CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
07 août 2005 à 17:50:27

Ah bon ok. De toute façon moi j´étais trempé, et puis demain je travaille a 6h du mat donc :doute:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
07 août 2005 à 17:52:18

Déjà que j´ai plus de voix pour y aller :lol:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
07 août 2005 à 17:54:16

lol felicitation pour hier soir t´es rentre dans le monde des grandes personnes lol :-)))

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
07 août 2005 à 17:55:15

Comment? Je parie que le Yan de la jeunesse t´as raconté des conneries?

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
07 août 2005 à 17:56:45

ben t´as ramené l´autre lol

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
07 août 2005 à 17:57:39

Ah oui ça, mais bon, de 1 je voulais sûrement pas sortir avec cette fille là... Et de 2, j´étais avec un autre potte aussi mdr, on va quand même pas faire ça à trois :sarcastic:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
07 août 2005 à 17:57:53

Enfin moi je vais aller voir ce que donne le foot, a toute à l´heure

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
07 août 2005 à 17:59:46

ah t´appelle ça comme ça toi... ben bon foot alors :sarcastic:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
07 août 2005 à 18:20:00

Ah oui !

J´ai oublié de le dire. Ca va être douloureux, mais il le faut... Allez, prends ton courage à deux mains, Osk´ !

" Il... Il faut aussi dire que... que Mbo... apparemment... a bien... bien... bien j..."

Non, c´est trop dur :-p

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
07 août 2005 à 18:21:39

Mbo pas mal du tout oui :ok:

il a eu facile aussi Goor a fait tout le boulot pour lui a gauche. Il avait plus qu´a courir devant le Mbo

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
08 août 2005 à 02:58:58
    • Anderlecht veut sa propre chaîne de télévision ***

L´arrivée de la télévision digitale ouvre pas mal de perspectives aussi pour les clubs belges. Anderlecht pense d´ailleurs à créer une propre chaîne de télévision.

Grâce à la télévision digitale, il est désormais plus facile de lancer son propre canal de télévision. A l´étranger, des clubs comme Manchester United, Lyon, Marseille et Chelsea disposent déjà de leur propre chaîne télévisée. Anderlecht souhaite maintenant suivre cet exemple. Chris Lioen, le directeur commercial des Bruxellois, confirme les plans dans Le Soir: " Nous souhaitons toucher les supporters anderlechtois qui ne savent pas se rendre au stade. C´est un défi énorme".

Anderlecht souhaite lancer sa chaîne de télévision dès la saison prochaine.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
08 août 2005 à 03:07:43
    • Akin déjà meilleur buteur: " Nous connaissons ses qualités" ***

Serhat Akin a déjà fait bonne impression dès ses débuts dans la compétition belge. En marquant à deux reprises, il est déjà en tête du classement des buteurs.

L´entraîneur anderlechtois, Franky Vercauteren, connait les défenseurs de sa nouvelle recrue turque et espère pouvoir débuter une fois avec Mpenza, Jestrovic, Akin et Wilhelmsson.

" Serhat a montré beaucoup de bonnes choses lors de la préparation mais il a été ensuite freiné par une blessure. Pour le reste, il s´est peut-être montré un peu impatient. Nous avons 4 attaquants mais il n´y a que 3 places. Il y a forcément quelqu´un qui se retrouve sur le banc. Mais nous connaissons les qualités d´Akin".

" J´espère que nous pourrons jouer une fois avec Mpenza, Jestrovic, Wilhelmsson et Akin. Si nous pouvons débuter unn match ainsi, cela signifie que nous pouvons trouver la solution à certains problèmes d´équilibre dans l´équipe. Ce ne sera pas si évident que ça, ça ne se produira pas beaucoup non plus, mais le tempérament doit toujours être présent".

Pour faire ça faudrait que Goor soit indisponible et faire

-------Zitka(Proto)-------
VDB-Kompany-Tihinen-Deschacht
------------VDH--------------
Akin-------Zet-------Wilh´
------Jestro---Mbo-------

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
08 août 2005 à 11:03:17

Quelle equipe pour mercredi?

Qui saute pour laisser Wilh faire son retour?

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
08 août 2005 à 13:45:31
    • Zetterberg arrête après cette saison ***

Pär Zetterberg va-t-il laisser sa place à Mitu dès la fin de la saison? Le Suédois a livré samedi une prestation grandiose et a été largement applaudi par le public.

Cependant, Pär a confirmé qu´il mettrait fin à sa carrière à la fin de la saison. " Même gagner deux fois plus et réaliser un parcours européen extraordinaire ne me feront revenir sur ma décision", a déclaré Zetterberg. " Il ne faut pas négliger mon âge. Je suis désormais incapable de disputer trois matchs de haut niveau par semaine. C´est pourquoi je n´ai pas joué contre Bakou".

C´est pas grave il a qu´à jouer quelques matchs quand même

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
08 août 2005 à 13:47:17
    • Quelques petites blessures ***

Serhat Akin a reçu quelques coups de cale sur la cuisse. Le docteur Huylebroeck s´attend à ce que le Turc ait quelques lourdeurs musculaires ce lundi à l´entraînement. Daniel Zitka a une douleur à la main après un contact.

Cependant, rien n´est à craindre pour le match importantissime contre le Slavia Prague.

Vous pensez que Proto va rester sur le banc toute la saison? Il faudra quand même attendre une bonne raison pour le mettre No.1 et si Zitka fait comme Mbo...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
08 août 2005 à 13:47:59
    • Van Holsbeeck: " Football champagne" ***

Herman Van Holsbeeck était aux anges. Il se sentait victorieux suite aux multiples critiques auxquelles il avait dû faire face l´an dernier et durant les feuilletons de l´entre-saison. " C´était du foot champagne!"

" On nous a reproché que les transferts prenaient trop de temps, mais maintenant on a la preuve que nos efforts paient. Serhat était au top et j´ai remarqué d´excellents remplacements avec Mitu et Delorge. Ce soir, j´ai vu les joueurs mouiller leur maillot l´un pour l´autre et c´est ce qui nous a manqué la saison passée".

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
08 août 2005 à 13:49:04
    • Proto pas dans les buts, mais ravi de la prestation anderlechtoise ***

Ni Proto ni Van Steenberghe n´ont pu se mettre en évidence face à leurs anciennes couleurs, mais aucun des deux ne s´est montré déçu après le match. " Je suis ravi d´avoir pu goûter à cette superbe ambiance depuis le banc".

" Après seulement deux semaines passées au Sporting, je comprends que tout est nouveau pour moi et que je dois me montrer patient. Les supporters de La Louvière ont scandé mon nom et ça fait évidemment plaisir. Mais je n´ai aucune pitié pour mes anciennes couleurs. J´ai donné une tape amicale à Daniel, il n´a rien à se reprocher sur les goals encaissés".

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
08 août 2005 à 13:49:28

6-0 :fete:
Serhat :d) :coeur: :content: ^^

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
08 août 2005 à 13:49:53
    • Un ultime transfert à Anderlecht ***

Plusieurs grands clubs, dont Anderlecht, tentent de s´arracher les services de Daan Van Gijseghem. Mais le jeune talent ( 17 ans) reste fidèle à son club et devrait incessamment sous peu y signer son premier contrat pro.

Il vient d´où?

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
08 août 2005 à 13:50:23
    • Grégoire en route vers La Gantoise ***

Le transfert de Christophe Grégoire à La Gantoise semble s´accélérer. Un accord est proche, tant au niveau du club qu´entre La Gantoise et Grégoire.

La vidéo du moment