Un match parfait, apparemment.
Les phases étaient bien construites, le ballon circulait facilement, les joueurs se trouvaient les yeux fermés, alors que c´est seulement le premier match de championnat... Bon, évidemment, ce n´était que La Louvière ( Quelle équipe de merde, entre parenthèses), mais ca laisse présager de très bonnes choses. Surtout quand on voit qu´au début du match, Proto, Chippen, Walter et Mitu étaient sur le banc
Ou comment se rendre compte, en un résumé, que Serhat est bien meilleur que n´importe quel autre attaquant du championnat.
Ou comment se rendre compte que Nenad détèste rester muet dans un match ou il y a eu six buts de son équipe 