t_simons Posté le 03 août 2005 à 19:13:12
PTDR, la honte quand meme
mais sont vraiment chiant, ils pouvaient prendre des points facilement pour le coefficient belge et ils ne l´ont pas fait. pfff
c´est pas glorieux mais bon ils sont qualifiés c´est l´essentiel(pas comme certains) et pour le coef uefa, c´est pas 0.5 qui va changer grand chose et puis c´est quand meme eux qui ont apporté le + de pts uefa à la belgique donc on ne peut pas trop leur en vouloir
je ne crois pas que les autres clubs belges auraient fait beaucoup mieux car c´est jamais évident d´aller jouer dans ces pays exotiques avec le décallage horaire et un très mauvais terrain ( demandez au cska moscou vainqueur de l´uefa l´an passé)