CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:37:34

je pense pas que c´est ça en fait.

Herta Berlin 0.315
Bayern 3.353 :(

les qualifié d´office ont plus de points

de plus on gagne des pts UEFA meme en tour preliminaire

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:40:10

quand tu es qualifié tu as des points, vu que le bayern est qualifié ils lui ont déja mis les points :-)))

et pour les préliminaires pas de points, juste des points pour le coefficient du pays.

sinon le classement c l´évolution pour la saison prochaine, car la c 4 ans + cette saison dans ce classement et pour voir les tetes de série de cette année c les 5 saisons précédentes

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:41:20

m´en fou on va etre tete de serie encore l´an prochain :nah:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:43:28

au fait c´est tout bon l´elimination possible du Celtic :ok: la belgique peut revenir sur l´ecosse :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:46:32

avec la victoire d´anderlecht on a déja repris 0.25 points. Il reste encore 1.125 points d´écart donc 4 victoires et 1 nul c tout a fait faisable avec en plus genk en uefa ^^

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:47:54

Avec Glasgow - Shaktar ce midi et hop plus d´ecossais en LDC :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:48:55

pour bien faire faudrait aussi passer la grece, comme ca on aurait deux qualifiés en plus ^^

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/data/method3/crank2006.html

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:49:29

Vive_la_kriek Posté le 29 juillet 2005 à 11:47:54
Avec Glasgow - Shaktar ce midi et hop plus d´ecossais en LDC

arrete, j´aimes bien les clubs écossais :lol:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:51:00

Raison de plus pour que j´arrete de les appreciers :( j´aurais du mal a etre d´accord avec toi :lol:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:52:08

Salut a tous, connaissez-vous un site qui reprends tous les transferts de Belgique ?

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:52:49

:lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:53:07

sinon voila le coefficient pour les tirages de cette saison

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/data/method3/trank2005.html

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:54:36

et la ca change tout pcq vous etes 39ieme a la place de 51 vu que la bonne saison compte tjrs. Ce sera l´an prochain qu´elle comptera plus donc vous avez intéret a faire un beau parcours pour rester tete de série

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:57:58

Je suppose qu´aucune chaîne ne retransmet le tirage?

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:58:55

Alaves, Celta Vigo et le PSG perdront aussi bcp de place devant nous :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:59:02

apparement non qu´on vient de me dire, je pensais mater ca sur sporza mais la :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:59:41

Et un site internet? Les images je m´en fou mais l´évolution du tirage c´est amusant

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:59:51

Vive_la_kriek Posté le 29 juillet 2005 à 11:58:55
Alaves, Celta Vigo et le PSG perdront aussi bcp de place devant nous

suffit de regarder le premier classement que je t´ai montré, ils sont tjrs devant vous :-)))

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:00:30

ils le donnent pas sur één :question:

au moins sur leur télétexte

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:03:46

UEFA.com c´est aussi en direct :ok:

La vidéo du moment