Les clubs belges doivent se qualifier
ca ne sera pas facile mais au vue de leurs dirent ils sont obligés de se qualifier avec un tirage aussi favorable
même si a ce niveau la il n´y a plus de mauvaises équipes
en meme temps c est pour ca que ca s appelle la ligue des champions