c´est bon ça des norvegiens pour bruges
Valerenga/Haka VS Bruges
ttuuttuu Posté le 29 juillet 2005 à 12:14:00Plus que l´Udinese à éviter
Betis pardon
super tirage
Slavia Prague noooooooooooooooooooon
slavia de prague
c´est des quiches arrêtez
on vas pas pleurer pour ça...
Le Betis va de toute facon jouer contre un gros...
le match contre Bakou passe a la TV ?
bon tirage pour les belges, meme si chez moi c pas encore fini le tirage
le slavia c pas évident, mais c a votre portée, c pas le sparta
Betis-Monaco
tirage correct y avait mieux y avait pire
bruges a encore du cul
puis on à aps encore eliminés BAKOU...
ya vraiment des matches en paille
Comme matchs intéressants:Bale - BremeShakhtar - InterEverton - VillarealSporting - UdineseBetis - Monaco
Vive_la_kriek Posté le 29 juillet 2005 à 12:17:54bruges a encore du cul
cette fois ci oui, mais les 3 dernieres fois on avait vraiment pas eu de chance
pas de bol les francais, lille va surement pas aller bien loin, et monaco qui tombe contre le betis . ..