguois ont été tenus en échec ( 1-1) sur leur propre pelouse par Vysocina, néo-promu en D1. Menés au repos, les hommes de Karel Jarolím ont bien réagi en seconde période, mais n’ont toutefois pu obtenir davantage que ce décevant match nul. Le Sporting aurait toutefois tort de se fier au seul résultat de ce match, qui a vu le Slavia dominer outrageusement les débats, et concéder un but malheureux sur l’une des rares incursions des visiteurs dans le camp du Slavia. Les adversaires des Mauves ont démontré d’évidentes qualités athlétiques, et une cohésion d’un excellent niveau. Prudence, donc, même si le Sporting dispose des arguments nécessaires pour fair ecourber l’échine au Slavia.

La rencontre sera dirigée par un quatuor arbitral russe emmené par Youri Baskakov; les juges de ligne de ce dernier seront MM. Eniutin et Volnin, le quatrième arbitre étant M. Gvardis. Le coup d’envoi de la partie sera donné ce mercredi 10 août 2005 à 20h30 au Stade Constant Vanden Stock.

Video : Anderlecht - Praha : Frank Vercauteren ( avant match)

R.S.C. Anderlecht SK Slavia Praha
Composition
:d) TV Sporza :g)

t_simons
t_simons
Niveau 10
10 août 2005 à 13:44:31

arf la chance que vous avez, vous au moins vous pouvez suivre le match :snif:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
10 août 2005 à 13:44:32

des russes comme arbitres :(
espérons que les amitiés communistes aient disparues

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
10 août 2005 à 13:46:02

:lol:
bearcok, c´est justement ça qui m´a frôle l´esprit... masi bon, on vas pas exagérer...

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
10 août 2005 à 13:48:20

ils doivent pas être fan les uns des autres tcheques et russes de toute facon

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
10 août 2005 à 13:49:39

sait-on jamais...

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
10 août 2005 à 13:49:53

puis les russes aiment pas les belges depuis 86

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
10 août 2005 à 14:37:04

serhat et wilhelmsson légérement blessés :(

mafou00
mafou00
Niveau 7
10 août 2005 à 14:39:53

en totu cas, ils faisaient du bruit à Debrouckere ce midi les fans tcheques...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
10 août 2005 à 14:42:11

combien d´anderlechtois pour le match contre la grèce mercredi prochain ?

moi je vois

proto,vandenborre,kompany,deschacht,vanderaeghe,go
or,mbo

avec au moins 5 d´entre eux qui commenceraient

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
10 août 2005 à 15:31:36

J´ai vu dans Het Laatste Nieuws que le match était sur Canvas, moi. Rapport avec Sporza, ou pas ?

mafou00
mafou00
Niveau 7
10 août 2005 à 15:37:05

j´ai aussi lu les deux :)
le pricipal est qu´il retransmette

les supporters tcheques sont toujours en train de faire du bruit à Debruckere

t_simons
t_simons
Niveau 10
10 août 2005 à 15:37:49

oskitz Posté le 10 août 2005 à 15:31:36
J´ai vu dans Het Laatste Nieuws que le match était sur Canvas, moi. Rapport avec Sporza, ou pas ?

canvas = sporza :-)))

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
10 août 2005 à 15:39:01

YES ! :p

Je pête pas un mot de flamand, mais ca me suffira :-p

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
10 août 2005 à 15:39:38

Arf, un smiley raté... :(

  • Le truc dont tout le monde se fout*
La vidéo du moment