CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:13:58

je vais pas falsifier les infos pour te faire plaisir hein mon grand . ..

Paced
Paced
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:16:03

simons a tellement refuser la fiorentina et schalke que pour finir, il est parti aux pays bas...

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
28 juillet 2005 à 18:19:21

simons est allé au PSV ki est pour moi un grand d europe alors T-simons arrete de chercher ( desesperement)des exemple de joueur du FC bruges ki l on kité pour aller dans des grands club européens

MORALITé:regarde sous ton nez tu trouveras tt ce ki te fo

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:19:28

ben voila, ce sont des choses qui arrivent. Il a mangé sa parole et est parti par la petite porte tant pis.

Sinon si tu bases tes connaissance sur l´entraineur, joues a de ceux datant d´avant 2000, la gert est tres fort :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:21:01

rocheteau Posté le 28 juillet 2005 à 18:19:21
simons est allé au PSV ki est pour moi un grand d europe alors T-simons arrete de chercher ( desesperement)des exemple de joueur du FC bruges ki l on kité pour aller dans des grands club européens

MORALITé:regarde sous ton nez tu trouveras tt ce ki te fo

:gne: on parle de verheyen et tu me parles de simons

paced a du mal a admettre que gert a été un tout bon joueur belge

Paced
Paced
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:26:28

MDR gert t´as claqué 40 buts avec bruges a l´entraineur 2, donc t´en deduis que c´est un ds
meilleurs belges?! bien vu ca :ok:

moi jcrois que tu vis dans un monde ou tout est beau, tout est rose, tout les joueurs de bruges sont des clubmans qui refusent les offres des grosses cylindrées européenes pour rester dans notre magnifique championnat et jouer ds Bruges - beveren et des la louviere-Bruges, c´est tellement mieux que de jouer en italie ou tu joues que des Milan-Fiorentina et des Fiornetina-Juventus :ok:

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
28 juillet 2005 à 18:26:41

tu cherche des joueur de fc bruges parti pour 1 grand club européen(c bien ca ? ) ben g pri simons en exemple parti pour le PSV ki est 1 gran club européen tu peu etre fier de lui et continué a le suporter

cocernant gert c kler ke c un joueur vaillant et valeureu ki a tjrs eté exemplair de par sons sens du combat et sa determination mais on peu pa dire kil soi parmi les joueur les plus talentueux des 15 dernieres anées ou alor le foot belge est tombé bien bas

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:29:28

mais non, je cherchais juste a dire a paced que everton s´était intéressé a verheyen, mais il a du mal a admettre que ce soit possible voila tout

Paced
Paced
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:31:34

j´ai jamais eu du mal a admettre que verheyen etait un bon joueur pour le championnat belge, j´ai juste du mal a admettre ( et jpense ne pas etre le seul) que Verheyen fait partie, avec Scifo ( 80 selections et des poussières, talentueux, inter monaco etc), Preud´homme ( meilleur gardien du monde en 94) etc, des meilleurs joueurs belge de ces 15 dernieres années.

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:31:47

tu es irrécupérable paced, j´abandonnes lol

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
28 juillet 2005 à 18:33:07

bien sur ke c possible surtout k en angleterre c le type de joueur ki leur plait ( combatif , determiné vaillant . ..)et dc ca serait pa etonnant k ils on voulu le prendre @+

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:33:30

Paced Posté le 28 juillet 2005 à 18:31:34
j´ai jamais eu du mal a admettre que verheyen etait un bon joueur pour le championnat belge, j´ai juste du mal a admettre ( et jpense ne pas etre le seul) que Verheyen fait partie, avec Scifo ( 80 selections et des poussières, talentueux, inter monaco etc), Preud´homme ( meilleur gardien du monde en 94) etc, des meilleurs joueurs belge de ces 15 dernieres années.

si on compare les carrieres respectives entiere ok, mais la on parler des 15 dernieres années et la scifo et MPH étaient en fin de carriere et n´étaient plus aussi impressionant que dans leurs bonnes années voila tout

Paced
Paced
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:34:12

cocernant gert c kler ke c un joueur vaillant et valeureu ki a tjrs eté exemplair de par sons sens du combat et sa determination mais on peu pa dire kil soi parmi les joueur les plus talentueux des 15 dernieres anées ou alor le foot belge est tombé bien bas

c´est bien cke jme disait, mais le foot belge est bien tombé bas, donc jl´ai pas ecrit :-(

Paced
Paced
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:35:11

scifo et preud´homme en fin de carrière en 1990? a bon ok :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:37:14

ils étaient plus tout jeune déja lol

Paced
Paced
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:37:58

jsuis irrecuperable MDR, c´est pas plutot toi qui dit des conneries?

t´insinues que ma culture footblistique se resume ( et a debuter)a l´entraineur 3 alors que toi tu me sors que si j´avais joué a ceux d´avant, j´aurais vu que verheyen est bon . .. c´est plutot toi qui montre que ta culture footbalistqiuese se resume a un jeu la non ?

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
28 juillet 2005 à 18:41:24

Aie le clash de diabolix :-(

Dommage que je doive aller à l´entrainement, j´aurais mis tout le monde d´accord avec mes connaissances en titane :fier:

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:43:01

:sarcastic:

c´était pour toi que je disais ca, moi je juges pas sur ca mais j´ai l´impression que toi si donc bon voila

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:43:38

la saison de balle pelote a déja recommencé math ? :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:43:51

t_simons
Posté le 28 juillet 2005 à 18:37:14
ils étaient plus tout jeune déja lol

Scifo avait 24ans MDR

allez c´est bon remballe, tu prouves que l´irrecuperable, c´est toi mon grand. ta culture footballistique se resumerait-elle vraiment a l´entraineur :question:

La vidéo du moment