CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-Simonetta-
-Simonetta-
Niveau 10
07 août 2005 à 12:05:07

ca marche pas aussi . .. quand je pese sur play ca me mets Connexions au média en cours et apres ya de nouveau le bouton play et c ecrit prêt et kan je repese ca me fait la meme chose

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
07 août 2005 à 12:06:27

:( je viens d´y aller?

-Simonetta-
-Simonetta-
Niveau 10
07 août 2005 à 12:30:28

alors c mon ordi ki a un prob . ..

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
07 août 2005 à 12:39:29

Mais quelle grand premier match des mauves même si ce n´était que la louviere il faut qd meme les planter les 6 goals.

Jestro toujours aussi présent en attaque, mais, il na pas eu de chance contre les loups avec son poteaux et ses multiples occasions manquées.

Par contre akin lui ma vraiment impresionné pour son premier match comme titulaire, sa vitesse, sa technique, sa lucidité, . .. me font pensé que de bonne chose pour l´avenir avec cet attaquant la . .. j´espere que francky le foutra pas sur le banc ce serai du gachi!!

Mitu a fait une bonne entrée je trouve et a marqué son goal qd sera t-il titulaire ? ?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
07 août 2005 à 14:15:53

qd zetterberg prendra sa retraite surement, c´est une année de prépa pour lui cette saison

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
07 août 2005 à 15:02:08

Un match parfait, apparemment.

Les phases étaient bien construites, le ballon circulait facilement, les joueurs se trouvaient les yeux fermés, alors que c´est seulement le premier match de championnat... Bon, évidemment, ce n´était que La Louvière ( Quelle équipe de merde, entre parenthèses), mais ca laisse présager de très bonnes choses. Surtout quand on voit qu´au début du match, Proto, Chippen, Walter et Mitu étaient sur le banc :lol:

Ou comment se rendre compte, en un résumé, que Serhat est bien meilleur que n´importe quel autre attaquant du championnat.

Ou comment se rendre compte que Nenad détèste rester muet dans un match ou il y a eu six buts de son équipe :lol:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
07 août 2005 à 15:07:24

Moi je trouvais que le comportement de nenad était pas encore trop mauvais pour un mec qui n´a pas marqué alors que tous les autres bien ! !! Mais Dieu ce qu´il peut manquer lui, alors qu´avant il marquait les yeux fermés ! !! Concernant Akin, c´est un bon premier match, mais il ne faut pas s´emballer non plus, il faut voir la suite, mais j´ai bien aimé son abattage sur son deuxieme but ou il a vraiment forcé la faute de guilmot

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
07 août 2005 à 15:10:40

Non, Nenad n´a pas ragé ouvertement, mais on le voyait bien sur son visage qu´il n´était pas content, surtout sur le dernier but de Mitu :-p

Quant à Serhat, c´est vrai qu´il ne sert à rien de s´emballer, mais bon... Ca sent bon, très bon :-p

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
07 août 2005 à 15:13:17

Au fait, Daniel a franchement pas démérité. Il a sauvé au moins trois buts tout fait.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
07 août 2005 à 15:14:04
  • Je parle du gardien de La Louvière, hein*
uuue
uuue
Niveau 10
07 août 2005 à 15:18:35

Par contre Zitka a été inexistant :rire:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
07 août 2005 à 16:40:42

il a capté les 3 ballons qu´il a eu. On ne peut rien lui reprocher.

Mbo a l´air d´avoir très bien joué aussi d´apres les journalistes et les supporters sur place. Ca ne peut qu´être bon pour nous tout ça :ok:

mafiadu1190
mafiadu1190
Niveau 7
07 août 2005 à 16:57:34

et proto qui doit rager sur le banc :lol:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
07 août 2005 à 16:59:16

il va jouer c´est sûr, vercauteren attend juste le bon moment

on n´a pas dépensé une telle somme pour le laisser pourrir sur le banc :-)))

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
07 août 2005 à 17:01:22

oskitz
Posté le 07 août 2005 à 15:02:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ou comment se rendre compte, en un résumé, que Serhat est bien meilleur que n´importe quel autre attaquant du championnat.

Ah ok :(

uuue
uuue
Niveau 10
07 août 2005 à 17:01:36

uuue Posté le 07 août 2005 à 15:18:35
Par contre Zitka a été inexistant :rire:

-fredi503- Posté le 07 août 2005 à 16:40:42
il a capté les 3 ballons qu´il a eu. On ne peut rien lui reprocher.

Mbo a l´air d´avoir très bien joué aussi d´apres les journalistes et les supporters sur place. Ca ne peut qu´être bon pour nous tout ça

--> Fredi je voulais dire par ma remarque que Zitka n´a rien eu à faire...
A part le tir lointain de Jbari qu´un préminime aurait capté :ok:
Ce n´était pas pour descendre Zitka évidemment!

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
07 août 2005 à 17:03:19

je sais bien :ok:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
07 août 2005 à 17:44:35

a noter que Jestrovic n´a pas fait le tour avec le reste de l´equipe pour remercier le public à la fin... enfin en tout cas on a pas revu sa belle vareuse du meilleur buteur

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
07 août 2005 à 17:47:47

Déjà rentré aussi toi?

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
07 août 2005 à 17:49:22

ouais ça sentait la fin

La vidéo du moment