CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:33:13

Ca n´a strictement rien à voir Paced. Qu´il soit titulaire ici ou non, c´est pas ça qui va fair que notre championnat est milleur que le leur.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:33:48

Oui il a parlé de ce projet à la présentation officielle de l´équipe.

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:33:57

j´aime pas le Slavia de Prague :nah:

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:35:02

Paced Posté le 29 juillet 2005 à 12:31:40
surtout que le gars en question arrivait meme pas a etre titulaire indiscutable dans notre championnat plus faible que celui de republique tcheque

il jouait a olomouc, qui n´est pas un foudre de guerre du championnat tcheque aussi. Et en belgique il aurait été titulaire dans la majorité du championnat. Il a quand meme beaucoup joué meme s´il n´était pas titulaire indiscutable

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:35:07

le slavia c´est ceux qui jouent régulièrement les 1/8eme puis qui se font foutre dehors ou c´est le sparta ça ?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:36:03

c´est ceux que genk avait éliminé y a pas longtemps non ?

si genk arrive, on devrait pouvoir le faire :)

mafiadu1190
mafiadu1190
Niveau 7
29 juillet 2005 à 12:36:05

Un bon Bruges-Everton et un bon Anderlecht-Betis
pour voir ou on en est c´est-à-dire DEHORS

:dehors:

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
29 juillet 2005 à 12:36:29

Paced
Posté le 29 juillet 2005 à 12:31:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
surtout que le gars en question arrivait meme pas a etre titulaire indiscutable dans notre championnat plus faible que celui de republique tcheque

:hs:

Paced
Paced
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:36:43

de toute facon, on sera fixé en regardant le match pour voir c´est comment le championnat de Rep Tch.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:37:26

le slavia a battu mouscron il y a quelques années en uefa

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:37:27

faut encore se qualifier face à Baki

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:38:34

bruges n´est pas mieux que nous

car valerenga est en plein championnat

Paced
Paced
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:38:42

La mission des Anderlechtois n’aura rien de simple. En effet, les formations tchèques passent pour des blocs très difficiles à contourner, et excipent toutes la traditionnelle touche technique propre à la tradition de ce pays. En outre, le Slavia Prague a l’excellente habitude de produire d’excellentes prestations sur les terrains de la Ligues des Champions. La méfiance sera certainement de mise, à l’heure d’aborder cette double confrontation.

Toutefois, les Anderlechtois auraient tort de ne pas croire en leurs chances. En effet, si le Slavia suscite le respect, il en va de même pour les hommes de Frankie Vercauteren, auxquels aucun des dirigeants présents au tirage au sort ne souhaitait se frotter. La forme du jour risque d’être prépondérante, le suspense sera à couper au couteau. Mais tel est justement le genre de partie dont le Stade Constant Vanden Stock raffole !

Bruges, quant à lui, se trouve face à une mission à sa portée. En effet, les Brugeois effectueront un dépacement dans le nord de l’Europe, afin d’y affronter soit Vålerenga ( Norvège), soit Haka ( Fin). Certes, ces formations sont en plein championnat, et ont donc un excellent fond physique, mais Bruges possède suffisamment d’atouts pour se frayer un chemin vers la Ligue des Champions.

Paced
Paced
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:40:59

Vive_la_kriek
Posté le 29 juillet 2005 à 12:37:27
faut encore se qualifier face à Baki

ca va pas etre simple :peur:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:45:11

bearcock Posté le 29 juillet 2005 à 12:37:26
le slavia a battu mouscron il y a quelques années en uefa

c´etait les Bohemians ça

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:46:03

non c´était le slavia

je me souviens de la raclée au retour ( 5-0 un truc comme ça)

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:48:46

je suis pas sur du tout

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:50:48

j´ai trouve un Slavia - Mouscron 5-1

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:51:51

1st team squad no name post birth League Games League Goals
29 KOZACIK Matus goalkeeper 12/27/1983
30 SLAVIK Martin goalkeeper 9/21/1979

11 HOLENAK Miroslav defender 2/10/1976
4 HUBACEK David defender 2/23/1977
13 CHLEBOUN Jakub defender 3/24/1985
2 KRATOCHVIL Karel defender 6/8/1982
6 LATKA Martin defender 9/28/1984
3 STUDIK Jiri defender 9/12/1985
24 ZABOJNIK Petr defender 10/3/1980

9 CERNY Milan midfielder 3/16/1988
22 GECOV Marcel midfielder 1/1/1988
14 GEDEON Patrik midfielder 7/19/1975
28 HRDLICKA Tomas midfielder 2/17/1982
20 JAROLIM Lukas midfielder 7/29/1976
23 PITAK Karel midfielder 1/28/1980
17 SUCHY Marek midfielder 3/29/1988
5 SVEC Michal midfielder 3/19/1987
18 SVENTO Dusan midfielder 8/1/1985
21 ZBONCAK Martin midfielder 7/21/1975

26 CERNOCH Martin forward 11/18/1977
16 FORT Pavel forward 6/26/1983
7 VLCEK Stanislav forward 2/26/1976

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:52:25

http://www.slavia.cz/images/desktop/29_800.jpg

La vidéo du moment