Paced Posté le 28 juillet 2005 à 18:31:34
j´ai jamais eu du mal a admettre que verheyen etait un bon joueur pour le championnat belge, j´ai juste du mal a admettre ( et jpense ne pas etre le seul) que Verheyen fait partie, avec Scifo ( 80 selections et des poussières, talentueux, inter monaco etc), Preud´homme ( meilleur gardien du monde en 94) etc, des meilleurs joueurs belge de ces 15 dernieres années.
si on compare les carrieres respectives entiere ok, mais la on parler des 15 dernieres années et la scifo et MPH étaient en fin de carriere et n´étaient plus aussi impressionant que dans leurs bonnes années voila tout