CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
04 août 2005 à 13:52:10

un truc marrant : dans une interview il y a pas longtemps, goossens s´inquiétait de ce que baratto devrait encaisser en tant que francophone, et bien d´apres le foot mag, il doit se chercher un club...

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
04 août 2005 à 14:59:35

autre anecdote du foot mag : regardez la photo de groupe du sporting, la tête de kompany a été ajoutée par odrinateur, c´est flagrant

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
04 août 2005 à 15:00:51

Anderlecht en force !

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
04 août 2005 à 15:05:31

:salut: les mauves, vs avez vu ce qui se passe à sclessin av rapaic?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
04 août 2005 à 15:16:49

ouais et Zet´ aussi Bearcock :ok:

en fait Zet´ a eu le probleme classique de Kompany ( panne de reveil) et Kompany avait le tete habituel de celui à qui on enleve 2 dents de sagesse lol

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
04 août 2005 à 15:38:20

kompany a déja une mâchoire assez large, j´ose même pas imaginer ce que ca aurait pu donner...
je me demande qui a du poser à leur place...

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
04 août 2005 à 15:51:42

les Kiné :lol:

el_dine
el_dine
Niveau 5
04 août 2005 à 20:00:49

sdlman Posté le 04 août 2005 à 15:05:31
les mauves, vs avez vu ce qui se passe à sclessin av rapaic?

oui il est repartit ds son pays! pour ce qu il foutait sur le terrain de tte façon lol

Paced
Paced
Niveau 10
04 août 2005 à 20:08:19

Le football en Azerbaïdjan a connu ces dernières années de sérieuses transformations. " L’argent est tombé du ciel dans les poches des clubs de football", raconte Kamil Mammadov, agent FIFA à Bakou. " En un an, 50 milions d’euros ont été investis dans le football. Six nouveaux clubs ont été créés, et ont pu commencer directement en première division. Les sociétés pétrolières et les banques ne savent que faire de leur argent et le versent dans le football"

" Grâce aux dollars, l’Azerbaïdjan est le pays qui progresse le plus footbalistiquement en Europe. Grâce à l’argent, nous pouvons attirer de meilleurs joueurs vers notre pays. L’ancien international turc Oktay fut le premier. Il gagne environ 600.000 euros par an, les joueurs qui gagnent 300.000 euros ne sont plus des exceptions. Ce sont des salaires gigantesques quand vous savez qu’un professeur ne gagne que 100 euros par mois."

" Le football devient très populaire. Lors de la dernière journée de compétition, 5000 supporters en moyenne sont allés voir les matchs. Neftchi attire déjà 20000 personnes pour les matchs au sommet. Sept clubs ont ouvert un site web, les clubs construisent des fanshops et des restaurants. Il y a plein de stades en construction et les écoles de football sont bondées. Bientôt nous serons plus forts que le football belge."

Paced
Paced
Niveau 10
04 août 2005 à 20:53:12

en tout cas si bruges se qualifie pas contre Valenrgmejfhsjen, jvais pas venir poster un " bouh quelle honte les brugeoise , et venir pleurer qu´a cause d´eux on aura moins de point de coefficient uefa"

Paced
Paced
Niveau 10
04 août 2005 à 20:53:42

oups me suis tromper :rouge:

Paced
Paced
Niveau 10
04 août 2005 à 22:25:26

il paraitrait que le Celta Viga aurait fait une offre de 15M€ que le Sporting a refusé...

ca fait beacoup de " rait" je sais lol

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
04 août 2005 à 22:29:14

Valenranga, c´est quand même le club du redoutable David Brocken :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 août 2005 à 22:30:16

leader de la royal league quand meme. ET avec des joueurs comme iverssen et tore andre flo :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
04 août 2005 à 22:51:14

70ans a eux 2

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
04 août 2005 à 23:04:11

comme vanderhaege et zetterberg :ok:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
05 août 2005 à 16:38:59

On chuchote un échange Baseggio/Gregoire contre Dragutinovic, vous en pensez quoi ? ?? Moi je suis contre, je ferais plutot un échange Grégoire/Dragu + de l´argent, Baseggio quelque chose me dit qu´il va rebondir ! !!

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
05 août 2005 à 16:41:07

pas pour rien qu´on l´appelle bouboule alors :ok:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
05 août 2005 à 16:49:34

non mais l´histoire Gregoire + Baseggio contre Dragu j´y crois pas trop moi

De 1 Dragu est trop rouche pour signer à l´ennemi, il n´aimerait pas retourner à sclessin avec le maillot mauve.

2 je crois que la concurrence avec l´olympiakos serait trop difficile, le salaire proposé serait impayable.

Et surtout il impossible que le standard renforce un concurrent directe. Enfin moi je suis de toute facon contre je sais pas le voir le dragutinovic.

Par contre pour avoir ete voir les reactions rouches à ce sujet, ils sont presque unanime pour dire que c´est de l´arnaque on leur donne 2 breles contre le meilleur defenseur gauche de la D1 lol

y´en a meme un qui estimait que l´echange logique serait Tihinen + des sous contre Dragu lol

Donc pour faire court j´y crois pas les 2 clans de supporters semblent y etre oppossé et meme si ils n´ont rien à dire j´ai tendance à croire que pour les directions de chaque club c´est pareil.

Enfin on verra. Une chose est sur Sclessin risque de vivre 4 semaines tres tres difficile en cas de defaite demain.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 août 2005 à 17:22:13

" y´en a meme un qui estimait que l´echange logique serait Tihinen + des sous contre Dragu lol"

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR le gars qui ne doute de rien !

La vidéo du moment