Arf, merde
donc en cas de qualif pour la LDC on réouvre le dossier je le sens déjà
ou ils attendent simplement la vente de Peersman, Gregoire,Zane & Co
Vive_la_kriek Posté le 02 août 2005 à 15:13:09ou ils attendent simplement la vente de Peersman, Gregoire,Zane & Co
c´est pas ca qui va nous rapporter d el´argent
t´y crois encore toi a ces ventes la... on va rester avec nos merdes jcrois plutot.
apparement faire banquette a anderlecht, ca donne la grosse tete...
ben on peut bie les offrires gratuit non ?
Paced Posté le 02 août 2005 à 15:32:23apparement faire banquette a anderlecht, ca donne la grosse tete...
faire le banc a anderlecht tu te fais surtout des couilles en or quand t´as pas de grandes ambitions ^^
a fond ca gagne trankill puis bon au pres des meufs c´est alaiz sans oublier que tu dois pas te casser la tete pour te tenir en forme
lol c kler. C un bon plan réservist d´un grand club ^^
Meme moi je saurais le faire
bah c´est pas des millions qu´il nous faut mais de la masse salarial en moins...
Peersman, Zane et Gregoire ça nous rapporte facile 300.000€ et 1.000.000 de salaire mensuel en moins
1 000 000 c´est meme pas le salaire entier de zane yan
oui ca on le sait bien malheureusement
Kompany passe maintenant le 1.000.000€ annuel et c´est le premier à anderlecht
zane est plus bas à mon avis
anh tu parle en euro et annuellement, la ok, moi jpensais ktu cosais en BEF par mois lol
Paced l´homme qui n´est toujours pas passé à l´euro meme dans FM lol
kompany a un euro symbolique de plus que le 2e plus gros salaire, paraît-il...serait-ce zane?
si dans FM oui, y a pas longtemps en plus
jreprend un bout de ta phrase:
" 1.000.000 de salaire mensuel en moins"
tu t´es trompé la alors nan?
c qui le plus gros ? peersman