CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
02 août 2005 à 16:15:34

:oui:
avec une close

25000€ pour chaque but encaisser..

on comprends mieux :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 août 2005 à 16:17:01

le plus gros en salaire, pas en poids, ca je sais déja que c notre ami walter :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
02 août 2005 à 16:18:03

c´est kompany le plus gros, on vient de le dire :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 août 2005 à 16:23:07

ah ouais juste, j´avais pas pensé que s´il avait plus que le deuxieme c´était lui le premier :lol:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
02 août 2005 à 16:24:04

:lol: steve

Harry-Pinteur
Harry-Pinteur
Niveau 6
03 août 2005 à 10:10:58

Allah peut nous faire gagné 6-0 ont annoncé certains joueurs de Backu :(

Harry-Pinteur
Harry-Pinteur
Niveau 6
03 août 2005 à 10:12:40

«Grâce à Allah, 6-0 est possible» ( 03/08/2005)

© BELGA
Neftchi ( Azerbaïdjan) - Anderlecht. En visite dans l´hôtel d´Osama Bin Laden et des joueurs de Bakou

ENVOYÉ SPÉCIAL EN AZERBAÏDJAN YVES TAILDEMAN

BAKOU Alors que Franky Vercauteren fait tout pour garder la presse à distance de ses joueurs, les joueurs de Neftchi Bakou nous ont invité hier matin dans leur hôtel! «Toute publicité nous intéresse. Chaque joueur recherche un bon transfert vers l´Europe», avoue Darko Cordas, le médian croate de l´équipe azéri, ami de Rapaïc et de Spehar, avec qui il a joué à Osijek. Au Musado Hotel, exclusivement réservé par Neftchi Bakou, le quadruple champion d´Azerbaïdjan, Cordas sert de guide et présente la star de l´équipe: Rasad Sadigov, défenseur central de 23 ans. À Bruxelles, il avait une énorme barbe. «Je l´ai un peu rasée, mais jamais, je ne m´en séparerai totalement, explique le capitaine. Quand on a battu l´Arménie, avec qui le pays est en guerre, l´équipe a été reçue par le président Aliev. Tout le monde devait se raser, mais moi, j´ai refusé. Les gens me connaissaient ainsi. Un jour, à Belgrade, le public serbe s´est tourné contre moi. Le stade chantait: Osama Bin Laden» ( rires).

«Plus fort que l´Italie et l´Angleterre»

Sadigov est un des deux véritables musulmans de l´équipe: «Nadir Nabiev est l´autre. Nous prions cinq fois par jour: à 5h, à 14h, à 18h, à 21h et à minuit.» Cordas rigole: «Parfois, dans l´autocar du club, Rasad crie que le chauffeur doit s´arrêter. Il sort et prie pendant dix minutes. Il fera la même chose avant le match contre Anderlecht.»

Sadigov lève les mains au ciel: «Je vais essayer de passer à la mosquée avant le match. Allah peut nous aider à battre Anderlecht 6-0. Dans le football, tout est possible. Ces derniers jours, nous avons souvent parlé de Deportivo- AC Milan. 4-1 à Milan, mais 4-0 à La Corogne. On sait que ce ne sera pas facile. Les Anderlechtois nous ont impressionnés. Je les trouvais meilleurs que l´Italie ou l´Angleterre, contre qui j´ai joué deux fois avec l´Azerbaïdjan. L´Italie, ce sont onze individualités. Anderlecht, quel collectif! Et ce Kompany... Après le match, j´ai dit qu´un jour, il évoluerait à Barcelone ou au Real. Et ce Mbo Mepenza... Jouera-t-il?»

Les fesses de Vanderhaeghe

«En nous promenant sur le terrain d´Anderlecht avant le match, on se disait que l´entraîneur du Sporting devait être ce monsieur avec de grosses cuisses et de fameuses fesses, continue Cordas. Un peu plus tard, on ne croyait pas nos yeux quand il monta sur le terrain en short. C´était... Vanderhaeghe. Mais il m´en a fait voir de toutes les couleurs. Quel médian! Mais on va faire souffrir Anderlecht. Il y aura 35.000 spectateurs. En rentrant de Bruxelles, à 4h du matin, il y avait bien 200 supporters à l´aéroport pour nous acclamer. Malgré le 5-0!»

Sadigov n´a pas digéré le résultat de l´aller: «On a joué comme des bébés! On a revu les buts sur cassette vidéo, lundi. Une tête de Tihinen sur corner, alors que le Finlandais avait marqué le même but contre l´Azerbaïdjan en équipe nationale et que j´avais averti le coach. Une poussée de Jestrovic sur le 2-0, Mepenza laissé seul sur le 3-0, notre gardien qui ramasse une balle en retrait sur le 4-0.»

Sadigov n´eut pas le temps de terminer son analyse. Agasalim Miryavadov, son coach, interrompt l´interview. «À Bruxelles, nos journalistes n´ont pas pu interviewer les Anderlechtois, même en proposant de l´argent. Partez! Out! »

Avant de recevoir un savon, Cordas glissa, en souriant: «Si on perd, le coach sera quand même viré...»

dhnet.be

el_dine
el_dine
Niveau 5
03 août 2005 à 17:19:01

1-0 pour bakou pour l instant

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
03 août 2005 à 17:21:15

Le match est diffusé a la TV ?

el_dine
el_dine
Niveau 5
03 août 2005 à 17:21:59

nn => http://internetradio.vrt.be/wmp.html?qsbrand=12&qsPlayer=wmp

c un lien pour une radio ms c en flamand lol

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
03 août 2005 à 17:26:10

lol merci tous de même :)

el_dine
el_dine
Niveau 5
03 août 2005 à 17:26:51

c suite à une faute de zitka :non:
ms bon il vient de sauver le 2-0!
faudrait se remuer la :s

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
03 août 2005 à 18:04:08

des nouvelles?

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
03 août 2005 à 18:17:07

Toujours 1-0 à la 58´ via LIVESCORE

http://www.livescore.com/default.dll?page=home

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
03 août 2005 à 18:43:02

les norvegiens gagne 1-4 en finlande. P-e pas si facile pour les brugeois?

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
03 août 2005 à 19:08:56

mdr anderlecht aujourdhui,j espere qu il arriveront quand meme a se sauver de la descente en d2 :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
03 août 2005 à 19:13:12

PTDR, la honte quand meme :lol:

mais sont vraiment chiant, ils pouvaient prendre des points facilement pour le coefficient belge et ils ne l´ont pas fait. pfff :(

Rageux_Belge
Rageux_Belge
Niveau 5
03 août 2005 à 19:14:21

c´est vmt des boulets ces mauves

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
03 août 2005 à 19:14:21

oxmo-math Posté le 03 août 2005 à 19:08:56
mdr anderlecht aujourdhui,j espere qu il arriveront quand meme a se sauver de la descente en d2

==> Le standard a au moins un avantage sur Anderlechtt, c´est qu´il doit pas se fatiguer à se taper l´azerbaidjan pour jouer la coupe d´europe :sarcastic:

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
03 août 2005 à 19:14:55

m en fou aussi du standard :-)

La vidéo du moment