CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
04 août 2005 à 11:45:58

celtic et kiev éliminés :content:

et trabzon aussi :ok:

tout bon pour nous :)

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 août 2005 à 11:49:18

FT Hajduk Split ( Cro) [0 - 5] Debrecen ( Hun)

1´ [0 - 1] P. Halmosi

22´ [0 - 2] Z. Kerekes

27´ [0 - 3] P. Halmosi

75´ [0 - 4] I. Sidibe

90´ [0 - 5] Z. Kiss

Copyright © 1998-2005 LiveScore.com

:ouch:

sinon c nul que kiev soit éliminé :(

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
04 août 2005 à 11:53:36

depuis que l´autre est mort c´est devenu n´importe quoi ce club ( enfin ça commencait a bien partir en couille apres les departs de Sheva et Rebrov)

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
04 août 2005 à 11:54:01

c est quand meme grave que quand anderlecht est ridicule faut tout de suite que c est supporter se fache sur le standard :-) faut accepter d etre ridicule et d avoir une equipe de merde s en se venger sur les autres hein

ps: je rappelle que je ne supporte pas le standard :-)

Paced
Paced
Niveau 10
04 août 2005 à 11:57:15

on a gagné 5-0 a l´aller :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
04 août 2005 à 11:58:02

ca servirait a quoi de gzgner 5-0 le retour? le but c´etait de pas revenir avec des cartes ou des blessures et bien sur assurer la qualification.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
04 août 2005 à 11:58:27

kompany à eu une carte...

Paced
Paced
Niveau 10
04 août 2005 à 11:59:20

oui ca fait une carte.

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
04 août 2005 à 11:59:27

bah ya pas de quoi etre ridicule de se qualifier :( ils etaient mauvais OK mais ridicule c´est pas vraiment le mot...ils veulent pas se blessé et trop se fatiguer normal qu´ils passent a cote du match.

Le ridicule là dedans c´est d´avoir pris avec des joueurs incertains comme Serhat,Jestro et Kompany... fallait provité de l´occassion pour faire joué certains reseriste qui aurait ete tres tres motivé

Paced
Paced
Niveau 10
04 août 2005 à 11:59:38

pas " des" :ok:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
04 août 2005 à 12:06:23

le ridicule c´est plutot les supporters rouges ou brugeois qui viennent provoquer alors que c´est pas leur club qui joue et en plus on est qualifié donc y a pas de problemes

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
04 août 2005 à 12:08:23

t_simons Posté le 04 août 2005 à 11:49:18

sinon c nul que kiev soit éliminé

non justement c´est bien

c meme bon pour bruges qui pourrait se retrouver dans le chapeau 2 en cas de qualif

patatrac
patatrac
Niveau 7
04 août 2005 à 12:15:47

c´est bien pour ca aussi ==> http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/data/method3/crank2006.html

a noter que l´année prochaine , la grece perd ses 11.000 point , ce qui veut dire que si on fait une bonne saison européenne et que la grece non , alors l´année prochaine , on aurait 6 qualifiés en coupe d´europe

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
04 août 2005 à 12:18:41

c´est l´année encore apres non ?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
04 août 2005 à 12:20:57

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/data/method3/crank2007.html

la russie passera devant nous donc on resterait 10eme

patatrac
patatrac
Niveau 7
04 août 2005 à 12:36:51

ui ! j´suis jamais tombé sur ce lien ! !!
dans ce cas , abat les club Russe , les écossais , vont pas faire long feux , le Celtic est deja Out !
Note qu´on a interet a faire une bonne saison , parceque ca se ressere derriere . .
et c´est avec le GBA qu´on va s´faire des points.. :hum:

patatrac
patatrac
Niveau 7
04 août 2005 à 12:37:28

c´est pas avec le GBA* voulais-je dire , pardon

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
04 août 2005 à 12:40:48

le portugal devrait s´ecrouler aussi...

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
04 août 2005 à 13:26:09

Je ne sais pas si ça a été signalé, mais Kolar et Junior sont prêtés à Stocke City d´après le Foot Mag...

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
04 août 2005 à 13:32:39

depui le tem lol

La vidéo du moment