Vive_la_kriek Posté le 29 juillet 2005 à 11:33:20
Anderlecht va remonter quelques place certainement vu que ceux devant ne joue pas la CE ( sochaux,leeds,malaga,majorque,...) ce que je comprends pas c´est qu´on a 0.083 point ( comme bruges en +???) pour l´instant en ayant 1 victoire en LDC et l´OM à 0.330 avec que 2 victoire en intertoto
a mon avis avec une qualif + 2 victoire face à Baku on aura déjà fait mieux que l´an passé lol
rien a voir, c le coefficient donné par le pays, si tu regardes bien brugge et anderlecht ont la meme chose
et les préliminaires n´interviennent pas dans le coefficient du club tout comme la coupe intertoto