CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
01 août 2005 à 13:15:39

Hello les enfants.

Dites, personne n´habite à Nivelles ou près de Nivelles, ici ? Je suis à la recherche d´un Espace de Lalieu, La Lieue, L´alieu, L´allieu...

Je ne sais pas comment ca s´écrit, et si vous, vous le savez, ce serait sympa de m´aider. C´est assez important.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
01 août 2005 à 13:20:07

Je viens de trouver, c´est Espace Emile Delalieux.

Merci quand même lol.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
01 août 2005 à 13:20:31

Vive_la_kriek
Posté le 01 août 2005 à 11:44:44
pourtant il prend l´equipe de titulaires

Je n´en sais rien, mais peut-être qu´il veut essayer de leur faire avoir un maximum de temps de jeu ensemble, pour que les automatismes reviennent plus vite?

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
01 août 2005 à 13:24:32

bah on verra bien de toute façon

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
01 août 2005 à 14:06:47

C´est quand le match? Demain?

el_dine
el_dine
Niveau 5
01 août 2005 à 15:56:57

c mercredi le match ( pas retransmis à la tv dommage)

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
01 août 2005 à 15:57:40

personne ne fait le déplacement :(

Paced
Paced
Niveau 10
02 août 2005 à 10:55:36
    • Intérêt du Celta De Vigo pour Kompany ***

D´après le quotidien sportif espagnol " Marca", le Celta de Vigo nouveau promu cette saison en ligua, serait interessé par Vincent Kompany. Il semble malgré tout très improbable qu´ils en aient les moyens financiers
Rappelons que ces mêmes espagnols avaient déjà manifestés un certain intérêt pour Walter Baseggio.

-> c´est qu´anecdotique jpense lol

Paced
Paced
Niveau 10
02 août 2005 à 10:56:11
    • Calincov à Heracles ***

Dennis Calincov, le jeune meneur de jeu moldave d´Anderlecht nous quitte définitivement pour Heracles Amelo. Ce club de D2 hollandaise avait loué Sergio Hellings et Sjerjil Mac Donald d´Anderlecht la saison passée.

Paced
Paced
Niveau 10
02 août 2005 à 10:58:22

Tout ou rien

donofrio_061004.jpgAuteur d´une excellente préparation, le Standard croit plus que jamais au titre avec un noyau pratiquement identique à la saison passée. La direction n´a venu aucun de ses éléments importants et s´est de plus renforcé. Luciano D´Onofrio n´a qu´un but : devenir champion, ce que le Standard n´a plus réussi depuis 22 ans.

< < Nous voulons absolument commencer le championnat avec l´équipe qui a fait un superbe second tour la saison passée. Nous avons une équipe qui peut plus gèner Anderlecht et Bruges par rapport aux années précédents. Garder cette équipe a sûrement coûté plus cher que d´acheter de nouveaux joueurs. Cette saidon, c´est un peu tout ou rien. N´oubliez pas: la saison prochaine, le champion est qualifié directement pour la Ligue des Champions. > > déclare Dominique D´Onofrio.

De belles paroles mais on sait très bien que la fin du mois d´août est synonyme de mercato agité du côté liegeois. < < Si demain un club, offre une grosse somme pour un de nos joueurs, nous serons obligé de discuter. Si on se sépare d´un joueur, on le remplacera par un autre du même calibre. Même plus: si on ne vend pas de joueurs, nous attirerons encore un défenseur et un attaquant > >

alala

ouuuuuais
ouuuuuais
Niveau 5
02 août 2005 à 11:02:25

le standard en ligue des champions...là ça fait peur!!!

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
02 août 2005 à 11:23:28

le standard qui ne se qualifie pas pour l´europe cette saison c´est la fin du club lol c´est pas possible il doit être endetté comme pas possible :( et dire qu´anderlecht avec de bonne vente et des millions de la LDC parvient tout juste à faire du benef :(

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
02 août 2005 à 11:29:03

Ouais je sais pas comment ils font... Mais le Standard ma paraît quand même fort cette année, ce qui me fait surtout peur, c´est qu´ils n´ont encore rien perdu de leurs joueurs... Enfin, attendons le premier septembre, parce qu´avec les Rouches, on n´est jamais sûr... Mais s´ils gardent leur équipe, ils vont faire mal!!

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
02 août 2005 à 11:31:43

ouais c´est clair :( mais c´est louche j´aime pas ça, on peut pas acheter autant sans vendre...surtout que pour garder Conceicao un effort financier a du etre fait

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
02 août 2005 à 11:32:24

Oui c´est sûr, mais quand tu vois, c´est chaque année pareil avec eux... Luciano doit être derrière :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
02 août 2005 à 11:37:22

surtout qu´ils ont quasi rien vendu, et ils engagent un gars de la juve et de manchester city, ca m´etonnerait qu cs gars ont divises leur salaire par 4-5...

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
02 août 2005 à 11:46:09

je crois pas qu´il peuvent etre champion avec D´onofrio...enfin j´espere qu´on aura l´equipe pour les contrer :(

Avec Goor,Proto et Serhat c´est possible on verra bien.

Si on se qualifie en plus pour la LDC et qu´on parvient a avoir un DC de haut niveau ça sera terrible.

Paced
Paced
Niveau 10
02 août 2005 à 11:49:36

y a joao carlors, le defenseur de lokeren, mais a mon avis ils demandent beaucoup, surtout qu´ils veulent etre dans les 5 premiers avec leur nouvel entraineur.

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
02 août 2005 à 11:52:05

mais d´un coté je me dis que De Man est vraiment pas mal mais bon :( un peu court pour la LDC

Paced
Paced
Niveau 10
02 août 2005 à 14:43:12
    • Le RSCA ne recherche plus de défenseur central ***

Après l´échec rencontré la semaine passé avec Nikos Dabizas, la direction Mauve a décidé de ne plus entreprendre de scouting pour un défenseur central et ce jusqu´à nouvel ordre. Traoré doit donc rester au club.

-> super :ok:

La vidéo du moment