L_humiliant Posté le 06 août 2005 à 16:06:24
Bogoss Baseggio qu´on annonce dans tous les clubs italiens depuis 6 ans Enfin c´est mieux maintenant, c´est plus réaliste de parler de Cagliari et Livourne qu´avant avec l´Inter et le Milan
akin_serhat
Posté le 05 août 2005 à 16:38:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On chuchote un échange Baseggio/Gregoire contre Dragutinovic, vous en pensez quoi ? ? ? Moi je suis contre, je ferais plutot un échange Grégoire/Dragu + de l´argent, Baseggio quelque chose me dit qu´il va rebondir ! ! !
EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR un joueur moyen de D1 contre un international serbe titulaire + de l´argent, ah ok
==> C´est pas ce que je voulais dire, moi je voulais dire qu´on donne de l´argent en plus de grégoire et pas le contraire 