CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
28 juillet 2005 à 18:44:46

t_simons
Posté le 28 juillet 2005 à 18:43:38
la saison de balle pelote a déja recommencé math ?

Mouarf déjà faite il y a peu celle-là :-(

Manque flagrant de savoir-vanner :(

Bon j´y vais, mise au point à mon retour si le clash s´est poursuivi :-(

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:45:39

L_humiliant Posté le 28 juillet 2005 à 18:44:46
t_simons
Posté le 28 juillet 2005 à 18:43:38
la saison de balle pelote a déja recommencé math ?

Mouarf déjà faite il y a peu celle-là

Manque flagrant de savoir-vanner

que veux tu, chacun son truc lol :-)))

Paced
Paced
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:46:45

t_simons
Posté le 28 juillet 2005 à 18:43:01

c´était pour toi que je disais ca, moi je juges pas sur ca mais j´ai l´impression que toi si donc bon voila

-> ah bon ok, c´est moi qui insinue.

t_simons

Posté le 28 juillet 2005 à 18:19:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben voila, ce sont des choses qui arrivent. Il a mangé sa parole et est parti par la petite porte tant pis.

Sinon si tu bases tes connaissance sur l´entraineur, joues a de ceux datant d´avant 2000, la gert est tres fort

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:47:53

en plus d´etre de mauvaise fois t´as du mal a la compréhension, alala

Paced
Paced
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:53:14

:lol: jsuis de mauvaise et jsuis pas objectif t´as raison :ok:

c´est quand meme bizarre que quand on ( on est 3)dit que verheyen n´est pas dans les meilleurs belges , on se fait directement attaqué sur la mauvaise foie parce qu´on supporte anderlecht... il serait temps que tu te poses la question de savoir si en fin de compte c´est pas toi qui est de mauvaise foie, parce qu´en plus de debiter des conneries depuis le debut, t´"insultes" les autres sur leurs connaissances, en prouvant toi meme que t´y connais pas grand chose et en argumentant rien.

Paced
Paced
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:55:25

mon passage prefere:

Paced
Posté le 28 juillet 2005 à 17:39:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t_simons
Posté le 28 juillet 2005 à 17:36:28
a part ceux qui ont joué a anderlecht c tous des merdes pour vous, c grave chez bruno et paced . . .

-> ah bon? verheyen a pas joué a anderlecht?

sinon je pensais qu´il demandait le gardien qui avait joué le match de coupe du monde a bordeaux lol

-> on se rattrape comme on peut

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:21:45

J´espère que Math donnera son avis sur ce ptit clash

Paced
Paced
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:27:16

on peut s´attendre une diarée de " boloss" " bogoss" " footix" :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:28:41

+ à

et de toute facon c´etait pas un clash, faut arreter de voir ca partout :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:16:18

quand steve sort que scifo et preud´homme étaient en fin de carrière en 1990 je rigole là :-(

comme je le disais tantot, on ne peut pas tous les classer dans la meme division c´est tout, on ne peut pas comparer verheyen avec scifo...

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
28 juillet 2005 à 23:20:40

ca vou rend pa 1 peu nostalgik cette epok si lointaine ( cette epok ou il yavait des bons joueurs belges mé ca fé si lomgtemps . ..........si lomgtemps..... :lol: )

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:21:23

:nah:

avec un pseudo comme ca tu peux parler de nostalgie dominique :sarcastic:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:21:56

juste bon à faire de la pub pour un shampooing :(

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
28 juillet 2005 à 23:24:28

:lol: me g pa di ke c etai mal d etre nostalgik c bien de se souvenir des bon moments . ..et des foi ds les moment 1 peu gris ( g parle en ce ki concerne le foot belge)ca fé tjrs cho o coeur de reparler des scifo preud´homme.... @.

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
28 juillet 2005 à 23:27:19

bearcock
Posté le 28 juillet 2005 à 23:21:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
juste bon à faire de la pub pour un shampooing

ouai mé tu pe pa lui reproché de se faire de l argent le pov gars et en plus il le vo bien :lol:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:27:59

oui c´est vrai, je suis juste né 8 ans trop tard pour profiter de 86 et de 90, mais j´ai encore la World Cup de 94 plein les yeux, quand on parle de coupe du monde, c´est toujours celle la qui me revient :ok:

toi j´imagine que non, vu que la france y était pas :lol:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:29:09

rocheteau Posté le 28 juillet 2005 à 23:27:19
bearcock
Posté le 28 juillet 2005 à 23:21:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
juste bon à faire de la pub pour un shampooing

ouai mé tu pe pa lui reproché de se faire de l argent le pov gars et en plus il le vo bien

:lol:
c´ets vrai il a de beaux cheveux en plus
il le vaut bien mais c´était pas du shampooing l´oréal pourtant :o))

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
28 juillet 2005 à 23:32:43

:lol: c obligé ke ca parte tt le temps en rivalité franco belge c pa croyable ! !!g resecte le foot belge ki o vu des ses moyens s en sort correctement et g respecte les footbaleur belges ki tous les week end ns fon decouvrir le metier de bucheron

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:34:01

Pas tous arrête. Ca dépend les équipes.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:37:22

ou vois tu que je veuille partir en termes de rivalité???
je constate juste que ce n´est pas de cette coupe du monde que tu dois te souvenir

La vidéo du moment