CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:19:43

Artmedia/Celtic - Partizan/Sjeriff
Shelbourne/Steaua - Rosenborg ( Noo)
Malmö/Macc.Haifa - Din.Kiev/Thun

Hellscream09
Hellscream09
Niveau 6
29 juillet 2005 à 12:20:44

c´est quoi l´adversaire de Bruges ?

sinon Anderlecht a largement les moyens de se qualifier

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:21:05

Paced Posté le 29 juillet 2005 à 12:19:40
pas de bol les francais, lille va surement pas aller bien loin

qu´est ce que t´as contre le LOSC ? ^^

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:21:34

et c´est marrant de voir comme les français se battent les couilles de ce tirage :(

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:21:39

Faut se qualifier :(

fait chier match retour en rep tcheque

Paced
Paced
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:21:58

t_simons
Posté le 29 juillet 2005 à 12:21:05
Paced Posté le 29 juillet 2005 à 12:19:40
pas de bol les francais, lille va surement pas aller bien loin

qu´est ce que t´as contre le LOSC ? ^^

:lol:

lio_chippen
lio_chippen
Niveau 5
29 juillet 2005 à 12:21:59

le match contre Bakou passe a la TV ? re..re..

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:22:23

J´avais confondu avec le Sparta moi. Ils valent quoi le Slavia?

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:22:24

On va pas commencer à avoir peur du Slavia quand même :sarcastic:

Paced
Paced
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:22:54

bah ouè ca vaut quoi le slavia?

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:22:58

ben selon rozenhal la star du psg le championnat tchèque est meilleur que le belge :lol:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:22:59

Je sais pas faut etre motivé pour envoyer une équipe TV en Azerbaidjan pour un match presque sans enjeu

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:23:04

Le Français Fabrice Ehret, qui n´a presque rien montré l´année passée, ne peut pas partir. Le coach semble compter sur lui, d´autant que le départ de Kolar à Stocke est entériné.

lio_chippen
lio_chippen
Niveau 5
29 juillet 2005 à 12:23:55

et c kan l´match ?

Paced
Paced
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:25:50

http://www.slavia.cz/index_en.asp

lio_chippen
lio_chippen
Niveau 5
29 juillet 2005 à 12:26:42

3 aout => 17heures

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
29 juillet 2005 à 12:29:22

bearcock
Posté le 29 juillet 2005 à 12:22:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben selon rozenhal la star du psg le championnat tchèque est meilleur que le belge

salut attend tu peu kan meme pa contredire un mec ki a pu constater en etan au coeur de l action ke le championnat belge et meilleur ke le championnat tcheque!!!!

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:31:21

bah le championnat tcheque doit pas etre moins bon que le championnat belge. Il a pas tord sur ce point la. Des équipes comme le sparta ou le slavia joueraient la tete en belgique. Et les autres équipes sont pas si mauvaises non plus

Paced
Paced
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:31:40

surtout que le gars en question arrivait meme pas a etre titulaire indiscutable dans notre championnat plus faible que celui de republique tcheque :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:32:48

Nouveau stade à Anderlecht ?

pasdephoto.gif

Roger Vandenstock est allé chercher dans ses archives le fameux dossier pour la construction d´un nouveau stade. Ce n´est effectivement pas la première fois que le problème est soulevé.
Le Sporting compte 20000 abonnés pour 22000 places disponibles pour les visités.

:ouch:

La vidéo du moment