CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:11:08

Quelqu´un sait combien Koller a été vendu à Dortmund? Je viens de lire qu´Anderlecht l´avait acheté 3M€ et je voudrais savoir la plus-value qu´ils ont fait.

doomflood
doomflood
Niveau 7
29 juillet 2005 à 01:32:19

500 MFB a l´epoque je penses... donc plus ou moin 12.5 M.€

lenivellois
lenivellois
Niveau 2
29 juillet 2005 à 01:55:58

Goor, Koller et Van Buyten: le trio de choc des ventes
30-06-2001, 19:12 ( lu 291 fois)
Les trois grands traditionnels ( Anderlecht, Bruges, Standard) ont ainsi réagi de manière diverse aux modifications ( voulues ou forcées) de leurs effectifs, sachant que les emplettes ne sont pas encore finies. Comme ses dernières années, l´entre-saison aura été plus mouvementée dans le domaine des ventes vers l´étranger. Les sommes folles déboursées pour Koller ( 510 millions), Van Buyten ( 470 millions) et Goor ( 250 millions) - sans oublier les 190 millions pour Hossam et en attendant Radzinski - ont surtout retenu l´attention.

Détail qui a son importance: la véritable clôture est repoussée au lundi 2 juillet à midi parce que le 30 juin tombe cette année un samedi.

http://www.lameuse.be

doomflood
doomflood
Niveau 7
29 juillet 2005 à 02:15:12

Mmmmm mon savoir footballistique a encore fait ces preuves sur ce coup là :cool:

matsquall6
matsquall6
Niveau 6
29 juillet 2005 à 08:11:15

ca vous rappelle rien ca ?

matsquall6
matsquall6
Niveau 6
29 juillet 2005 à 08:12:06

http://anderlechtonline.orion-hosting.co.uk/downloads/ploegwlp.jpg

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 juillet 2005 à 08:31:59

si le maillot le plus laid de l´histoir d´anderlecht ( avec le bleu ciel :malade: )

matsquall6
matsquall6
Niveau 6
29 juillet 2005 à 09:19:45

la dessus je dit : il faut pas avoir un beau maillot pour faire une très bonne saison européenne...

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:23:06

c´est clair lol mais les maillots sont quand même tres laids

matsquall6
matsquall6
Niveau 6
29 juillet 2005 à 09:25:48

we d accord et t en pense quoi des new bleu très foncé virant au noir ?

[JOURNEE PORTES OUVERTES A ANDERLECHT AUJOURD HUI]

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:31:34

la noir est plutot excellente :ok:

matsquall6
matsquall6
Niveau 6
29 juillet 2005 à 09:32:25

moi je dis on est que 2 car tout les autres fan sont au Fan Days jourd hui

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:34:25

non j´crois pas lol je pense qu´il dorme bien sagement à la maison.

Premier match dans 1 semaine :ok:

matsquall6
matsquall6
Niveau 6
29 juillet 2005 à 09:57:12

et oui le 6/08 contre LaLouviere avec des nouveau ballons lol en fin fo voir si walter joue aussi . ...

matsquall6
matsquall6
Niveau 6
29 juillet 2005 à 09:59:35

29.07.05 ( 12h00 Tirage au sort 3e tour

02 & 03.08.05 2e tour matchs retours

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:01:41

j´ai peur pour ce tirage moi :(

matsquall6
matsquall6
Niveau 6
29 juillet 2005 à 10:04:51

j ai cru entendre que si on gagne on est designé comme club fort pour le tirage . ..

mais ya en core 2 match avant le 2e tour retou :

30/07 Southampton - rsca
31/07 Schoten - rsca

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:10:34

Club en Anderlecht vrezen Shakhtar

Brugge en Anderlecht weten vanmiddag iets na twaalf uur wie hun tegenstander wordt in de derde en laatste voorronde van de Champions League. Club Brugge ( rechtstreeks geplaatst) en Anderlecht ( zo goed als zeker geplaatst na de 5-0 winst tegen Neftchi in de heenmatch van de tweede voorronde) zijn beiden reekshoofd.

Daardoor ontlopen ze Manchester, Liverpool, Inter en Ajax. Wat wel kan is Everton, Betis Sevilla, Udinese én Shakhtar Donetsk, de Oekraïeners die vorig jaar Brugge uit de Champions League hielden.

De winnaars van de derde voorronde op 9 en 10 ( heen) en 23 en 24 augustus ( terug) mogen naar de fel begeerde groepsfase van de Champions League. Voor de verliezers is er de Uefa Cup

Ook RC Genk kent vanmiddag ( 14u) zijn tegenstander in de laatste voorronde van de Uefa Cup. Germinal Beerschot is automatisch gekwalificeerd voor de eerste ronde.

Bij Club Brugge en Anderlecht zijn ze ( even) eensgezind: Shakhtar Donetsk is absoluut te vermijden als tegenstander in de derde voorronde van de Champions League. Vanmiddag om 12 uur wordt in het Zwitserse Nyon geloot, met de twee Belgische teams als reekshoofd.
, ,Alles behalve Shakhtar Donetsk´´, zegt aanvoerder Gert Verheyen over die loting. , ,De rest van de mogelijke tegenstanders interesseert me zelfs niet, zolang we maar niet weer naar Oekraïne moeten.´´

Vorig jaar schakelde Shakhtar Club Brugge uit in de derde voorronde van de Champions League. Blauw-zwart verloor in het verre Oekraïne met 4-1 en kwam thuis niet verder dan 2-2. Club greep zo naast de miljoenen van de Champions League en moest naar de Uefa Cup.

Deze zomer versterkte Shakhtar, dat met een negen op negen aan de nieuwe competitie is begonnen, zich nog met de Turkse international Tolga, drie Oekraïense internationals en de Braziliaanse jeugdinternational Fernandinho en Leonardo.

Ook bij Anderlecht wil men absoluut een duel met Shakhtar ontlopen. , ,Donetsk, Betis Sevilla, Everton en Udinese moeten we vermijden´´, zegt assistent-coach Glen De Boeck. , ,Geeft me maar een ploeg zoals CSKA Sofia, Steau Boekarest of Tbilisi.´´

Bij de mogelijke tegenstanders ook het Rapid Wien van Axel Lawaree ( die woensdag nog twee keer scoorde tegen Dudelange) en het Valerengen van David Brocken.

Anderlecht, dat woensdag zijn terugmatch in de tweede voorronde speelt, en Club Brugge zijn beide reekshoofd. Loopt het in de derde voorronde ( heenmatchen op 9 en 10 augustus, terug op 23 en 24 augustus) nog mis, dan is er nog de Uefa Cup als troostprijs.

bron: Het Nieuwsblad

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:11:16

ouais on est tete de serie :ok: on evite les touts touts gros mais les Everton,Udinese,Betis ou autres Shaktar restent tout de meme dangereux

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:12:16

Le Celtic qui ne se qualifira pas :(

La vidéo du moment