t_simons
Posté le 28 juillet 2005 à 18:43:01
c´était pour toi que je disais ca, moi je juges pas sur ca mais j´ai l´impression que toi si donc bon voila
-> ah bon ok, c´est moi qui insinue.
t_simons
Posté le 28 juillet 2005 à 18:19:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben voila, ce sont des choses qui arrivent. Il a mangé sa parole et est parti par la petite porte tant pis.
Sinon si tu bases tes connaissance sur l´entraineur, joues a de ceux datant d´avant 2000, la gert est tres fort