CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
08 août 2005 à 13:50:51
    • Deman discute d´une prolongation de contrat ***

Mark Deman, qui peut compter sur l´intérêt de certains clubs néerlandais, discute aujourd´hui d´une prolongation de contrat. Il attend des Mauves et Blancs qu´ils lui fassent savoir leur envie de le garder au Sporting.

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
08 août 2005 à 13:52:06

ttuuttuu Posté le 08 août 2005 à 13:49:53

    • Un ultime transfert à Anderlecht ***

Plusieurs grands clubs, dont Anderlecht, tentent de s´arracher les services de Daan Van Gijseghem. Mais le jeune talent ( 17 ans) reste fidèle à son club et devrait incessamment sous peu y signer son premier contrat pro.

Il vient d´où?

Mouscron

mafou00
mafou00
Niveau 7
08 août 2005 à 13:53:14

vu ce que Gregoire a montré samedi...

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
08 août 2005 à 13:53:21

http://excelweb.free.fr/j/joueurs/vangijseghem_daan.htm

mafou00
mafou00
Niveau 7
08 août 2005 à 13:53:44

pardon, j´ai ecrit f-gregoire je voulais dire " delorge"

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
08 août 2005 à 14:03:23

Delorge il est bien lui :(

il fait son role à merveille. En fait on l´a pris juste pour ceux qui ne comprennent pas les dribble de Wilhlmsson! Il fait les meme en 3x moins vite :ok:

sa roullette à la Zidane de 15 sec. etait magnifique lol

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
08 août 2005 à 14:03:58

J´ai juste vu qu´il avait failli marquer

mafou00
mafou00
Niveau 7
08 août 2005 à 14:06:25

je sais que c´est pas facile de rentrer en cours de match mais le nombre de perte de balle qu´il a eu le temps de faire en 20 minutes, c´est cho

j´aime bien la comparaison de vie la kriek :-) mdr

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
08 août 2005 à 14:06:53

C´est un joueur parfait pour le banc d´anderlecht! non pas qu´il a aucune qualite mais il connait sa valeur, il vient pas ici en scandant etre le meilleur ( hein Peersman) il accepte de se battre pour son equipe quand on a besoin de lui.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
08 août 2005 à 14:10:30

Le défenseur Daan Van Gijseghem ( 17), également pisté par le PSV, Anderlecht, et le FC Bruges, a signé un contrat jusqu´en juin 2008.

:(

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 août 2005 à 14:10:51

van gijsegem c´est un jeune défenseur de mouscron courtisé par brugge et anderlecht. A mon avis dans 2 voir 3 années il viendra a brugge. Il y a qqes mois il avait déclaré etre supporter de brugge et que son reve était de jouer pour les blauw en zwaart. Mais il n´a pas envie de jouer en réserve, et préfere faire son apprentissage a mouscron. Enfin bon, le seul match que je l´ai vu jouer il a pas été terrible et a commis une grosse bourde :lol:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
08 août 2005 à 14:31:08

Je viens de voir que Dosunmu était de retour en Belgique, au GBA

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 août 2005 à 14:33:15

oui, c pas mal ca, une attaque dosunmu-cavens c pas trop mal ^^

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
08 août 2005 à 14:34:16

meme pas titulaire à l´austria :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 août 2005 à 14:35:01

bah, c normal l´austria c quand meme pas des croutes

mafou00
mafou00
Niveau 7
08 août 2005 à 15:52:48

- et le prochain match d´anderlecht à la amison, c´est justement contre le gba

- en effet, le gamin de mouscron l´a encore déclaré la semaine passée dans eht laatste niews qu´il preferait Bruges

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
08 août 2005 à 15:55:11

Akin ( Red-Devil je crois) tu es abonné aussi toi? t´es situé ou dans le stade?

mafou00
mafou00
Niveau 7
08 août 2005 à 16:03:20

Moi?
non, je profite des largesses d´une abonnée qui est en vacances.
Je suis supporter de bruges
Abo tribune X ( c´est pour ça que j´ai bien vu le peno pas sifflé contre Anderlecht samedi :) )

Supporter belge d´abord, encore plus ces 15 prochains jours

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
08 août 2005 à 16:05:45

je demandais à un autre lol mais merci de ta precision :)

mafou00
mafou00
Niveau 7
08 août 2005 à 16:06:42

:)

La vidéo du moment