CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

heitinga
heitinga
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:47:19

imaginez les gars . .. on tire liverpool au 2eme tour préliminaire de la C1 et on se fait sortir . .. on aurait une saison kom le standard, sans match de CE a se mettre sous la dent :snif2:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:55:10

Broos à Genk c´est fait :ok:

Hugo Broos dirigera le Racing Genk ( 13/06/2005)

© Demoulin
Il devrait bientôt y signer un contrat de deux ans

GENK Le KRC Genk a annoncé avoir engagé officiellement Hugo Broos pour occuper la fonction d´entraîneur principal du club. roos, remercié le 7 février par Anderlecht, va signer dans les prochains jours un contrat de deux ans, avec une option pour une 3e année, précise le club limbourgeois qui a terminé 3e du championnat cette saison et qui disputera la Coupe de l´UEFA.

La signature du contrat interviendra dans les prochains jours. Hugo Broos sera officiellement présenté lors de la reprise des entraînements le lundi 27 juin prochain. Il succède à Genk à René Vandereycken, remercié au terme de la saison. Broos, 53 ans, entraînera à Genk son 5e club. Après avoir débuté sa carrière d´entraîneur au RWDM ( 1988-1991), il a ensuite entraîné successivement le FC Bruges ( 91-97), Mouscron ( 97-2002) et Anderlecht ( 02-7/2/05).

Ancien joueur international ( 24 sélections), Hugo Broos compte 4 titres de champion et 5 Coupes de Belgique à son palmarès en tant que joueur, et 3 titres ( 2 avec Bruges et 1 avec Anderlecht) et 2 Coupes de Belgique ( avec Bruges) en tant qu´entraîneur.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:59:06

Les transferts printemps-été 2005! ( 13/06/2005)

© Photonews
Voici, en un rapide coup d´oeil, l´état des transferts, rumeurs ou simple légende au sein des clubs de notre élite

ANDERLECHT -

IN
MARIUS MITU ( Lierse)
SAMI ALAGI ( Aachen)
LAURENT DELORGE ( Lierse)
SERHAT AKIN ( FENERBAHCE)
SILVIO PROTO ( RAAL)?
MOUSSA DEMBELE ( GBA)?
BART GOOR ( Feyenoord)?
MARTIN SKRTEL ( Zenith)?

OUT
ARUNA DINDANE ( Lens, Portsmouth, Marseille)?
WALTER BASEGGIO ( Charleroi)?
CHRISTOPHE GREGOIRE ( ?)
TRISTAN PEERSMAN ( ?)
LOVRE ( Lierse)?

FC BRUSSELS

IN
ALBERT CARTIER ( RAAL)
ERDEM URCAR ( Standard)?
ALBERTO CARLOS ( Standard)?
JONATHAN WALASIAK ( Standard)?
GONZAGUE VANDOOREN ( Standard)?

OUT

ZEZETO ( Gand)
CLEPKENS ( White Star)
KUBILSKIS ( Charleroi)?
LAURENT WUILLOT ( Mouscron, Zulte-Waregem)?

CHARLEROI

IN
FRANCOIS STERCHELE ( Oud-Heverlee)
DAMIEN LAHAYE ( Couvin-Mariembourg)
VELIMIR VARGA ( NK Domzale)
WALTER BASEGGIO ( Anderlecht) ?
KUBILSKIS ( FC Brussels)?

OUT

IBRAHIM KARGBO ( Turquie)
LAURENT MAQUET ( ?)
FABRICE LOKEMBO ( ?)
BERTRAND LAQUAIT ( Marseille)?

LA LOUVIERE

IN
EMILIO FERRERA ( Sans club)
GENAUX ( Visé)
OULAI ( Anderlecht)
BOZAK ( Standard)
TRESOR LUNTALA ( Visé)
TAMAS TAKACX ( Honved Budapest)?
FREDERIC BOSAK ( Standard)

OUT
ZAMBERNARDI ( Hibernians)
ELOI ( Major League Soccer)
ESPARTERO ( Metz)
ALBERT CARTIER ( FC Brussels)
GUNTER VAN HANDENHOVEN ( RAAL)
DJEBBOUR ( ?)
DAINECHE ( ?)
TOYES ( ?)

LIERSE

IN
KRUNOSLAV LOVREK ( Hadjuk Split)?
GORAN TOMIC ( Red Bull Salsbourg)
LOVRE ( Anderlecht)?

OUT
MARIUS MITU ( Anderlecht)
LAURENT DELORGE ( Anderlecht)

CERCLE BRUGES

IN
VIT VALENTA ( ?)
PAULUS ROIHA ( Heart of Midlothian)?
ARIJS ( Waasland)

OUT
RICKY BEGEYN ( Zulte-Waregem?)
MISKOVIC
SLOVIC

CLUB BRUGES

IN
FADIGA ( Bolton)?

OUT
HANS CORNELIS ( Racing Genk)
PETER VAN DER HEYDEN ( Wolfsburg)
DAVID ROZEHNAL ( PSG)
TROND SOLLIED ( Olympiakos)?
NASTJA CEH ( Austria Vienne)?
TIMMY SIMONS ( Feyenoord)?
GLENN VERBAUWHEDE ( Mouscron)?
SEBASTIEN HERMANS ( ?)
SPILAR ( ?)
SEREBRENIKOV ( ?)

BEVEREN

IN
VINCENT DUFOUR ( Coach)
OLIVIER FONTENETTE ( Cherbourg)

OUT
MARK VOLDERS ( RBC Roosendaal)
ROMARIC ( Le Mans)
ANOUAR BOU-SFIA ( Waasland)?

LOKEREN

IN
STJEPAN JUKIC ( Ojisek)
GUNTHER VANHANDENHOVEN ( RAAL)?

MOUSCRON

IN
SHIVA N´ZIGOU ( ?)
AURELIEN CAPOUE ( Nantes)?
NICOLAS FAUVERGUE ( Lille)?
KEVIN HATCHI ( Grenoble)?
GLENN VERBAUWHEDE ( FC Bruges)

OUT
FRANKY VANDENDRIESSCHE ( Cercle Bruges)
GEOFFREY CLAEYS ( Melbourne)
BOB COUSIN ( Courtrai)
ALEXANDRE LECOMTE ( Alost)
DE VLEESCHOUWER ( ?)
TEKLAK ( ?)

LA GANTOISE

IN

OUT
TJORVEN DE BRUL ( Zulte-Waregem)
PHILIPPE BUYSENS ( Zulte-Waregem)
MATHIEU VERSCHUERE ( Zulte-Waregem)
NORDIN JBARI ?

RC GENK

IN
HANS CORNELIS ( FC Bruges)
HUGO BROOS ( ?)

OUT
RENE VANDEREYCKEN ( ?)
KOEN DAERDEN ( Portsmouth)?
RUUD BOFFIN ( PSV)

GBA

IN
NJOCK ( Mons) ?

OUT
HENK VOS ( Racing Malines)
MOUSSA DEMBELE ( Anderlecht)?

FC ROULERS

IN
COQUELET ( Virton)?

OUT
FREDERIC VANDERBIEST ( Oud-Heverlee)

STANDARD

IN
CHRISTIAN NEGOUAI ( Manchester City)
MEHDI MENIRI ( Metz)?

OUT
SAMBEGOU BANGOURA ( Gençlerbirligi, Sochaux, Feyenoord, Toulouse)?
VEDRAN RUNJE ( Sporting Portugal, Toulouse, ST Etienne?)
ERDEM URCAR ( Brussels)?
ALBERTO CARLOS ( Brussels)?
JONATHAN WALASIAK ( Brussels)?
GONZAGUE VANDOOREN ( Brussels)?
FREDERIC BOSAK ( RAAL)?

ST TROND

IN
CIMIROTIC ( ?)

OUT
TAMAS HAJNAL ( ?)
JARI NIEMI ( ?)

WESTERLO

IN
NICO VAN KERCKHOVEN ( Borussia Moenchengledbach)
RONNY GASPERCIC ( Albacete)

OUT
BART DEELKENS ( MVV)

ZULTE-WAREGEM

IN
JO VERMAST ( Ostende)
MICHAEL WIGGERS ( Virton)
SILVIO BRELEUR ( Renaix)
SALOU IBRAHIM ( Coutrai)
PHILIPPE BUYSENS ( La Gantoise)
TJORVEN DE BRUL ( La Gantoise)
MATHIEU VERSCHUERE ( La Gantoise)

OUT

Les Belges à l´étranger

JONATHAN WILMET de Nothingham Forest vers Willem II Tilburg
KURT VANDEPAAR de Trabzonspor à Mol-Wezel
JORIS VAN HOUT du Borussia Moenchengladbach à Bochum

Cela bouge aussi à l´étranger

LOPEZ GERARD de Barcelone à Monaco
PATRICK KLUIVERT de Newcastle à Valence CF
EDWIN VAN DER SAR de Fulham à Manchester United
VALERIEN ISMAEL du Werder Brême au Bayern Munich
RONALD KOEMAN d´Ajax Amsterdam au Benfica Lisbonne
KURANYI de Vfb Stuttgart à Schlake 04
VLADIMIR SMICER de Liverpool à Bordeaux

Les retraités

GUY ROUX ( 66 ans/AJ Auxerre)
FRANK LEBOEUF ( 37 ans/ Al Wakrah)

Un petit résumé loin d´être inintéressant :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:01:14

KURT VANDEPAAR de Trabzonspor à Mol-Wezel

:ouch:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:16:30

FADIGA ( Bolton)?
JONATHAN WALASIAK ( Brussels)?
GONZAGUE VANDOOREN ( Brussels)?
KURANYI de Vfb Stuttgart à Schlake 04

Moi c´est ça qui m´étonne

heitinga
heitinga
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:22:46

Anderlecht perd un autre de ses jeunes, Ricardo Pereira, qui signe a Vigor, en D2 portuguaise, il vient de me l´annoncer sur msn ( c´est un joueur des -19ans)

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:25:39

Lol pas mal la source. Il a moins de 19 ans et il va aller déménager au portugal?

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:26:23

Simons proche du PSV 12-06-2005
Timmy Simons devrait plus que probablement rejoindre le PSV. La saison dernière, le club néerlandais a été sacré champion, a remporté la Coupe et a disputé les demi-finales de la Ligue des Champions.

Simons au PSV ? ( photo photonews)
" Le nom du club qui devrait accueillir Simons a été dévoilé samedi lors d´un conseil d´administration exceptionnel du Club Brugeois", indique Het Nieuwsblad. " Il s´agit du PSV Eindhoven."

Le transfert n´est pas encore complètement finalisé, mais l´international de 28 ans serait très proche d´un accord avec l´équipe entraînée par Guus Hiddink.

Le montant du transfert n´est pas encore connu, mais le PSV dispose de moyens suite à leur belle saison.

De plus, le PSV cherche à renforcer son milieu de terrain suite aux départs de Van Bommel et Vogel.

Simons avait parlé de contacts avec Feyenoord ces dernières semaines, mais l´autre club néerlandais estimait le transfert trop coûteux.

" d´un conseil d´administration exceptionnel du Club Brugeois" c´est que c´est sérieux quand même

heitinga
heitinga
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:27:49

Oui, mais il est portuguais de naissance, ses parents sont venus en Belgique et il est venu avec. Il y a trois ans il a été transféré a Anderlecht, et maintenant il part. Il a joué avec Kompany ! !!

Pour Vanden Borre, il dit que c´est un gamin de merde, rien de nouveau donc c´es bien l´image qu´il parait!!!

Pour Derijck, parait qu´il est moyen, pas une grosse perte, Vandermarlière est mailleur parait-il

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:40:51

Garde le dans tes contacts il pourrait servir pour nous informer sur des joueurs :-)))

heitinga
heitinga
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:46:18

Lol oui je garde, il est bien sympa d´ailleurs, il est sorti avec une copine a moi, c´est comme ca ke jle connais un peu

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:47:27

Bertrand Laquait est pratiquement Marseillais. Seuls quelques détails doivent encore être réglés. Le portier pourrait déménager pour la somme de 1,5 million d´euros.

Y´a plus que proto maintenant, faut pas le rater! :peur:

Le FC Bruges a rejeté une première offre, jugée insuffisante, du PSV pour Timmy Simons. Le PSV, qui dispose d´un accord avec le joueur, n´abandonne pas pour autant la partie. Une seconde offre va suivre. Selon son manager, la chance est grande de voir partir Simons.

Ca va etre difficile de dire que ce n´est plus que la presse maintenant :(

Grâce à Liverpool, repêché par l´Uefa en Ligue des Champions, le Germinal Beerschot ne devra pas disputer les tours préliminaires de la Coupe Uefa mais entrera bien en lice dès le premier tour. Le programme de préparation a dès lors été modifié.

Pas mal ça :ok:

Selon le directeur technique Ariël Jacobs il émane un sérieux intérêt de Portsmouth à l´égard de Koen Daerden.

Dommage...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:01:31

sur rtl au journal y disaient que c´était fait :lol:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:05:36

oui mais rtl :sarcastic:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:07:12

Grâce à Liverpool, repêché par l´Uefa en Ligue des Champions, le Germinal Beerschot ne devra pas disputer les tours préliminaires de la Coupe Uefa mais entrera bien en lice dès le premier tour. Le programme de préparation a dès lors été modifié.

Pas mal ça

je ne sais pas car ca va faire des pts en moins à l´indice uefa ( car le gba aurait rencontré un petit club et aurait certainement gagné les 2 matchs) et dieu sait si on en a besoin de ces pts uefa

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:09:59

Oui pas con mais bon pour eux c´est bon quoi

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:10:41

pour eux oui mais le football belge pas tellement

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:50:33

quelle journée de transfert :lol: broos a genk, simons au psv, sollied a l´olympiakos, ils ont tellement envie qu´anderlecht soit champion ou quoi? :lol:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:01:07

je fais une parenthèse si vous le voulez bien car j´aimerais savoir sait quoi tous ces mongols qui se traitent les uns les autres de ´bolosse´, ´nolife´, ect... c´est tout le temps comme ça ici ?

je trouve ça vraiment lamentable en tout cas

Paced
Paced
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:03:58

ouè mais faut pas faire attention, c´est des seconds pseudos, ils se font chié toute la journée sur le forum, alors ils cherchent l´embrouille, ca leur fait passer le temps, la plupart c´est des gamins, cherche pas a comprendre, post sur des topics intelligents, c´est tout :ok:

La vidéo du moment