non mais l´histoire Gregoire + Baseggio contre Dragu j´y crois pas trop moi
De 1 Dragu est trop rouche pour signer à l´ennemi, il n´aimerait pas retourner à sclessin avec le maillot mauve.
2 je crois que la concurrence avec l´olympiakos serait trop difficile, le salaire proposé serait impayable.
Et surtout il impossible que le standard renforce un concurrent directe. Enfin moi je suis de toute facon contre je sais pas le voir le dragutinovic.
Par contre pour avoir ete voir les reactions rouches à ce sujet, ils sont presque unanime pour dire que c´est de l´arnaque on leur donne 2 breles contre le meilleur defenseur gauche de la D1 lol
y´en a meme un qui estimait que l´echange logique serait Tihinen + des sous contre Dragu lol
Donc pour faire court j´y crois pas les 2 clans de supporters semblent y etre oppossé et meme si ils n´ont rien à dire j´ai tendance à croire que pour les directions de chaque club c´est pareil.
Enfin on verra. Une chose est sur Sclessin risque de vivre 4 semaines tres tres difficile en cas de defaite demain.