CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

matsquall6
matsquall6
Niveau 6
29 juillet 2005 à 10:15:08

c est pas dit mais c est vrai qu il sont mal en point lol

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:16:21

anderlecht et brugge craignent le shaktar. Dans un sens c compréhensible, c un gros qui est en plein championnat et c un déplacement tout pourri :(

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:17:18

ben c´est normal etant donné que c´est le + redouté par tout les clubs

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:17:48

une sorte de faux petit :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:18:31

y a aussi everton, mais eux n´ont pas recommencé le championnat et c´est un beau déplacement

si on tire shaktar je petes une case :fou:

matsquall6
matsquall6
Niveau 6
29 juillet 2005 à 10:24:41

si liverpool pouvait se le taper tant mieux

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:26:38

avec le celtic qui va surement se faire sortir, il ne faut plus que 2 équipes avec un meilleur coefficient que nous qui se fasse éliminer pour qu´on passe dans le pot 2 :p)

Nikos_le_Boulet
Nikos_le_Boulet
Niveau 2
29 juillet 2005 à 10:42:15

Bruges est avant anderlecht?

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:43:50

oui, la bonne saison européenne d´anderlecht ne compte plus dans le le coefficient de cette année vu que c sur 5 ans

matsquall6
matsquall6
Niveau 6
29 juillet 2005 à 10:48:54

et bruges ils ont fait quoi comme bonne chose [je sais juste une 3e place ya 3 ans je crois]

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:58:08

5 saisons assez réguliere avec juste un bémol l´an dernier.

Mais anderlecht avec son 0/18 l´an dernier + 1 autre tres mauvaise saison est derriere.

matsquall6
matsquall6
Niveau 6
29 juillet 2005 à 10:58:53

we juste , va falloir tres vite oublier ces deux saisons mdr

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:04:35

la premiere mauvaise saison pour vous prendra fin l´an prochain, mais la catastrophique vu que c´était l´an dernier elle va peser qqes années encore

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:18:07

Bah on est encore tete de serie avec 2 moins bonne alors je ne me tracasse pas de trop.

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:26:07

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/data/method3/trank2006.html

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:27:07

brugge 35ieme et anderlecht 51ieme

jonnicep
jonnicep
Niveau 4
29 juillet 2005 à 11:29:41

Pour le debat Verehyen à Everton tt cela est totalement vrai pour ceux qui n´y croivent tjr pas...jai retrouvé ya pas longtps 1 vx foot magazine ou il y avait une interview de Gert et ou son transfert avorté à Everton était évoqué...
Qd à savoir si il fait partie des 15 meilleurs je crois mais en tt cas il fait partie des 5 + courageux!!
Je préfère voir 1 jour courageux ki se mouille , ke le meilleur sui se traine...

matsquall6
matsquall6
Niveau 6
29 juillet 2005 à 11:30:47

mdr si liverpool est pas tete de serie avec ca :p

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:33:20

Anderlecht va remonter quelques place certainement vu que ceux devant ne joue pas la CE ( sochaux,leeds,malaga,majorque,...) ce que je comprends pas c´est qu´on a 0.083 point ( comme bruges en +???) pour l´instant en ayant 1 victoire en LDC et l´OM à 0.330 avec que 2 victoire en intertoto :(

a mon avis avec une qualif + 2 victoire face à Baku on aura déjà fait mieux que l´an passé lol

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:34:55

Vive_la_kriek Posté le 29 juillet 2005 à 11:33:20
Anderlecht va remonter quelques place certainement vu que ceux devant ne joue pas la CE ( sochaux,leeds,malaga,majorque,...) ce que je comprends pas c´est qu´on a 0.083 point ( comme bruges en +???) pour l´instant en ayant 1 victoire en LDC et l´OM à 0.330 avec que 2 victoire en intertoto

a mon avis avec une qualif + 2 victoire face à Baku on aura déjà fait mieux que l´an passé lol

rien a voir, c le coefficient donné par le pays, si tu regardes bien brugge et anderlecht ont la meme chose :-)))

et les préliminaires n´interviennent pas dans le coefficient du club tout comme la coupe intertoto

La vidéo du moment