D´accord avec COnstant par contre il me semble que Vincent a fait un bien meilleur second tour que le premier non
t_simons
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:57:48
ca me fait rire que tout le monde trouve bon ceh, alors qu´a sa venue tout le monde se demandait ce qu´il venait faire et apres sa premiere saison c´était soi disant une bouse lol
heitinga
Niveau 7
15 juin 2005 à 15:46:41
Lors de sa premiere saison, c´était une bouse, rien à dire ! !! Après il s´est amélioré, voilà tout ! !!
-fredi503-
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:00:02
ben oui il lui a fallu de temps pour s´acclimater voilà tout !
vive_la_kriek
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:05:28
Il nous a mis 3 buts aussi donc on oserait pas dire qu´il est mauvais
el_dine
Niveau 5
15 juin 2005 à 16:05:36
ca peut arriver à tout le monde. c pas toujours évident de débarquer ds un environement qu on connait pas
vive_la_kriek
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:06:38
Regarde El Said qui connaissait pas le foot avant de venir à Anderlecht
el_dine
Niveau 5
15 juin 2005 à 16:09:36
Paced
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:12:44
el said c´etait un bon gardien en reserve
el_dine
Niveau 5
15 juin 2005 à 16:19:21
c vrai ke lui c était un fameux boulet
vive_la_kriek
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:22:23
la seul erreur de Jean Dockx
heitinga
Niveau 7
15 juin 2005 à 16:25:23
Je persiste à croire qu´il aurait pu reprendre le flambaux de Goor sur la gauche si on lui avait laissé le temps de s´acclimater ! !!
Chimpanze
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:25:49
moi aussi
vive_la_kriek
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:28:57
moi pas
il avait du mal a faire des controles sur la fin lol il etait nulle part et rien apporté
heitinga
Niveau 7
15 juin 2005 à 16:32:04
C´est normal qu´il ai eu dur sur la fin . .. il était pas vrmt soutenu que pour avoir confiance en lui ! !!
vive_la_kriek
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:34:04
faut avoir les epaules solides pour jouer à Anderlecht, si à la premiere critique on ne se releve plus ça sert à rien. Des critiques meme Kompany et Wilhelmsson en ont eu
Chimpanze
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:35:32
c´etait quant meme le meilleur footbaleur egyptien selon la voix de son pays...
ça devait aps etre mauvais
vive_la_kriek
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:36:51
Ouais et Hasi le meilleur Albanais
Chimpanze
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:38:17
tu peut dire ce que tu veux masi à genk hasi à fait de toutes bonnes saisons
et àanderlecht il à ete tres utile
heitinga
Niveau 7
15 juin 2005 à 16:39:23
A Anderlecht Hasi a parfois réussi de bons matches, mais bon c´est un peu l´éclaircie au milieu de la grisaille