CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

t_simons
t_simons
Niveau 10
10 août 2005 à 15:39:49

oui, tant que t´as les images c bon, de toute facon pour entendre migisha . ..

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
10 août 2005 à 15:40:08

ben tu fais comme moi tu coupes les son et tu écoutes de la musique :ok:

mafou00
mafou00
Niveau 7
10 août 2005 à 15:43:13

comme à FM 2005 :)

n´empeche, les commentaires hier sur vt4 etait sympa

et en général sur sporza, x´est pas des queues non plus

enfin, Je vous parie une qualif de bruges que Migisha va aller à Belgacom TV

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
10 août 2005 à 15:43:17

Non, un match, ca se vit avec l´ambiance du stade, même si tu la vis depuis ton canapé lol

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
10 août 2005 à 15:43:26

tu met la radio et tu regarde le match ça marche aussi

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
10 août 2005 à 15:44:10

je vais prendre mon sifflet foot mag alors :ok: pour foutre l´ambiance du stade dans mon canapé

t_simons
t_simons
Niveau 10
10 août 2005 à 15:44:16

non, y a un décalage entre le son et l´image. T´as le son avant l´image :(

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
10 août 2005 à 15:45:09

ouais au moins 1h45 de décalage

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
10 août 2005 à 15:45:56

lol, comme lors des retransmisions de matchs étrangers, sur BeTV ?

Serge Radermachin qui te hurle que Zidane centre pour Ronaldo qui la met au fond alors que Zidane n´a même pas encore touché le ballon, sur ton écran :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
10 août 2005 à 15:47:35

oui, c chiant ca :-(

ca dépends des fois, y a des fois le décalage est pas énorme et des fois y a une 30 aine de secondes :(

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
10 août 2005 à 15:47:43

ah oui ca c quand même ralant

en tout cas vive la rtbf :lol:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
10 août 2005 à 15:48:12

Moi ça v, pas d eproblème, je comprends le flamand :-p

mafou00
mafou00
Niveau 7
10 août 2005 à 15:49:10

exact :)

en tout cas, le match de samedi à Anderlecht, ça m´a donné envie de recommencer la saison d´arbitrage.

je sais pas si c´est à cause des 2 hors-jeu l´ger, du penalty de Kompany non sifflé ou juste d´entendre les gens insulter l´arbitre mais j´ai hate :)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
10 août 2005 à 15:49:16

lol oui, déja que maintenant, avec ces connards de Belgacom TV, on a plus droit qu´a des miettes, les autres chaînes francophones ne sont même pas capable de les acheter :(

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
10 août 2005 à 15:51:36

surtout que le match d´aujourd´hui bcp de monde aimerait le voir

pas comme un certain Charleroi - GBA

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
10 août 2005 à 15:51:44

ne me reparle pas de belgacom je venais a peine de les oublier :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
10 août 2005 à 15:52:20

belgacom tv donne 3M€ de plus aux clubs par saison c pas mal...

et si tu as l´adsl tu paies +- le meme prix pour voir TOUT les matchs

mafou00
mafou00
Niveau 7
10 août 2005 à 15:52:48

grace à belgacom tv, tu te fais plus seulement enc... qd tu telephones :)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
10 août 2005 à 15:53:41

Ah, le match de merde ! J´m´en souviendrais toute ma vie... être obligé de faire semblant d´apprécier les gestes pseudo-techniques de Toni Brogno et de Abdelmajid Oulmers :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
10 août 2005 à 15:54:11

t_simons Posté le 10 août 2005 à 15:52:20
belgacom tv donne 3M€ de plus aux clubs par saison c pas mal...

et si tu as l´adsl tu paies +- le meme prix pour voir TOUT les matchs

pas tous les matchs du pay per view seulement les 2 décalés

La vidéo du moment