CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
05 août 2005 à 17:33:10

Honnetement je le veux bien à la place de Deschacht moi :sarcastic:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
05 août 2005 à 17:37:05

Moi je veux un bon défenseur central mais pas Drago

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 août 2005 à 17:42:40

akin_serhat
Posté le 05 août 2005 à 17:33:10
Honnetement je le veux bien à la place de Deschacht moi

Pas moi, personnellement.

pierre4
pierre4
Niveau 10
05 août 2005 à 18:53:58

t_simons Posté le 04 août 2005 à 22:30:16
leader de la royal league quand meme. ET avec des joueurs comme iverssen et tore andre flo

super la royal league avec les meilleurs clubs norvégiens,suèdois,danois et finlandais avec des grands clubs comme Malmoe,Arhus,Halmstadt,Akranes qui vont régulièrement en 1/32eme de finale de l´uefa :rire:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
05 août 2005 à 19:46:21

t´arrete avec Halmstad :-(((

Touma, Rosenberg, A.Andersson & co foute la paté à Chelsea s´il faut :content:

t_simons
t_simons
Niveau 10
05 août 2005 à 19:56:39

pierre4 Posté le 05 août 2005 à 18:53:58
t_simons Posté le 04 août 2005 à 22:30:16
leader de la royal league quand meme. ET avec des joueurs comme iverssen et tore andre flo

super la royal league avec les meilleurs clubs norvégiens,suèdois,danois et finlandais avec des grands clubs comme Malmoe,Arhus,Halmstadt,Akranes qui vont régulièrement en 1/32eme de finale de l´uefa

c pas des foudres de guerre mais c pas non plus des mauvais. Une équipe comme valerenga doit etre du niveau de genk a mon avis. Donc jouerait certainement les premiers roles en belgique. Enfin bon, a ce niveau de la compétition c logique de tomber contre des pas mauvais

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
06 août 2005 à 10:59:50
    • Bassegio à Cagliari? ***

Bassegio a annoncé que Cagliari était intéressé par ses services. " Ce serait un honneur de joué pour Cagliari", a déclaré le milieu de terrain anderlechtois. Walter n´a jamais caché qu´il voulait évolué dans le Calcio italien.
" Je me sens un peu italien aussi. Avec Anderlecht j´ai participé à la Champions League, et maintenant je veux gouter au foot italien."

" 3 clubs sont intéressés par mes services, entre autre Cagliari. Ce serait un rêve de jouer avec Gianfranco Zola, selon moi il est un dieu."

" Mais mon transfert ne dépend pas de moi, les deux directions des clubs doivent trouver un accord si je veux évoluer sous le maillot de Cagliari, ce qui serait un honneur pour moi."

Publié par Edou le 06-08-2005 10:22|
Envoyé à . ..

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
06 août 2005 à 12:37:54

Pfff moi je l´aime bien Walter.. pq le vendre :/ pq personne veux l´utiliser ; /

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
06 août 2005 à 12:50:34

Dans un an on perd Zet´, et là on sera bien content d´avoir Walter, moi je pense qu´on peut le preter un an à la limite, mais pas le vendre

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
06 août 2005 à 13:50:36

" 3 clubs sont intéressés par mes services, entre autre Cagliari. Ce serait un rêve de jouer avec Gianfranco Zola, selon moi il est un dieu."

=>Zola n´a pas pris sa retraite??

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
06 août 2005 à 16:06:24

Bogoss Baseggio qu´on annonce dans tous les clubs italiens depuis 6 ans :( Enfin c´est mieux maintenant, c´est plus réaliste de parler de Cagliari et Livourne qu´avant avec l´Inter et le Milan :(

akin_serhat
Posté le 05 août 2005 à 16:38:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On chuchote un échange Baseggio/Gregoire contre Dragutinovic, vous en pensez quoi ? ? ? Moi je suis contre, je ferais plutot un échange Grégoire/Dragu + de l´argent, Baseggio quelque chose me dit qu´il va rebondir ! ! !

EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR un joueur moyen de D1 contre un international serbe titulaire + de l´argent, ah ok :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
06 août 2005 à 17:32:56

L_humiliant Posté le 06 août 2005 à 16:06:24
Bogoss Baseggio qu´on annonce dans tous les clubs italiens depuis 6 ans Enfin c´est mieux maintenant, c´est plus réaliste de parler de Cagliari et Livourne qu´avant avec l´Inter et le Milan

akin_serhat
Posté le 05 août 2005 à 16:38:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On chuchote un échange Baseggio/Gregoire contre Dragutinovic, vous en pensez quoi ? ? ? Moi je suis contre, je ferais plutot un échange Grégoire/Dragu + de l´argent, Baseggio quelque chose me dit qu´il va rebondir ! ! !

EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR un joueur moyen de D1 contre un international serbe titulaire + de l´argent, ah ok

==> C´est pas ce que je voulais dire, moi je voulais dire qu´on donne de l´argent en plus de grégoire et pas le contraire :ok:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
06 août 2005 à 20:12:14

Mbo Mpenza 1-0

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
06 août 2005 à 20:20:39

Je suppose que Proto et Serhat commencent sur le banc?

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 20
06 août 2005 à 20:29:00

2-0 Akin

Proto sur le banc oui, et Akin sur le terrain car Wilhelmsson sur le banc pour précaution avec sa blessure

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
06 août 2005 à 20:37:11

savez pas sur quel chaine ( strem) ce match passe ?

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
06 août 2005 à 20:37:50

savez pas sur quel chaine ( strem) ce match passe ?

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 20
06 août 2005 à 20:57:46

3-0 Zetterberg

pierre4
pierre4
Niveau 10
06 août 2005 à 21:03:02

un grand match de notre part meme si ce n´est que la louviere en face on en peut rien

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
06 août 2005 à 21:03:06

J´ai joué une saison avec Benoit Daniel, le gardien Louviérois. Il s´était fait virer du Standard après une saison, pas étonnant qu´il en prenne 3 en une mi-temps -(

La vidéo du moment