bearcock
Posté le 29 juillet 2005 à 12:22:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben selon rozenhal la star du psg le championnat tchèque est meilleur que le belge
salut attend tu peu kan meme pa contredire un mec ki a pu constater en etan au coeur de l action ke le championnat belge et meilleur ke le championnat tcheque!!!!