oui, tant que t´as les images c bon, de toute facon pour entendre migisha . ..
Walaziakthebest
Niveau 10
10 août 2005 à 15:40:08
ben tu fais comme moi tu coupes les son et tu écoutes de la musique
mafou00
Niveau 7
10 août 2005 à 15:43:13
comme à FM 2005
n´empeche, les commentaires hier sur vt4 etait sympa
et en général sur sporza, x´est pas des queues non plus
enfin, Je vous parie une qualif de bruges que Migisha va aller à Belgacom TV
Oskitz
Niveau 10
10 août 2005 à 15:43:17
Non, un match, ca se vit avec l´ambiance du stade, même si tu la vis depuis ton canapé lol
vive_la_kriek
Niveau 10
10 août 2005 à 15:43:26
tu met la radio et tu regarde le match ça marche aussi
vive_la_kriek
Niveau 10
10 août 2005 à 15:44:10
je vais prendre mon sifflet foot mag alors pour foutre l´ambiance du stade dans mon canapé
t_simons
Niveau 10
10 août 2005 à 15:44:16
non, y a un décalage entre le son et l´image. T´as le son avant l´image
vive_la_kriek
Niveau 10
10 août 2005 à 15:45:09
ouais au moins 1h45 de décalage
Oskitz
Niveau 10
10 août 2005 à 15:45:56
lol, comme lors des retransmisions de matchs étrangers, sur BeTV ?
Serge Radermachin qui te hurle que Zidane centre pour Ronaldo qui la met au fond alors que Zidane n´a même pas encore touché le ballon, sur ton écran
t_simons
Niveau 10
10 août 2005 à 15:47:35
oui, c chiant ca
ca dépends des fois, y a des fois le décalage est pas énorme et des fois y a une 30 aine de secondes
Walaziakthebest
Niveau 10
10 août 2005 à 15:47:43
ah oui ca c quand même ralant
en tout cas vive la rtbf
Baseggio10
Niveau 10
10 août 2005 à 15:48:12
Moi ça v, pas d eproblème, je comprends le flamand
mafou00
Niveau 7
10 août 2005 à 15:49:10
exact
en tout cas, le match de samedi à Anderlecht, ça m´a donné envie de recommencer la saison d´arbitrage.
je sais pas si c´est à cause des 2 hors-jeu l´ger, du penalty de Kompany non sifflé ou juste d´entendre les gens insulter l´arbitre mais j´ai hate
Oskitz
Niveau 10
10 août 2005 à 15:49:16
lol oui, déja que maintenant, avec ces connards de Belgacom TV, on a plus droit qu´a des miettes, les autres chaînes francophones ne sont même pas capable de les acheter
Walaziakthebest
Niveau 10
10 août 2005 à 15:51:36
surtout que le match d´aujourd´hui bcp de monde aimerait le voir
pas comme un certain Charleroi - GBA
vive_la_kriek
Niveau 10
10 août 2005 à 15:51:44
ne me reparle pas de belgacom je venais a peine de les oublier
t_simons
Niveau 10
10 août 2005 à 15:52:20
belgacom tv donne 3M€ de plus aux clubs par saison c pas mal...
et si tu as l´adsl tu paies +- le meme prix pour voir TOUT les matchs
mafou00
Niveau 7
10 août 2005 à 15:52:48
grace à belgacom tv, tu te fais plus seulement enc... qd tu telephones
Oskitz
Niveau 10
10 août 2005 à 15:53:41
Ah, le match de merde ! J´m´en souviendrais toute ma vie... être obligé de faire semblant d´apprécier les gestes pseudo-techniques de Toni Brogno et de Abdelmajid Oulmers
-fredi503-
Niveau 10
10 août 2005 à 15:54:11
t_simons Posté le 10 août 2005 à 15:52:20 belgacom tv donne 3M€ de plus aux clubs par saison c pas mal...
et si tu as l´adsl tu paies +- le meme prix pour voir TOUT les matchs
pas tous les matchs du pay per view seulement les 2 décalés