CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Debaser
Debaser
Niveau 8
03 août 2005 à 19:26:16

Anderlecht égal à lui même en Coupe d´Europe : ridicule !

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
03 août 2005 à 20:20:30

t_simons Posté le 03 août 2005 à 19:13:12
PTDR, la honte quand meme

mais sont vraiment chiant, ils pouvaient prendre des points facilement pour le coefficient belge et ils ne l´ont pas fait. pfff

c´est pas glorieux mais bon ils sont qualifiés c´est l´essentiel(pas comme certains) et pour le coef uefa, c´est pas 0.5 qui va changer grand chose et puis c´est quand meme eux qui ont apporté le + de pts uefa à la belgique donc on ne peut pas trop leur en vouloir

je ne crois pas que les autres clubs belges auraient fait beaucoup mieux car c´est jamais évident d´aller jouer dans ces pays exotiques avec le décallage horaire et un très mauvais terrain ( demandez au cska moscou vainqueur de l´uefa l´an passé)

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
03 août 2005 à 20:21:18

Debaser Posté le 03 août 2005 à 19:26:16
Anderlecht égal à lui même en Coupe d´Europe : ridicule !

le standard égal à lui même en Coupe d´Europe :
inexistant :-p

el_dine
el_dine
Niveau 5
04 août 2005 à 09:59:30

-fredi503- Posté le 03 août 2005 à 20:21:18
Debaser Posté le 03 août 2005 à 19:26:16
Anderlecht égal à lui même en Coupe d´Europe : ridicule !

le standard égal à lui même en Coupe d´Europe :
inexistant

:lol: et puis on est qualifié! ok c honteux ce match ci ms fallait s y attendre suite à la victoire 5-0! en + franky a fait des essais tactiques!

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
04 août 2005 à 10:00:52

Avec Hasi et Zewlakow je trouve que 1-0 c´est pas encore trop mal lol

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
04 août 2005 à 10:04:03

enfin c´est pas glorieux et si une defaite en CE peut faire plaisir à nos amis rouche tant mieux :ok:

on leur doit bien ça apres les moqueries qu´ils ont subies apres les 1-7,Ostende et Genk de l´an passé

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
04 août 2005 à 10:04:52

allais les rouchs... MDR

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
04 août 2005 à 10:09:09

non moi je trouve ca dommage de perdre car on perd des points UEFA

dommage mais je me demande quelle tactique il a utilisé moi

dommage mais pas trop alarmant vu la qualification

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
04 août 2005 à 10:12:38

bah Serhat et Jestrovic etait hors forme alors avec un seul attaquant ( en plus Mbo) c´etait pas facile de marquer ne serait ce qu´un but

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
04 août 2005 à 10:21:25

Je ne sais pas ce que tu as contre Mbo

moi je le trouve tres bon

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
04 août 2005 à 10:23:10

La tactique était 5 défenseurs, 2 milieux défensifs et 3 attaquants... Les deux bacs étaient sensés jouer très haut, mais ils sont restés derrière, donc Anderlecht jouait avec 5 défenseurs, 2 milieux defs, deux flancs et 1 attaquant...

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
04 août 2005 à 10:31:12

ca donnais quoi alors

---------------Zitka-----------------

------Kompany--tihinen--Deschacht----
VDB---------------------------Zewlakow
---------Hasi---Vanderheaghe---------
Wilhelmsson----------------------Goor

--------------Mbo--------------------

? ???

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
04 août 2005 à 10:33:01

Oui je pense que ça devait être ça...

matsquall6
matsquall6
Niveau 6
04 août 2005 à 10:34:26

ben fo croire que we

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
04 août 2005 à 10:37:31

ben Wali j´crois que Mbo est un peu inutile seul en pointe

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
04 août 2005 à 10:39:23

ben vi...

un akin opu jestro seuk en pointe pourrait se debrouiller je pense

mais un MBO il lui faut qqn à côté

mais au 3 il leur faut quant meme du soutient et des ballons... :lol:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
04 août 2005 à 10:40:49

ben il aurais deja mis zetterberg a la place de zewlakow que ca aurais été mieux

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
04 août 2005 à 10:42:57

bah ça servait à rien de gagner il fallait se qualifier c´est tout :)

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
04 août 2005 à 10:46:56

si ca servais pour les points UEFA :ok:

et pour le moral c toujours mieux de gagner

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
04 août 2005 à 10:49:34

ca rapporte pas de points à Anderlecht pour l´instant mais pour la belgique... et la de toute facon on est mieux partit que ceux devant nous ( Ecosse) donc le principale etait de preserver ses forces et eviter les cartons et blessures.

La vidéo du moment